Author Topic: Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse  (Read 7767 times)

mihakeeper1

  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« on: 28 November 2006 à 23:26:41 »
Bonsoir tout le monde (enfin, ceux qui sont encore debout). Je vous propose ma modeste candidature et suis prête à répondre à toutes vos questions (même pas peur)

nom du personnage : Valamaldoran
son level : 1 (mwahahaha)
sa classe : voleuse (mais se soigne ^^)
son régime alimentaire : de tout, mais cadavres allys de préférence
éventuelles orientations sexuelles : je suis pas difficile, je prends ce qui vient....


1-Presentation :
Heu, un petit roman alors (c'est mon habitude). Je m'apelle Angélique (pitié, me faites pas le coup de la Marquise, j'en ai soupé), j'ai 26 ans et j'habite la Gelbique (près de Bruxelles... et non, j'ai pas d'accent... M'enfin!!!)
Je joue sur Wow depuis Septembre mais n'ai jamais dépassé le level 21. J'ai connu pas mal de guildes mais la plupart m'ont déçues... Pas (ou peu) de sens de l'humour, jouer pour la gagne, pour "être les meilleurs" ou alors, c'est l'inverse... présence de gamins immatures (et ce n'est pas toujours l'âge qui compte) qui ne savent pas discuter ou s'expliquer... Oh, et j'oubliais le meilleur, les guildes désertes (je les apelle guilde fantôme) dans lesquelle même le maître de guilde ne se connecte pas un fois par semaine). En bref, j'en ai soupé et je pensais donc que toutes les guildes étaient les mêmes... jusque'à ce que... (scroller plus loin!)
Ce que je recherche dans une guilde, c'est surtout la bonne humeur, le fun mais aussi les conseils... Je suis un vrai boulet à trainer (hum... peut être que ça, je ne devrais pas le dire ^^) mais j'aimerais vraiment progresser (surtout niveau voleur qui est une classe que j'apprécie particulièrement, ainsi que le chasseur)
- Combien de po euhhh qu'es tu pret à apporter à notre guilde?
Hum... bonne question. Ca dépendra à quoi elles vont servir...
- Es tu un terroriste irl?
Mais c'est bien sûr... Je terrorise mon homme et mon chat, ça compte ça???


2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- Donne le nom de ton main personnage (et éventuellement des reroll aussi si tu en a)
Vu le niveau de mes persos, je ne sais même pas si je peux parler de reroll...
Amalys : morte vivante prêtre, level 5
Valamaldoran : petite nouvelle level 1 (voleur)
- Indique ou tu en es pour l'acces Onyxia, Molten Core, Blackwing Lair.
Nulle part, mais alors là, vraiment nulle part... On va dire que j'en ai déjà entendu parler (et vu mon homme jouer)
- surtout, oublies pas de préciser ton level en peche et en cuisine.
Encore rien, mais je suis plus douée en pêche qu'en cuisine d'habitude (j'aime aller pêcher le matin avant le boulot)


3-Motivations :
Surtout la bonne humeur, les discussions intelligentes (intéressantes plutôt) qu'on peut avoir avec certains membres, la possibilité de pouvoir progresser... et puis, si je suis entourée de beaux mâles musclés, ça m'interesse aussi...


4-Temps de jeux :
matin de 6h à 7h : en général je pêche ou j'augmente mes compétences dans mes métiers
Presque tous les soirs à partir de 19h-20 h (sauf le mardi soir = équitation)
Les samedis (entre le ménage, le repassage, les calins au chat et au zom...) le matin et le soir (jusque très tard si il faut^^)
Les dimanches quasiment jamais (faut avoir une vie aussi... un peu quand même)

5-Config et add-on:
Précise la config de ton ordinateur (RAM, Proc, carte graphique).
C'est une honte si je dis que je ne sais même pas...? Bon, allez, je sais que je râme grave à Orgrimmar, ça vous donne une idée non?
Pentium 4, carte Videon mais pour le reste (quand je vous dis boulet!!!)
Disposes-tu d'un microphone? (essentiel)
oui, mais je m'en suis encore jamais servie...
Dispose et utilise tu CT-RAID?
C'est quoi ça??? Un add-on je suppose...



