une masse avec une plage de dégats max comme ça c'est une arme de war môssieur pas de chamy ! 
Pfffff, nawak môssieur...
Avec un croc-roc dessus en plus, c'est une arme de destruction massive pour chamy, tout le monde te le dira (pour sûr, tous les chamys, je leur filerais des pos pour le dire s'il le faut

)
46 d'endu, 20 de force... une vitesse de 3.80 compensée par un p'tit totem de furie des vents qui va bien et hop, emballez, c'est pesé.
De toutes manières, c'est comme le ceinturon et la masse d'hier, ça doit encore être un truc qui tombe 2 fois sur 3 ^^
t'as qu'à roller sur les masses à tete de serpent comme riz je te les laisse 
Eheh, j'y ai bien pensé mais la différence n'étant pas flagrante avec ma masse actuelle, j'attendrais que plus personne n'en ait besoin. Si ce n'est pour une skin sympa, 2 points de restau mana et un ptit bonus en plus il me semble, j'cours pas après. Par contre, le petit maillet dont on parle là, je ne cours pas pour lui, je marche carrément sur l'eau
tu vas voir que bientot ils nous rolleront meme sur nos items en maille ces maudits chamys ;)
Muahahah, Muahahahah, MUAHHAHAHHAH............ en plus de devenir ambidextre, on doit pas porter de la plaque dans BC nous ?
Chamys roXXent !!!

Ps: j'blague pour la plaque hein ?!... Quoique...