Je reviens un peu sur mon départ, qui je l'avoue c'est fait dans la précipitation et pas de la manière dont je l'aurais voulu.
*Message subliminal: c'est a cause de Boudi*
Donc pour résumer, je ne reproche rien à personne, les moments que j'ai passé chez les Tomato sont parmis les plus agréables que j'ai passé sur WoW.
Les tomato sont pour moi un groupe de gens géniaux que j'apprécie beaucoup.
*Message subliminal: sauf Boudi les poulets obèse je supporte pas*
Bon venant aux raisons qui m'ont fait partir, le problème est que je m'ennuyais ferme dans le jeu, mais non pas faute d avoir des choses à faire il y en avait tellement, mais plutot par manque de "présence" ou de "motivation".
J'avais déjà dit à Etys, que lorque je me co peu importe ce qu'on fait je vais n'importe où faire n'importe quoi du moment que ce n'est pas tout seul.
*Message subliminal: sauf avec Boudi, la honte se promener avec un poulet*
Et donc le problème c'est qu'à mes appels à l'aide "kikiveut pvp", "kikiveupve", "kikiveu faire n'importe quoi", ben je n'ai que très rarement eu de réponses. ( sauf Mieline qui je pense est une obsédée....du jeu en groupe comme moi

)
Alors attention je ne reproche à personne de ne pas avoir le temps ou la motiv, mais jouer tout seul sur un MMO :s.
Et donc voilà, ce n'est ni par ambition de pve ni par ambition de pvp ni par mauvaise entente ou ambiance avec qui que ce soit.
*Message subliminal: envoyer moi quand meme vos péhos*