6-Connaissances des tomato:
- Indiques si tu connais un ou plusieurs membre(s) des tomato?
Je "connais" Aeger, c'est à dire que je l'ai rencontré aujourd'hui même!
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
Pour le scroll down, c'est ici ==> Après en avoir eu légèrement marre de ma dernière guilde (on nous demandait de recruter n'importe qui, n'importe comment...), j'ai décidé de créer ma propre guilde rien qu'à moi, avec seulement moi dedans (idée idiote, mais c'était le principe qui m'intéressait...). Suite à un message sur le canal général, j'ai contacté Andromake (enfin, Aeger) concernant un Kevin... je vais pas vour raconter toute l'histoire (mes doigts fatiguent et je suis certaine que vos yeux aussi ^^) mais en gros, on a discuté quelque peu et il m'a parlé de votre guilde. J'avais déjà vu quelques persos de la guilde Tomato (donc la connaissait de nom) mais il m'a convaincu de refaire un essai avec une guilde). C'est donc pour cela que je suis là!

"J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "

Angélique
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re: Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #1 on: 29 November 2006 à 00:18:38 »
Salut Angélique, Aeger vient justement de parler de toi sur le chan guilde.

Je propose qu'on fasse un AQ ensemble pour voi... quoi? Elle est lvl 1? , euh.. je disai, on peut se faire un ragefeu ensemble pour voir si tu intègres bien la guilde et si elle te plaît.
Ne sois pas choquer par les blagues/casses à 2 sous qui fusent de tous les cotés, ici on appelle ça la tomato touch'  :wink:

Question existancielle : crunch ou mayo?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

mihakeeper1

  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #2 on: 29 November 2006 à 00:30:47 »
Ben vi elle est level un ma chtite voleuse (enfin deux maintenant, j'apprends vite hein? pffff)
Ragefeu c'est sans problème (pas tout de suite quand même mdr), sinon, on peut aller prendre quelques chopes à la taverne, ça me plait bien itou...

Pour les blagues à deux sous, faut pas vous prendre la tête, j'ai l'habitude... pas de les entendre, de les faire (hum...). J'ai un humour assez spécial mais je me comprends (c'est déjà ça hein...)

pour ta question existencielle, elle devrait même pas se poser... Les deux évidemment, mais pas en même temps de préférence... Quoique j'ai encore jamais essayé!!!!

Merci de ta réponse en tout cas,

Angel

PS : on a parlé de moi? Oulah, je suis très flattée...  :oops:
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Re: Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #3 on: 29 November 2006 à 08:42:59 »
Quote from: "mihakeeper1"
Heu, un petit roman alors (c'est mon habitude). Je m'apelle Angélique

Comme la Marquise ??????  :diablo:

Quote from: "mihakeeper1"
Pas (ou peu) de sens de l'humour, jouer pour la gagne, pour "être les meilleurs" ou alors, c'est l'inverse...

C'est notre principale Qualité (sans se faire mousser), bonne humeur, bonne humeur, wipe, bonne humeur, wipe, encore bonne humeur et WINNNN, parcequ'on est aussi des winners a notre échelle.

Quote from: "mihakeeper1"
Ce que je recherche dans une guilde, c'est surtout la bonne humeur, le fun mais aussi les conseils...  mais j'aimerais vraiment progresser (surtout niveau voleur qui est une classe que j'apprécie particulièrement, ainsi que le chasseur)
Angélique

voir plus haut :) , et je rajouterai, plein de sérieux dans la déconnade.

Quote from: "mihakeeper1"
mais j'aimerais vraiment progresser (surtout niveau voleur qui est une classe que j'apprécie particulièrement, ainsi que le chasseur)

Nous avons de très bons profs fufu, une fufu trollette spé fait mal, un fufu a trompe guide  officiel de la horde pour la visite d'IronForge et quelques fufu tout aussi croustillants.

Quote from: "mihakeeper1"
Je suis un vrai boulet à trainer

On va te présenter Ragnaglar, tu as surement énormément a apprendre de lui.


PS  : Bienvenue chez nous, nous serions heureux de t'accueillir je pense, mais tout de même après quelques examens débiles et une phase de test ou tes capacités de voleuse niveau 2 seront rudement mis a l'épreuve bien entendu, on ne recrute pas n'importe comment nous...

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #4 on: 29 November 2006 à 09:14:36 »
Salut Angélique !

Aeger ne s'est pas trompé en t'envoyant ici. Je pense que tu as tout pour t'amuser chez nous: le même état d'esprit, la même envie de s'amuser et tu es un boulet (on se rend rapidement compte que c'est le point commun de toute la bande :)  )

Par contre, j'aimerais te prévenir d'un point quand même important:

nous sommes tous lvl 60; certes, avec des rerolls que nous montons à l'occasion (souvent) mais ce n'est pas le coeur de la guilde.
Tu auras des moments ou on sera tous la pour faire des instances avec toi, quéter, etc., mais ce ne sera pas tout le temps comme ca.


Jey, Kaameloot et Mieline pourront peut être en témoigner, ils ont fait comme toi: ils sont arrivés tout petit et sont maintenant 60 chez nous.
Il y aura quelques petits moments de solitude.

Je veux juste que tu réalises que l'aventure avec nous commencera vraiment au niveau 60 et que tu ne te décourages pas!
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #5 on: 29 November 2006 à 09:51:24 »
Comme dans 99 % des guildes... mais on fait notre possible pour intégrer les jeunes pousses au plus tôt, avec plus ou moins de succès parfois.

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #6 on: 29 November 2006 à 10:20:19 »
Quote from: "Fumble"
Comme dans 99 % des guildes... mais on fait notre possible pour intégrer les jeunes pousses au plus tôt, avec plus ou moins de succès parfois.

Ouaip

Pour mon cas, je serai ravi de t'avoir parmis nous  :D
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #7 on: 29 November 2006 à 10:33:53 »
saloute !

effectivement j'avais déjà parlé de toi hier soir à tout le monde parce que j'ai retenu chez une toi une certaine propension (mon prof d'éco serait fier de moi s'il me lisait) à la connerie (là il me reconnaitrait) !  :)

concernant ta boulettitude sache que nous sommes à peu près tous égaux (sauf jey pour lequel on a du repousser les limites de notre outil de mesure), mais bon tu n'as que des persos bas lvl pour le moment ya encore plein de choses à découvrir, c'est normal d'avoir l'impression de pas tout maitriser, on ne peut pas tout savoir dès le début. et comme disait fumble on a de très bons profs fufu qui te donneront l'envie et les moyens de progresser ;)

mais comme le dit hatlas malgré les rerolls on profite surtout de nos main 60. les premiers lvl ça ne posera pas grand souci puisqu'un 60 pourra t'aider à bien avancer sur peu de temps. ça se gate peut etre aux alentours du 50 où la progression est plus dure et encore.. mais bon je pense que si tu as envie de nous rejoindre c'est aussi et surtout pour profiter des échanges verbaux sur le canal guilde et l'ambiance qui y règne :

 vous vous moquez de zaparas
 zaparas se moque de vous
 vous vous moquez de zaparas
 vous vous moquez de zaparas
 zaparas se moque de vous
 vous vous moquez de zaparas
 zaparas se moque de vous
 vous vous moquez de zaparas
 zaparas se moque de vous
 vous vous moquez de zaparas
 vous vous moquez de zaparas
 zaparas se moque de vous
 zaparas se moque de vous

fumble dit : aeger tu vas arreter avec ton rire stridant de gnome ou je t'étrangllllllllleee !!

