Author Topic: (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)  (Read 13463 times)

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
(=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« on: 08 November 2007 à 17:46:21 »
Salutations les Tomato(s)!! :o

Sogekingo, guerrier  :orc: lvl 65, charme toutes les orcketes^^ avec mes gros muscles vert, J'adore!!! les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon)

-1
    Kamel, informaticien (création de master Windows, gestion de park, Helpdesk Niv 2 et 3) Made in PARIS.
   
Oui j'ai connu des guildes (KRIMINOL, Les princes de ténaras, BTK)
Je recherche une guilde sérieuse é joviale :o afin de faire du PVE, mon objectif instance a 25.
J'aime aussi le PVP tranché de lally  :butcher:
apporter mon aide(spontané) o menbres de la guilde, pour des quêtes, pour des items a farmé, pour des instances, des raids, BG en groupe, pour jouer a la babal! pour des cours de poker, ou pour faire une bonne sauce tomate.

actuellement je possède ...pas bcps^^228po^^ la monture volante approche c cho!
un terroriste irl...je c pas? oui non oui non oui(bon pil ou face..pil!!!) ah bah c non^^.

-2
    Sogekingo
    Orc (zog zog)
    Wawa spé ARME prés a respé def si besoin  no sushi.
    Forge 265 Minage 325 premier soins 375 peche 110 cuisine J'adore!!! les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon)

J'ai pas laccés kara je suis lvl 65  :cry: (lvl 68 je go faire tout ca) j'ai laccés MC l'instance tout au fond de BRD.

-3
    Actuelment je souhaite rentrer dans votre guilde pour participé au plus vite aux instances hlvl a 25 c Bo! on ma  dis :taunt:
jouer en groupe! aidé les autres tomato, un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour les tomato^^.

-4
    Mes horaires de jeu du lundi au dimanche de 13 h00 pas d'heure^^

-5 AMD 2600+(lol) 1,83 GHz 1Go de RAM DDR2 carte graphique un ATI ki tourne bien
    Mes addon WowCartographe, Cartographer, omen, Gatherer.


-6
    Je connais Neocrome et rachton en pixel et en texture comme en chair et en os
    J'ai envie de jouer avec eux sous la même banniere.


-7 "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "


PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon post

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #1 on: 08 November 2007 à 20:55:06 »
Salut,

Est ce que tu pourrais développer sur tes disponibilités s'il te plait?
On organise des raids les Mardi , Vendredi et dimanche: est ce que ce sont des jours ou tu es dispo de manière générale?

Dans le cas ou tu aimes vraiment faire du pve: est ce que tu serais partant pour éventuellement respé def?
Ca n'influera pas sur notre décision mais vu que tu es le premier wawa foncièrement pve qui postule chez nous, je demande.
Des wars dps (soit disant, on attend toujours de voir du dps...  :lol: ) on commence a en avoir un paquet.

Sinon tu penses atteindre le 70 dans combien de temps? T'as mis longtemps a monter jusqu'au 65?
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #2 on: 08 November 2007 à 22:11:41 »
 :lol:

salut,

Je suis disponible en semaine de 13h00 (rarement plutot) a18h00 et le soir a partir de 21h00 jusko bout de la nuit!!!^^

et le weekend sa reste un peu aléatoire mais le dimanche soir OUI je reste chez moi.

Oui je suis pret a respé DEF , la certitude que chez les tomato les instances a 25 me seront accesible me motiverons a UP vite 70

Ca vas faire 2 mois et demi que je me wow j'adore les RPG (FF, suikoden et compagnie) je test mon premier MMO c sympa^^ ya pas de fin mais c marrant^^

« Last Edit: 08 November 2007 à 22:17:43 by Sogekingo »

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #3 on: 09 November 2007 à 04:34:23 »
rien que pour l'avatar je dis +1  :lol:

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #4 on: 09 November 2007 à 14:02:21 »
Salut,

Merci pour le +1^^ petit lien sympa
http://www.dailymotion.com/relevance/search/HTF+/video/x3c6v6_htf-22hide-and-seek_fun

Q1- Cela fais combien de temps que la tomato squat archimonde ?

Q2- Combien de personne sont guildé chez les tomato + rereol ?

