Author Topic: Maintenance  (Read 11217 times)

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Maintenance
« Reply #15 on: 04 October 2006 à 20:07:47 »
Quote from: "pocket"
une masse avec une plage de dégats max comme ça c'est une arme de war môssieur pas de chamy ! :)

Pfffff, nawak môssieur...  :wink:  
Avec un croc-roc dessus en plus, c'est une arme de destruction massive pour chamy, tout le monde te le dira (pour sûr, tous les chamys, je leur filerais des pos pour le dire s'il le faut  :lol: )
46 d'endu, 20 de force... une vitesse de 3.80 compensée par un p'tit totem de furie des vents qui va bien et hop, emballez, c'est pesé.

De toutes manières, c'est comme le ceinturon et la masse d'hier, ça doit encore être un truc qui tombe 2 fois sur 3 ^^

Quote from: "pocket"
t'as qu'à roller sur les masses à tete de serpent comme riz je te les laisse :D

Eheh, j'y ai bien pensé mais la différence n'étant pas flagrante avec ma masse actuelle, j'attendrais que plus personne n'en ait besoin. Si ce n'est pour une skin sympa, 2 points de restau mana et un ptit bonus en plus il me semble, j'cours pas après. Par contre, le petit maillet dont on parle là, je ne cours pas pour lui, je marche carrément sur l'eau  :wink:

Quote from: "pocket"
tu vas voir que bientot ils nous rolleront meme sur nos items en maille ces maudits chamys ;)

Muahahah, Muahahahah, MUAHHAHAHHAH............ en plus de devenir ambidextre, on doit pas porter de la plaque dans BC nous ?


Chamys roXXent !!!  :lol:

Ps: j'blague pour la plaque hein ?!... Quoique...
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #16 on: 05 October 2006 à 11:32:15 »
mdr boudi, ça c'est l'égalité tomatesque !

ouais mais tu feras jamais aussi mal qu'un war avec ;)
et puis tes autres compétences (heal, horions et cie) ne sont en rien améliorés par cette arme, ce qui signifierait que tu te moques de ces compétences, on en revient à la premiere théorie, tu roxxeras jamais autant que si t'étais un war pour qui cette arme est faite mossieur :D

chamys ambidextres ? ben tu vois qu'on t'encourage aux armes une main ! :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Maintenance
« Reply #17 on: 05 October 2006 à 12:13:01 »
Bonne nouvelle !! Archimonde est de novueau up !!  

A ce soir donc 8)
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Maintenance
« Reply #18 on: 05 October 2006 à 12:38:35 »
Quote from: "pocket"
ouais mais tu feras jamais aussi mal qu'un war avec ;)

J'connais pas assez le guerrier et ses aptitudes mais j'peux t'assurer qu'un chamy avec un croc-roc sur son arme et avec les talents et totems qui vont bien pour coller rapidement plusieurs coups à la fois, ça poutre. Bon, de toutes manières, c'est à Naxx où j'sais pas où ça non ?.... Donc la question ne se pose même pas... Je passe :lol:

Z'en pensez quoi de notre puissance d'attaque les autres chamys ? Z'êtes plutôt furie ou croc-roc ?
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #19 on: 05 October 2006 à 14:27:10 »
ouais mais non ! :)

donner cette arme à autre chose qu'un war dps c'est comme donner une dague à un war fury plutot qu'à un rogue : ça sera très bien aussi mais ya des armes vraiment dédiées aux wars fury et on na va pas non plus priver un rogue d'une dague qu'il est lui seul à savoir pleinement utiliser.

bon après c'est sur qu'une arme 95 dps forcément tout le monde need, mais il y a quand meme des classes dédiées imho :) genre on trouvera la meme avec masse intelligence dessus en plus

comparons les stats de base que sont la force et l'endu (qui peuvent coller à toutes les classes si on veut) au tissu dans les armures : c'est pas parce que tout le monde peut porter du tissu que le tissu est optimal meme pour un druide spé soins par exemple.

enfin bon là on retombe dans le vieux débat thottbot "it's a hunter weapon !!" :D :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Maintenance
« Reply #20 on: 05 October 2006 à 14:43:55 »
Te biles pas, loin de moi l'idée de te priver de ce petit marteau  :lol:

Mais attention, y'a pas une croix rouge sur mon casque non plus hein, j'suis un chaman déguisé en war moi, pas soeur Theresa. J'm'encombre pas avec l'intelligence ou des trucs comme ça (qui a dit y'a pas qu'avec le chaman ?!  :wink: ); J'me spé bourrin donc force/endu etc... C'est pour ça que je /bave moi aussi.

Sans vouloir se la jouer concours kikitoudur mais plutôt pour que j'arrive à me situer, faudra qu'on compare notre puissance/dps à l'occaz. J'aimerais savoir si j'suis à la ramasse totale et ce qu'il faudrait éventuellement que je change. De plus, comme j'reroll un guerrier en ce moment, ça pourra me permettre de voir comment l'orienter.

Voilou voilou..... Désolé d'avoir dévié du topic initial... Quoiqu'en compensation de la maintenance, Blibli, si tu nous lis, tu peux nous faire parvenir un ptit stock de masses stp ?  :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Maintenance
« Reply #21 on: 05 October 2006 à 14:54:42 »
Quote from: "Fryerseb"

Z'en pensez quoi de notre puissance d'attaque les autres chamys ? Z'êtes plutôt furie ou croc-roc ?


Oula! faut jamais parler de puissance d'attaque sur ce forum , c'est un peu comme nourrir boudinou apres minuit.
Faut pas, c'est mal  :D

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Maintenance
« Reply #22 on: 05 October 2006 à 14:58:12 »
lol coucou blizzard je t'aime ;)

nan nan pas de soucis t'inquietes pas de toute façon je sais qu'il ya vraiment aucune chance qu'on la loote de tte façon :D

au niveau de la PA tu dépasseras pas un war surtout s'il a les bons talents, après niveau dps faut voir ça mais quand je vois jassume rosker du boudin et me reprendre l'aggro c'est pas à coups de masse c'est vraiment avec des horions bien méchants (bon forcément l'horion genere en plus des dégats, bcp d'aggro). c'est p'tete pas la meme spé après.. mon chaman le plus haut est lvl 7 :D

pour comparer faut voir ça ouais mais ça sera p'tete difficile de comparer deux classes comme ça :)

après je comprends aussi que tu /bave, je serais chaman je serais bcp moins categorique et j'aurais bien sur le meme discours que toi ;)

comment ça j'suis plus crédible avec ce que j'ai écrit plus haut ?  :twisted:

Quote
Oula! faut jamais parler de puissance d'attaque sur ce forum , c'est un peu comme nourrir boudinou apres minuit.
Faut pas, c'est mal
clair.. ok j'me fais tout petit désolé :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
Maintenance
« Reply #23 on: 05 October 2006 à 14:58:22 »
Quote from: "matt"
Oula! faut jamais parler de puissance d'attaque sur ce forum , c'est un peu comme nourrir boudinou apres minuit.
Faut pas, c'est mal  :D

Pourquoi ? Notre poulet est coupé de Mogwaï ? Faut pas l'mouiller, lui donner à bouffer après minuit et le mettre au soleil ? J'l'entends pourtant pas fredonner "linlin... linlinlinlinlinnnnnn.... linlin......."  :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Maintenance
« Reply #24 on: 11 October 2006 à 12:26:01 »
C'est la faute à pas de chance...

Quote
MaJ 11:40:
Suite à un incident bénin, les royaumes de la liste ci dessous devront subir une maintenance prolongée, et ne seront pas disponibles pour le moment.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation sur ce fil, et vous remercions pour votre patience.

Archimonde
Cho'gall
Dalaran...
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Maintenance
« Reply #25 on: 11 October 2006 à 15:21:08 »
serveur up, enjoy  :)
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.