Author Topic: Zaft Démoniste 38 Mort-vivant hétéro fétichiste des pieds (pas ceux des UD)  (Read 6776 times)

Zaft

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 22
Salut à tous je me permets de poster sur votre fofo après y avoir fait un tour sur le conseil d'Etys.

Présentation IRL:


Prénom: Hakim
Âge: 22 ans
Ville: Marseille
Occupation: Etudiant en commerce

As-tu connu d'autres guildes: Sur Archimonde 1 ou 2 sans interêt, par contre ayant des persos HL sur Arakh'aram et Sargeras, j'étais dans des guildes avec une bonne avancée PVEHL.

Que recherches-tu dans une guilde: Avant tout une bonne ambiance, qui est la clé du divertissement (WoW reste avant tout un divertissement hein  :sweatdrop:) Mais de l'entraide aussi, qui peut passer par du craft, des instances en guilde, ou bien encore des conseils.

Combien de po es-tu prêt à mettre dans la guilde:
et vous combien vous êtes prêt à me donner pour que je vienne?  :whistl:

Es-tu terroriste IRL: Seulement à mes heures perdues quand j'ai l'âme poétique.

Nom du perso: Zaft
Classe et Race: Démoniste Mort-vivant
Accès: Aucun étant donné mon actuel lvl, mais avec mon main sur Arakh', Accès Ony MC BWL, et Karazhan.
Pêche et cuisine: Alors la pêche ca m'emmerde, et puis la cuisine je laisse ça aux femmes...  :lol:

Motivations: Je suis axé quand même PVE, les instances en guilde c'est ca qui m'interesse vraiment, mais bon pas forcément en PVEHL, avec un peu de PvP de temps en temps (ca fait pas de mal). Sinon en ayant vu quelques posts sur votre fofo, je remarque que la bonne ambiance règne, ce qui me motive d'autant plus à vous rejoindre.

Temps de jeu: Alors en ce moment chui dispo tous les jours de la semaine, sauf le samedi (soir généralement). Après bon ca peut varier, je vous tiendrai au courant, mais ca restera toujours de bonne dispo pour la guilde.

Config & Add-ons: Pentium 4 2.6 ghz, 1go de Ram, Nvidia 6600 GT. Ensuite pour les add-ons: CTRaid Assist, Atlas loot, Mobinfo, ScrollCombatText, Damage Meters. J'ai également un micro. Le numéro de série de mon alimentation? Pourquoi y en a un...  :xx

Connaissance des Tomato: Hé bien j'ai discuté avec Etys qui m'a parlé un peu de la guilde, ce qui m'a plutôt bien intéressé. Il m'a conseillé de poster sur votre fofo. J'pense qu'il mérite ses 10 points DKP  :oops:

"J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES " ... :whistl:

« Last Edit: 11 October 2007 à 05:23:08 by Zaft »

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
Quote
Salut à tous je me permets de poster sur votre fofo après y avoir fait un tour sur le conseil d'Etys

et je ne donne que de bons conseils c'est bien connu  :innocent:

Quote
Combien de po es-tu prêt à mettre dans la guilde: et vous combien vous êtes prêt à me donner pour que je vienne?

ça peut s'arranger tu sais, faut voir en direct avec Boudinou... :o

Quote
Pêche et cuisine Alors la pêche ca m'emmerde, et puis la cuisine je laisse ça aux femmes...

je disais la même chose à Zol et Mieline l'autre jour, elles m'ont répondu que c'était tout à fait naturel :tomato:


Bon sinon gl pour ta candidature, +1 en ce qui me concerne  :trmetal:


boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445

Quote

Quote
Combien de po es-tu prêt à mettre dans la guilde: et vous combien vous êtes prêt à me donner pour que je vienne?

ça peut s'arranger tu sais, faut voir en direct avec Boudinou... :o


je peux pas j'ai claqué tous mes pos pour acheter du miel la preuve :

 :p_honey:


jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Tu me prêtes du miel Boudi? ..quoi je suis pas un ours??  t'es un ours toi pit être ??



Sinon, bienvenu Zaft =)
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
jey i'suce des ours !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
J'vais en parler à ta moman...
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Moi je me suis arreté à localité : Marseille

 Du coup je dis oui!!!!!!!!!! Et que ca va y aller les tournées de pastis!

Zaft

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 22
Moi je me suis arreté à localité : Marseille

 Du coup je dis oui!!!!!!!!!! Et que ca va y aller les tournées de pastis!

 :mrgreen:

En tout cas je remarque que l'ambiance est plutôt super chez vous! Ca fait plaisir  :o
« Last Edit: 10 October 2007 à 19:47:56 by Zaft »