Q2- Du fromage rapé sur les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon) est un act impardonnable envers le gout de la tomate?

Merci a+

rachton

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #5 on: 10 November 2007 à 15:37:45 »
et toi? :?
"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #6 on: 10 November 2007 à 15:55:56 »
Je te reconnai bien là :xx
 bah écoute la meme reponse que d'habitude
je c pas?

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #7 on: 10 November 2007 à 15:56:11 »
Salut,

Merci pour le +1^^ petit lien sympa
http://www.dailymotion.com/relevance/search/HTF+/video/x3c6v6_htf-22hide-and-seek_fun

Q1- Cela fais combien de temps que la tomato squat archimonde ?

Q2- Combien de personne sont guildé chez les tomato + rereol ?

Q2- Du fromage rapé sur les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon) est un act impardonnable envers le gout de la tomate?

Merci a+

je peux répondre a tes questions

les tomato existent depuis le début du jeu car il y a parmi nous certains programmeurs d'origine du jeu, en particulier un joueur nommé Gronk , les employés de chez blizard sont facilement reconnaissables, ils ont un pet additionnel, un panda

pour ta deuxième question je ne peux répondre que par la parabole suivante: nous sommes légion, nous sommes le vide et le plein, le néant et l'indicible, nous sommes la multitude en marche pour la conquête de l'existant

pour la question des spaghetti, penses-tu réellement que nous ayons le temps de plaisanter chez Tomato, nous sommes là pour jouer, pour tuer des allys pour vaincre, nous sommes là pour être les meilleurs pour imposer notre suprématie sur le reste des joueurs d'azeroth, nous sommes dévoués à la cause de nos chefs, colère est notre devise, haine est notre moteur, ordure est notre alimentation, nous sommes mauvais et impitoyables les uns envers les autres

voila, il fallait que ce soit dit


Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #8 on: 10 November 2007 à 16:31:17 »
okok merci d'avoir répondu  :xx




jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #9 on: 10 November 2007 à 17:05:56 »
Salut,

Merci pour le +1^^ petit lien sympa
http://www.dailymotion.com/relevance/search/HTF+/video/x3c6v6_htf-22hide-and-seek_fun

Q1- Cela fais combien de temps que la tomato squat archimonde ?

Q2- Combien de personne sont guildé chez les tomato + rereol ?

Q2- Du fromage rapé sur les spaghetti avec de la sauce tomate (mmhh!! miam miam!! c bon) est un act impardonnable envers le gout de la tomate?

Merci a+

je peux répondre a tes questions

les tomato existent depuis le début du jeu car il y a parmi nous certains programmeurs d'origine du jeu, en particulier un joueur nommé Gronk , les employés de chez blizard sont facilement reconnaissables, ils ont un pet additionnel, un panda

pour ta deuxième question je ne peux répondre que par la parabole suivante: nous sommes légion, nous sommes le vide et le plein, le néant et l'indicible, nous sommes la multitude en marche pour la conquête de l'existant

pour la question des spaghetti, penses-tu réellement que nous ayons le temps de plaisanter chez Tomato, nous sommes là pour jouer, pour tuer des allys pour vaincre, nous sommes là pour être les meilleurs pour imposer notre suprématie sur le reste des joueurs d'azeroth, nous sommes dévoués à la cause de nos chefs, colère est notre devise, haine est notre moteur, ordure est notre alimentation, nous sommes mauvais et impitoyables les uns envers les autres

voila, il fallait que ce soit dit



Rien n'a rajouter si ce n'est que la maman d'Aeger suce des pandas morts  :?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #10 on: 10 November 2007 à 18:00:59 »
  :sick:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #11 on: 11 November 2007 à 11:54:31 »
sta mere le panda mort  :whistl:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #12 on: 11 November 2007 à 22:19:34 »
 :clap:

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #13 on: 12 November 2007 à 02:27:49 »
Ne les encourage surtout pas, malheureux :sweatdrop:

Sogekingo

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 14
  • happy lalala!!
Re : (=: Message de recrutement par Sogekingo :=)
« Reply #14 on: 12 November 2007 à 14:59:49 »
1 partout entre Jet é Pocket!! :bb:

Mais qui aura le dernier mot? :drinks: