Author Topic: Gronk  (Read 5498 times)

Parnacieux

  • Guest
Gronk
« on: 03 July 2007 à 12:41:09 »
Il est venu le temps des rires et des chants, mais aussi que je me présente :

Je joue à wow depuis la beta (j'ai joué une trollesse chasseuse et je me suis rendu compte que les trolls c'est moche). J'ai créé Gronk en premier perso de jeu. Ma première guilde fut la Horde Francophone, avec qui j'ai passé pas mal de temps. J'ai passé pas mal de temps dans MC, et BWL. J'ai pu même titiller Onyxia dans ma jeunsse.

La Horde Francophone s'est dessoudée par la suite pour devenir Genese, que j'ai continuer à arpenter pas mal de temps. Des caractères agressifs de certains membres m'ont forcé à quitter le groupe ; j'ai alors pu tester deux semaines le rythme War Legend. C'était bizarre, j'avais pas l'impression de jouer.

Puis, j'ai créé avec Oékarlatt Gimped, qui rassemblait des amis IRL et des potes de jeu. C'était avant tout un groupe sympatoche sans grande prétention que le fun. Vous connaissez la suite.


Mon drood a pratiquement tous les accès (sauf révéré Thrallmar je crois).
Spé chouettard, je ne trouve plus vraiment d'affinité avec ce type de jeu. Je ne sais plus trop quoi faire de ce pauvre Gronk. Donc, en attendant d'en savoir plus j'essaie de monter un paladin (Haam). J'ai hésité à vous demander de guilder Gronk mais après tout, si je peux dépanner sur des effectifs sur certaines sorties, ce serait con de s'en passer. Gronk est donc à votre disposition pour guildage.

Je contrôle également un voleur 62 qui reste GM de Gimped (Parnacieux) dispo pour ce que vous voulez, sauf les trucs sexuels.

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re: Gronk
« Reply #1 on: 03 July 2007 à 18:02:17 »
Quote from: "Parnacieux"
je me suis rendu compte que les trolls c'est moche
 :cray:

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Gronk
« Reply #2 on: 03 July 2007 à 18:50:47 »
il voulait dire les trolls sont moches sauf zeljehn evidemment

 :)
Boudi.. reviens :'(

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Gronk
« Reply #3 on: 04 July 2007 à 13:03:59 »
seljehn?

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Gronk
« Reply #4 on: 04 July 2007 à 17:52:26 »
j'étais sur l ordi du boulot donc j pouvais me le permettre mais plus maintenant désolé sel  :(
Boudi.. reviens :'(

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Gronk
« Reply #5 on: 05 July 2007 à 12:34:13 »
Aller ça ira pour cette fois. Et pi je me dis que si tu dis ça, c'est forcément parce que t'as pas encore vu ma chasseuse en string  :wink:
 :drinks:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Gronk
« Reply #6 on: 05 July 2007 à 13:32:30 »
té bèllleeeuhhh  :crazy:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Gronk
« Reply #7 on: 05 July 2007 à 16:30:07 »
mais nan pouet c pas ça qu'on dit

------------->
ZOLL TE TROPP BOOOOOOOOOOOONNEEEEUUUUUUUU

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Gronk
« Reply #8 on: 05 July 2007 à 16:45:00 »
:shok:  :blush2:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Gronk
« Reply #9 on: 05 July 2007 à 16:50:41 »
bon allez on se calme elle pourrait finir par le croire et j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal.
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire