Sofrane, chasseur 70, Quickovor, Mac des plus belles trollettes (entre 25 et 50po selon vos exigences)
1-Presentation :
- Raphaël Navarro, 29ans, Infographiste - Bxl (et ouiii, un petit belge vient vous emmerdez avec ses blagues bien lourd ;-) )
- Je ne connais personne de votre guilde car je viens d'arriver il y a qques jours sur le serveur Archimonde. Je viens du serveur Eldre ou cela devient de plus en plus dur de faire de pve HL. Pratiquement tout es les guildes disban un moment ou l'autre sauf 2, 3 guildes qui font la différence.
- Bonne ambiance, entre aide et surtout pas de prise de tete pour n'importe qoi.. je ne supporte pas les lootovor personnellement
- Heeeu combien de po j'ai pour la guilde? je crois qu'il doit me rester qque po au font de ma poche

- Es tu un terroriste irl? mdr j'ai été repérer..
2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- Sofrane
- Hunt Trooooll alors stop toucher au Trolette.. elles sont pour moi et c'est payant

- J'ai mes acces héro, acces Kara et down déjà Gruul, Maulgar, Mag..
- level en peche 214 et en cuisine 365 (ma 1ere guilde s'appelait 'Smoking Fisher Man'.. au bonne entendeur

)
3-Motivations :
Je recherche surtt une guilde pour faire du pve hl (vu que j'ai le temps de faire du pvp apres mes raid ou durant la journée. Ma prioriter est surtt le pve car j'aime tout ce qui est stategie, le jeu en groupe.. Je ne cherche pas une guilde qui down tout, je veux aussi participer a l'avancer de la guilde, voir comment je peux aider les autres (jétais maitre hunt dans ma derniere guilde)
4-Temps de jeux :
Pas d'heure précise.. je suis libre tout le temps sauf le wk
5-Config et add-on:
- Tres bonne ordi avec tres peu de lag.. je suis infographiste de métier, mon ordi est mon outil de travail donc tres compétent
- J'emploi addon pour arene, bg (control arena), hunt (Venantes, Adapt..), instance (kiki, ktm, Flurry Meter..), utilitaire (Reputation..), guilde (Banque, Calendar..)
6-Connaissances des tomato:
Je vais etre franc avec vous, je ne connais personne de votre guilde, ni du serveur sauf qques personnes (expliquer ci-dessu) donc je vais plutot vous dire ce que je recherche dans une guilde. Je recherche une guilde avec bonne ambiance, bonne humour (ce qui a l'air ;-) ) et fesant du pve HL (raid25) mais ne me demandant pas de venir des jours précis sachant qe je préviens tout le temps qques jours avant si je serai la ou pas la (je suis tres souvent connecté 5 à 6 jours/semaines). J'ai un stuff pvp équivalent au T4 et stuff pve (arene s2, bg et item..). Et j'ai aussi ma ptt préférence pour la spe bete..
7- J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES (j'espere que vous payez bien au moins

"