Salutations les Tomato(s)!!

Sogekingo, guerrier

lvl 65, charme toutes les orcketes^^ avec mes gros muscles vert, J'adore!!! les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon)
-1
Kamel, informaticien (création de master Windows, gestion de park, Helpdesk Niv 2 et 3) Made in PARIS.
Oui j'ai connu des guildes (KRIMINOL, Les princes de ténaras, BTK)
Je recherche une guilde sérieuse é joviale

afin de faire du PVE, mon objectif instance a 25.
J'aime aussi le PVP tranché de lally

apporter mon aide(spontané) o menbres de la guilde, pour des quêtes, pour des items a farmé, pour des instances, des raids, BG en groupe, pour jouer a la babal! pour des cours de poker, ou pour faire une bonne sauce tomate.
actuellement je possède ...pas bcps^^228po^^ la monture volante approche c cho!
un terroriste irl...je c pas? oui non oui non oui(bon pil ou face..pil!!!) ah bah c non^^.
-2
Sogekingo
Orc (zog zog)
Wawa spé ARME prés a respé def si besoin no sushi.
Forge 265 Minage 325 premier soins 375 peche 110 cuisine J'adore!!! les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon)
J'ai pas laccés kara je suis lvl 65

(lvl 68 je go faire tout ca) j'ai laccés MC l'instance tout au fond de BRD.
-3
Actuelment je souhaite rentrer dans votre guilde pour participé au plus vite aux instances hlvl a 25 c Bo! on ma dis

jouer en groupe! aidé les autres tomato, un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour les tomato^^.
-4
Mes horaires de jeu du lundi au dimanche de 13 h00 pas d'heure^^
-5 AMD 2600+(lol) 1,83 GHz 1Go de RAM DDR2 carte graphique un ATI ki tourne bien
Mes addon WowCartographe, Cartographer, omen, Gatherer.
-6
Je connais Neocrome et rachton en pixel et en texture comme en chair et en os
J'ai envie de jouer avec eux sous la même banniere.
-7 "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "
PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon post