Author Topic: guerrier  (Read 3733 times)

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
guerrier
« on: 27 June 2006 à 15:28:20 »
voila j'ai des petits renseignements a vous demander.c'est au sujet des points de talents et plus precisement pour guerrier quie st ma classe.j'ai parcouru pas mal le web a ce sujet mais y a quelques petits points que je n'arrive pas a eclaircire.premierement la depense des points de talents est elle definitive ou est il possible de revenir dessus a tout moment ?s'il n'est pas possible a l'avenir de changer les points de talents, j'ai vu que de maniere generale pour les instance il etait preferable d'axer les talents sur la defense.dans ce cas comment ca se passe au niveau des quetes solo ?on galere un peux plus pour tuer les mobs ? pour le moment je n'ai depenssé que 2 points de talent dans les armes je crois je me rappel plus.et dans l'etat des chose je n'eprouive aucune difficulter a butter du mob.merci par avance pour vos renseignements  :wink:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
guerrier
« Reply #1 on: 27 June 2006 à 16:22:33 »
salut momo ! :)

bienvenue chez les wawas tu vas te plaire tu vas voir ;)

tout d'abord un petit lien pour t'informer sur les différents templates :

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Guide-Templates-types-wawa-sujet-6492-1.htm

tu y trouveras les différents templates pour guerrier suivant ce que tu veux en faire.

un deuxieme lien consacré au matos que tu pourras chopper petit à petit : http://www.wow-loot.com/warrior.htm , ça c'est pour plus tard ;)

maintenant tes questions :

oui tu répartir tes points comme bon te semble au début en revanche quand ils sont mis, ils le sont pour de bon ! tu peux tout remettre à zero pour tout répartir à nouveau comme bon te semble mais ça te coutera un peu plus d'argent à chaque fois !
1ere remise à zero = 1po, 2eme = 5 po, 3eme 10 po, 4 eme 20po etc...vas voir ton entraineur wawa pour ça ! :)
prends ton temps donc pour répartir tes points et examine bien les différents templates qui s'offrent à toi suivant ce que tu veux faire :)

maintenant va falloir voir ce que tu veux faire de ton guerrier !
pour leveler rapidement, tout le monde conseille un guerrier fury ambidextrie ( 31 en fury, 20 points en armes) ça permet de farmer assez vite et d'enchainer les mobs. tu peux également viser le 31 armes 20 fury si tu es davantage branché armes à 2 mains (comme moi :D). c'est également ce qui se fait de mieux pour le pvp avec un matos correct.

INUTILE de dépenser des points dans la branche defensive pour le moment, ça ne te servira à rien sauf à partir de ZG, MC et cie où tu peux éventuellement mettre 15 points en def (voir le premier lien) pour un 31/5/15 par exemple. ça permet d'etre un peu plus à l'aise. mais pour des instances comme strat scholo et cie tu peux très bien rester en 31/20/0 ou 20/31/0 c'est très viable. mais bon si tu destines ton guerrier uniquement au pve tu peux dès le lvl 40 commencer à mettre des points dans la branche defensive. si tu veux un wawa polyvalent je te le déconseille.

si tu te spé def effectivement tu feras plus que des instances, sinon tuer un mob en solo te prendra des heures.

je te conseille dans tous les cas de mettre tes premiers points dans "cruauté" de la branche fury. soit 5%cc :)

une derniere chose, le wawa est le personnage le plus dépendant de son matos! ne garde pas de matos de plus de 5 lvls d'écart en montant !

bon courage, tu peux me whisper IG si tu veux plus de conseils !

Aeger
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
guerrier
« Reply #2 on: 27 June 2006 à 19:06:39 »
merci pocket pour ta reponse.ca eclaire ma lanterne et je vais suivre tes conseils  :wink:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
guerrier
« Reply #3 on: 28 June 2006 à 14:53:02 »
Bonne nouvelle avec la 1.11, le cout pour respe diminue de 5g/mois ^^