 :lips:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #8 on: 29 November 2006 à 10:47:04 »
Quote from: "Hatlas"
Quote from: "Fumble"
Comme dans 99 % des guildes... mais on fait notre possible pour intégrer les jeunes pousses au plus tôt, avec plus ou moins de succès parfois.

Ouaip

Pour mon cas, je serai ravi de t'avoir parmis nous  :D


Ouep, moi aussi, si je n'avais pas été assez clair avant :)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #9 on: 29 November 2006 à 13:11:34 »
Je serai ravi aussi de t'avoir parmis nous car Aeger (qui a un excellent  flaire pour ça) a senti l'esprit de la tomate en toi et que, je suis sûre, tu ignorais toi même jusqu'à présent !!

Mais partir avec 58lvl de retard n'ai pas chose facile.

Quote from: "Aeger"
on ne peut pas tout savoir dès le début.


Sans vouloir me venter...  :crazy:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

mihakeeper1

  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #10 on: 29 November 2006 à 18:52:04 »
Recoucou à tous,

et merci pour vos messages très très accueillants!
Je ne sais pas encore si l'esprit de la tomate est en moi, mais je vais aller de ce pas m'en boire un jus pour vérifier (avec du sel de céleri, un vrai délice)...
Pour ce qui est du retard au niveau level, je me doute bien que je vais pas partir chez les elfes ou à IF tout de suite (mdr) et que vous n'allez pas vous contenter de Ragefeu ou les lams toutes les jours...)... Cela ne me dérange pas du moment qu'il y a du mouvement sur le canal guilde de tps en tps et qu'il y ait certains soirs où la déconne règne... Et puis, le forum est déjà tellement sympa ^^
Je suis quelqu'un de très patient (au moins une qualité, il fallait bien que j'en mette une...^^) et je pense pas que je vous bouletterai de trop au début... enfin, j'espère!
Voilà, sinon, dites moi ce que je dois faire maintenant (strip à la taverne de Brill ou tuer des morts vivants à mains nues... ^^) et je le ferai mes futurs maîtres...  :o

Bonne soirée à tous,

Angel
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re: Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #11 on: 29 November 2006 à 21:31:26 »
Quote from: "mihakeeper1"

3-Motivations :
Surtout les discussions intelligentes (intéressantes plutôt)




MMMmmmh je sais pas si t'es vraiment tombé sur la bonne guilde pour ça menfin je vais te donner quelques clés histoire de sauver les apparences.

Alors....si tu te retrouves en conversation avec...

