Author Topic: WoW wiki Tomato  (Read 2683 times)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
WoW wiki Tomato
« on: 01 February 2007 à 15:30:59 »
La gloire nous ouvre les bras, après 2 heures de glandouillage au taf, j'ai fini par remplir  (avec une maitrise sans pareille du copier/coller ) la section réservée aux guildes, nous y avons donc notre place .

EDITION DU SUJET : lien enlevé pour cause d'incompatibilité linguistique sur WoWwiki, je vais devoir traduire tout, sinon la page saute... :(

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
WoW wiki Tomato
« Reply #1 on: 01 February 2007 à 18:12:18 »
arf

what fucking bastards !!
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
WoW wiki Tomato
« Reply #2 on: 01 February 2007 à 18:15:55 »
J'avais bien pensé a faire une page en 2 parties, English/grenouille mais je n'ai pas eu le temps, ou ils ne me l'ont pas laissé en fait....


Je comprends qu'une section en Français ne soit pas admise sur un site Anglais, mais cette section concernait quand même une guilde Française sur un serveur Français...bref, je vais ressortir mon Harrap's au final.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
WoW wiki Tomato
« Reply #3 on: 02 February 2007 à 10:01:09 »
Quote
mais cette section concernait quand même une guilde Française sur un serveur Français


tout est dit, je sais pas qui des serveurs US ou chinois va venir sur le serveur archimonde pour lire la description de tomato si ce n'est les petits français qui font vivre ce serveur..

grmmblll

 :threat:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire