Author Topic: p'tit up du war, gros nerf de son matos  (Read 6453 times)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« on: 01 March 2007 à 17:34:36 »
wouwouu c'est la teuf les copains ! :D

après ce formidable up (+15% generation de rage, on revient presque à ce qu'on generait avant BC), Blizzard revoit toutes les stats de la plaque !

ça donne ça : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=202990531&sid=2

t'étais content de tes supers jambieres avec plein d'endu, pan on leur retire 27 endu et 4 force :D

YOULOULOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu  :fuck:

EDIT : apparement ça concerne tout le monde... blizzard a trouvé un moyen pour que les guerriers se sentent moins seuls, maintenant ils nerfent tout le monde au lieu de simplement nerfer une classe :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Groka

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 22
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #1 on: 02 March 2007 à 00:49:18 »
commence a me saouler Blibli  :x

Kaameloot

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 281
    • http://pagesperso-orange.fr/mit/
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #2 on: 02 March 2007 à 10:16:09 »
Il y a au moins 3 items de la liste que je porte dont les fameux bracelets verts overcool qui se font nerf -18 STA...

/clap.youpi
Kaameloot (War TRN) - Dioxÿde (Rogue UD) - Kaamarchmage (Blood Elf)

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp..."

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #3 on: 02 March 2007 à 10:25:28 »
pareil, ne serait ce que le casque de suzerain ou l'uber futal spé def récompense de quete à je ne sais plus trop où qui perd près de 30 endu..
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #4 on: 02 March 2007 à 12:17:25 »
ben moi j'ai rien de tout ça :lol:

Vive le loot vert !! :victory:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #5 on: 02 March 2007 à 12:26:29 »
ta yeule ou je tue l'chat ! :p
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #6 on: 05 March 2007 à 12:44:51 »
execute!!!!
Boudi.. reviens :'(

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #7 on: 06 March 2007 à 13:39:47 »
allez je continue ma propagande
donc hier devinez quoi?
j'étais en bg!!!!!  :shock:
sisisisi
et donc
devinez quoi?
la team arène 5 de gegon!!!
 :?
bon résultat : araag 2* plus de dégat et de coup fatal que gegon

trop cheaté war

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #8 on: 06 March 2007 à 16:51:31 »
:p

boudi monte un war tu verras bien. C'est bien joli le jeu en arene ou le bg en groupe pour en war, ça c'est clair que t'es imba, comme dit holy, avec un healbot au cul et que t'es inarretable et que tu chain les kill à fond..

maintenant joue solo comme tu le fais actuellement :
sheep, empoisonné, brise-genoué, stuné, lien de terré, sarmenté, bref : snare, kit, root, sheep stun tout le temps par toutes les classes quasiment, t'as juste le loisir de te regarder crever en marchant vers ta cible qui t'éclate à distance.

pas de cac, pas de dégats et à part l'intercept cooldown 30 secondes on a rien pour aller au cac.

vas farmer solo les élémentaires 71 et tu mangeras à chaque combat comme le disait kaameloot dans un autre post.

ton war il est premier en coup fatal, tout comme tes war en bg, parce qu'il a execute et que si il a la chance de tomber sur une cible à - 20% de vie il le finira. ça veut pas dire qu'il roxx, ça veut pas dire qu'il tient un duel en 1vs1 pour autant.

le truc aussi c'est que le war n'est viable qu'avec un gros stuff. la forge permet ça à 9 war sur 10 qui ont respé forge. armes de fous qu'ils peuvent avoir dès maintenant contrairement aux autres classes qui doivent farmer leur matos (nous on a farmé les compos ça le fait aussi :D)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #9 on: 06 March 2007 à 19:13:28 »
bah tu sais les élems ils sont insensibles aux sorts de nature donc c pas mieux pour moi (oue bon d'accord c hs mais je voulais le dire)
sinon pour les wawas bah je sais pas je me dis que quand t'es premier en coup fatal et en dégat c'est que t'es pas si useless. et meme en admettant que t'ai un healbot derrière (ce qui est très rare en pick up), c'est pas mal no? je veux dire y a plein de classes qui servent à rien en un contre un, à commencer par les  pures healers. pi moi tu me fous un healer au cul, c'est pas pour ça que je sers à qqchose face à 3 allys.
maintenant meme en un contre un, wawa c'est pas non plus wik faut arretter.
contre rogue, voilà, ,contre hunt et démo doit y avoir moyen alors que vla la misère pour la plupart des classes, contre drood non feral y a moyen et chamy ça doit pouvoir se faire aussi, no?
maintenant après si tu trouves que tu te prends trop de truc sur la gueule met ton bouclar et ta masse/épée en raccourci clavier, ça commence à se voir pas mal les magos qui s'autosheep.
fin je dis ça c'est juste que je trouve ça trop puissant quand y a un wawa dans un fight c'est tout, et que ça fait chier de plus voir aucun de nos dpseur-je-te-pawn en pivipi :)

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #10 on: 06 March 2007 à 21:39:07 »
Quote from: "boudinou"
... chamy ça doit pouvoir se faire aussi, no?...

No, ça peut pas... :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #11 on: 07 March 2007 à 13:02:36 »
le 1vs1 war<all

c'est pas fait pour les duels le war.
C'est fait pour le pvp de groupe ou pour le pve.
Je dis pas qu'ils sont pas capables de battra n'importe quelle classe, mais juste que n'importe quelle classe peut les battre.

Aeger qd je suis co wisp me je viens me mettre en stick-healbot derrière toi :D
Boudi.. reviens :'(

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #12 on: 07 March 2007 à 13:52:10 »
j'ai changé de spé holy je vais rosker un peu moins qu'avant en bg :)
avant j'étais spé armes + grosse 2 mains tu bourres dans le tas tu fais que des ae et tu focus quand t'es ae sont pas possible un type, c'est vrai que tu déchires tout si tu es healé.

là je suis fury, bcp moins d'impact sur un groupe mais peut etre un peu plus performant en 1vs1 (et encore c'est une spé pve dégats pas fait pour pvp, tu mets un peu plus de temps à descendre le gars ce qui se ressent sur les classes sur lesquelles tu peux pas rester au cac, c'est à dire toutes sauf rogue et war :D)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #13 on: 08 March 2007 à 15:15:28 »
Quote from: "Holybelle"

Aeger qd je suis co wisp me je viens me mettre en stick-healbot derrière toi :D


La place est prise !!!!!!  :twisted:
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
p'tit up du war, gros nerf de son matos
« Reply #14 on: 08 March 2007 à 16:42:34 »
putain ouais c'était trop d'la boule hier soir ! :D

GG hatlas ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire