kikou les tomato

bon voila je revient posé une petite candidature chez les tomato après être partie il y a quelque temps de cela.alors ca risque d'être long si je suis la trame a respecter.......

1/-Presentation :
- Explique nous en quelques mots qui tu es IRL (prénom, age (si connu) ,région d'habitation)
- As tu déjà connu d'autres guildes avant de postuler chez nous?
- Que recherche tu en particulier dans une guilde?
- Combien de po euhhh qu'es tu pret à apporter à notre guilde?
- Es tu un terroriste irl?
-stéphane 35ans et oui le vioc

région grenobloise
-guildé chez les gardiens de sylvanas guilde d'amies irl sinon ex tomato
-l'ambiance tomato, le monde car nous ont et tout petit....
-zéro je suis fauché comme les blé aieee pas bon
-heuuuu ca va pas la tête
2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- Donne le nom de ton main personnage (et éventuellement des reroll aussi si tu en a)
- Indique la classe et la race que tu joues .
- Indique ou tu en es pour l'acces Onyxia, Molten Core, Blackwing Lair.
- surtout, oublies pas de préciser ton level en peche et en cuisine.
-alors main scollion démoniste 70 undead
métier herbo pour le moment a 375 et couture 375 spec ombre
accès kara ok, révéré ville basse, cénarienet je sais plus lol

-reroll alors oula dur dur , Bibifricotin chaman bientot 70(1/2 level),bancroute chasseur 70,martyre fufu 70 et d'autre palouf scoubi 44,scollinou guerrier 46 et blasteur druide 32 ouff fini

3-Motivations :
Explique quelles sont tes motivations pour rejoindre notre guilde, et plus généralement ce qui te motive dans un MMO (PvE, PvP, Background, draguer les trolettes ....).
venir embêter aeger lol kiss , rejoindre une bonne guilde ou la bonne ambiance et constante , faire du pvp ou quetes ou donjon ou autres pas les trolettes non non

voir boudi rush les ally en forme d'ours térrible lol
après l'entraide , je suis dispo a aider si besoin.
-Temps de jeux :
Indique quels sont tes horaires de jeux en général.
5-Config et add-on:
Précise la config de ton ordinateur (RAM, Proc, carte graphique). Disposes-tu d'un microphone? (essentiel)
Quel est le numéro de série de ton alimentation ATX?
-alors temps de jeux cela varie surtout les week ends , la semaine pas dispo le soir nerff le taff et oui.
je joue les après midi sauf mercredi ou j'ai mon fils et les vacances ou j'ai mes 2 enfants.le
week end ca dépents aussi des gosse si j'ai ou pas sinon je joue le vendredi soir, samedi soir ,dimanche soir quand j'ai les gosses, quand j'ai pas mes enfants je peut jouez oula a fonnddddd....
-ordinateur amd athlon 4600+ 2048DDR3 ddur 300go carte graf pas en tête
micro oui ts et skype et interface wow ok.
6-Connaissances des tomato:
- Indiques si tu connais un ou plusieurs membre(s) des tomato?
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
- Si un tomato t a incité à postuler dans la guilde mentionne le (ça lui fait des points dkp recrutement. au bout de 10 points dkp recrutement, il reçoit une image recrutement. Au bout de 10 images il a droit à une démonstration de danse d'un poulet obèse)
-alors oui certain la meuh meuh alias boudi,etys et d'autre si ils ce souvienne de moi

voila
si question allez s'y posé
ps: crunh et mayo pour ma part