-zaparas, fumble, aeger, jassume. Surtout la règle d'or, ne commence jamais une question par "où". Préfère plutot les tournures, du genre, "est ce que tel truc est là ou plutot ailleurs?"
-moi. Prends un air intéressée si je te raconte la taille de mon dernier critique, comment drood c'est génial et meme que c'est trop fort. Dans la perspective de tes futurs raids tomatos sous ts où tu devras me supporter dans ton casque pendant une soirée, prends l'habitude d'écouter pendant 2heures des gens qui ont une grosse voix de dépressif. (jour après jour peut t'aider dans ce long processus)
- zaparas , En plus de la règle n°1. Parle lui de ses épaulettes, pour encore les porter je pense qu'il les vit comme un prolongement de soi, une marque de sympathie pour les espèces d'oiseaux en voie d'extinction ou alors un appendice "piège à droodettes fragiles". au choix. Une fois la conversation épuisée, tu pourras le lancer sur le hard rock (et surtout IRON MAIDEN en concert hier à Bercy), le chouchen et le stade rennais. oui je sais c'est moyen mais en meme temps on fait avec nous depuis un an alors c'est que c'est possible
- etys. Tout ce que tu dois savoir c'est que etys roxx
- ariak Elle adore parler des mollets, comment avoir des mollets bien galbées, "comment mes mollets on changé ma vie", etc...c'est la présidente du mouvement des grosmollets, dans l'asso ils sont 2. (je te dis pas qui c'est le deuxième tu trouveras certainement dans la fenetre de guilde)
- matt C'est notre gourou, pretre spe tank. Ton but de tomate sera de monter ton perso dans la perspective de le battre en duel.
- barosse. notre mt avec aeger, c'est un fan du mythe d'arthur, tu peux lui parler des gens qui enlèvent les épées du sol, voire meme de ceux qui en plantent. (oui c'est l'aspect méconnu du truc on en parle pas assez c'est dommage)
- scollion. fais une fixette sur les taurenettes, si tu ne veux pas qu'il t'appelle meuh meuh ne monte jamais de taurenette.
- aeger. méfie toi une grosse connerie peut sortir à chacune de ses phrases. tu peux lui faire un /bras boulet quand il t'emmerde.
- dime. Tu devras avoir fait un peu de pvp avant d'entamer une conversation sérieuse avec lui.
- mieline. un "groaaar" ou un "miaouu" est de circonstance pour entamer la conversation. Après vous pouvez parler choco (je te dis pas qu'elle kiffe le crunch, après ça ferait un peu trop surfait si tu lui en parles)
- asaziel. Dans la perspective des raids tomates, tu devras te familiariser avec les monoconversations de fin de raids, les pubs radio sont un bon entrainement dans ce cas présent. Sinon tu pourras  lui demander des coups de main, une des tomates les plus dispo à rendre service avec
- zoljehn et consorts, la plus trollette des rogounettes. tu peux lui parler de sa dague du genre qu'elle est la seule à avoir, ça la flattera. Tu peux également lui demander des conseils sur le pvp si tu veux la braquer.
- momms. un peu comme zap, fais de la monomanie sur certaines pièces de son stuff. par exemple si tu l'inspectes et que tu vois qu'elle a une ceinture du dévot, dis lui que c'est la meilleure ceinture du jeu.
- hatlas. notre pretre spe carton, a poussé l'art du one shot jusqu'au bout du bout. Tu pourras rivaliser avec lui niveau points de vie dès le lvl 40, je te dis ça au cas ou tu aurais une baisse de morale à cette période là et que tu te sentirais faible.
- han je te laisse la surprise pour le reste (sinon c pas drole)

Quote from: "mihakeeper1"

et puis, si je suis entourée de beaux mâles musclés, ça m'interesse aussi...
si tu veux avoir une idée d'avec qui tu joues, on a un truc dans la section auberge du genre south park. Bon on est que 5 à avoir fait quelque chose, et ça te donne pas vraiment une idée de la musculature (à part ariak), mais c'est déjà ça.
Pour le reste je dirai que tu vas jouer avec de (beaux) mâles poilus, ça semble etre le dénominateurs commun. Note que peut etre que les nombreuses filles de la guilde sont poilues aussi, mais on sait pas parce qu'on est des gentlemen. ou pour une autre raison peut etre. je sais plus.

ah oui et sinon +1

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #12 on: 01 December 2006 à 16:20:14 »
Bienvenue a toi, Angel :)

D'apres tout ce que tu as dit, tu as tout a fait ta place chez nous ;)

et surtout félicitations pour ton post, ca fait plaisir de voir que l'orthographe es encore une valeur sûre chez certains et que l'humour est present aussi :)

c'est maintenant que le plus dur commence pour toi, va falloir nous supporter...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

mihakeeper1

  • Noob
  • *
  • Posts: 6
Candidature Valamaldoran(lvl1 ^^) voleuse
« Reply #13 on: 01 December 2006 à 19:17:42 »
Merci à toi Rizok et à ta choucroute... euh tartiflette aussi! mdr

En ce qui concerne l'orthographe, je pense que j'ai du faire deux ou trois petites fautes sans aucun doute due à l'heure tardive mais également à une overdose de jus de tomate...

Sur ce, je retourne sur le jeu en espérant vous y croiser tous ^^


Angeleuhhhhhhh
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind