Author Topic: ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !  (Read 3619 times)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« on: 13 April 2007 à 15:05:11 »
bon ben voilà maintenant que j'ai mis toutes mes thunes et tout mon temps de jeu dans mon war ben je vais reprendre mon rogue je crois.. à moins que je monte mon chasseur parce que le rogue se fait régulierement nerfer aussi.. alors que bon le chasseur...

bref ! au menu des réjouissances, du bon :

# "Charge", "Intercept" and "Intervene" now suppress all Slowing effects while charging the target.  
-pas comme si ça faisait 2 ans qu'on nous l'annonce..

# "Insignia of the Alliance/Horde" and "Medallion of the Alliance/Horde" now removes "Immobilizing", "Stun" and "Polymorph" effects and no longer remove "Slowing" effects.
-ha ben ça je dis pas non tiens

# "Spell Reflection" no longer has a global cooldown.
-ça permettra p'tete un jour de pouvoir renvoyer autre chose qu'une pyro à 6 secondes de cast..

# "Revenge": This ability has been modified to do substantially more damage. The threat bonuses have been adjusted so that the threat generated remains relatively unchanged.
- mouais on t'enleve de la menace pour ajouter du dégat.. ça se vaut mais ça change rien au final, surtout que ça critique à 120 p'tete une veangeance..

# "Shield Slam": Rank 3 of this ability no longer gets its cost reduced twice by the "Focused Rage" talent (Protection).
super on s'en fout

# "Improved Revenge": Reduced the delay on the stun landing from a successful "Revenge".
idem

et du très mauvais :

# "Death Wish" and "Enrage" effects no longer stack.
HAHAHAHAHAHA
donc je traduis le war ne tapera plus comme la moitié d'un demo une fois par mois comme avant. mais il peut toujours taper comme une moule si il veut hein, on va pas lui enlever ça, faut pas dénaturer la classe non plus.

# "Execute": When used with "Sweeping Strikes", ranks 6 and 7 of this ability will no longer cause full damage to secondary targets who are not wounded.
ouais si vous voulez je m'en fous je l'ai plus de toute façon..

# "Flurry" (Fury) now increases attack speed by 5/10/15/20/25%, reduced from 10/15/20/25/30.
donc rafale qui te faisait taper 30% plus vite se limite maintenant à 25%..
c'est vrai que le war fury avait bien besoin d'un nerf, faudrait pas qu'on s'approche ne serait ce que du dps blanc d'un rogue ça le ferait pas..

# "Commanding Shout": This ability now increases your max health, but keeps your percentage health constant.
- je traduis comme je le comprends. le cri de commandement avant augmentait votre barre de vie de 1300 pts (avec les talents qui vont bien)
et augmentait en meme temps votre vie. donc tu repassais en dessous de 1300 pts genre à 600, clic sur cri de commandement et pouf tu es à nouveau à 1300. ça permet de bien rigoler en arene en restant au cac avec un chasseur full vie qui croit qu'il va te finir tranquille... et qui doit surement chialer sa mere quand il voit sa barre de vie descendre et la tienne stagner.. bref abusé ? oui un peu mais on a pas grand chose pour nous et suffit d'un critique de n'importe quelle classe pour nous finir qd meme, ou un stun, ou n'importe quoi qui t'empeche de crier.. bref pour moi c'était un p'tit bonus parfois.
bon ben ça c'est fini maintenant ça augmentera la vie une fois et terminé.


zol t'as quel template sur ton rogue ? :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« Reply #1 on: 13 April 2007 à 17:25:31 »
moi je dis un jour on te verra avec un boubou en arène commes les wawatafioles, et rien que pour ça je dis gg blizzard :)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« Reply #2 on: 13 April 2007 à 20:16:10 »
lol

mais ce jour là je serais pas contre toi mais avec toi et tu regretteras que je sois encore plus useless qu'avant  :wink:

tu croyais pas que ça serait possible hein ? :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« Reply #3 on: 14 April 2007 à 17:12:04 »
nan mais si mais en fait ils changent le wawa, maintenant le wawa fait du cc avec son boubou. du narta cc d'ailleurs, tu lèves les bras et hop tu fear, sheep, cyclone, kikoopyro...!!

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« Reply #4 on: 16 April 2007 à 12:57:13 »
un waramagodrood sympa cette nouvelle classe :p

Groka

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 22
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« Reply #5 on: 21 April 2007 à 04:24:10 »
c'est un druide ça non ?  :lol:

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
ho un patch, ho un nerf war.. ça f'sait longtemps !
« Reply #6 on: 21 April 2007 à 11:13:51 »
ba d'un coté je vais pas me plaindre moi qui suis du beurre au cac ^^

le jour ou les techniciens de blizzard vont comprendre qu'il faut nerf juste un petit peu le rogue ( pas trop sinon vont encore plus chialer que d'habitude )
ils auront fait un très grand pas dans toute l'histoire de WoW
et moi je fais peter un bouteille de champagne  :lol: