m'est d'avis de toute façon que les classes à distance sont maintenant bien plus avantagées que les cac qui se font poutrer en quelques coups.. j'vais me remonter un chasseur tiens comme au bon vieux temps 
C'est pas nouveau ça... J'avais un hunt 60 avant de débarquer sur Archi et il faut bien reconnaitre qu'à distance, j'me suis rarement autant éclaté: c'est bien plaisant en pve (avec le pet, la visée etc) et en pvp, y'a moyen de faire pleurer les adversaires (j'parle même pas de la déprime du fufu une fois l'énorme flêche rouge sur sa tête). C'était aussi très bien cheaté avec une envahissante chauve-souris de ZG capable de rattraper les fuyards sur leurs montures... J'ai pleuré quand ils ont changé ça mais faut reconnaitre que c'était abusé ;) Au cac par contre, j'avais énormément de mal... J'sais pas si c'est toujours pareil maintenant que le piège de glace peut être posé en combat mais à l'époque, le cac n'était pas du tout le point fort du hunt (du moins pas pour moi).
J'pense que chaque classe a ses avantages et ses inconvénients. Bon, il est clair qu'il y a quelques déséquilibres temporaires quelques fois (coucou le druide ^^) mais faut quand même tenir compte du nombre de paramètres à gérer pour Blizzard afin que le jeu soit un minimum cohérent (et tout au long des niveaux, pas qu'au 70). Quand on regarde Warcraft et Starcraft (j'sais pas trop pour Diablo, pas assez joué), les races ont chacunes leurs spécificités, le nombre de combinaisons est hallucinant et pourtant, on peut pas vraiment dire qu'une race domine toutes les autres.
Pour Wow, j'suis d'avis que c'est la même chose: certes, le drood roxxe dur en ce moment (cheater! ^^), mais y'a pas si longtemps, c'était le démo, et un peu avant, il me semble qu'on parlait du prêtre etc... Perso, j'ai toujours cette image d'un ZG où j'suis resté scotché en mattant Babar qui solotait un mob élite à l'aise et sans heal alors qu'en deux ou trois coups j'me serais fait rétamer. Alors oui, vous me direz que le druide fait peut-être aussi bien aujourd'hui... mais faut quand même être prêt psychologiquement à se transformer en poulet pour ça!!!
J'suis probablement pas une référence et j'me fais humilier par les druides en pvp, idem par les mages et j'parle même pas des prêtres... Mais j'm'éclate bien à jouer mon chamy le reste du temps et pour moi c'est là l'essentiel.
Les wars, z'avez qu'à apprendre la "prise du dragon" (cf. têtes à claques), par contre faut aller en instance sans vos bottes...