Bonjour,
Alors IRL je m'appelle sylvain, 32 ans (si je compte bien), je suis ingénieur en informatique, je suis charentais d'origine et maintenant je suis à Paris.
J'ai déjà été dans une guilde mais il y a longtemps, très longtemps, sur un autre serveur. Je ne me rappelle même plus du nom !!
Ce que je cherche dans une guilde... bonne question. Maintenant que je vous connais, je dirai faire des instances dans la joie et la bonne humeur !
Les po... hum sujet sensible pour l'instant...j'ai presque la monte épique qui roxx. Après je dit pas !!
Terrosiste irl non mais desfois j'ai enfin d'en coller une a mes voisins !! Ils font du bruit quand je joue a Wow !!
Mon main perso est Nostakan, un shaman récement spé amélio. J'ai lvl up en temps que spé élém. Mais depuis que je suis amélio je m'amuse comme un petit fou en bg

Niveau stuff c'est pas la joie car j'ai réspé tard du coup j'ai encore un peu de stuff élém sur moi. J'ai un bout du S1 et grâce à vous j'ai les épaulière T4

Sinon je suis herboriste(375)/alchimiste(375). Pas encore spécialisé et j'ai pas non plus eu la chance de faire Eureka

J'ai un reroll voleur lvl 27, un démo lvl 1 et un guerrier lvl 4.
Pour kara j'ai fais toutes les quêtes qui débloque les instances, reste plus qu'a faire la clé !
En pêche je suis 320 et 375 en cuisine.
Alors mes motivations pour intégrer votre guilde.... et bien décourvrir les instances de bc et les faires dans la joie et la bonne humeur

Vous m'avez gentiment invité deux fois à me joindre à vous (un zg à l'arrache et le grand méchant gruul ce soir) et a chaque fois j'ai passé une très bonne soirée

Je joue de 20h à minuit tout les soirs sauf le jeudi en général.
Mon pc...pentium quelque chose avec une carte graphique... bref j'arrive a jouer à Wow sans que ça rame. J'ai un micro casque. Le numéro de série de mon alim est 8445-CMD-21000.
Mes add-on sont : gatherer, auctionneer, mobinfo, atlas
Je connais très bien Alrahim (un nouveau chez vous), on peut dire que c'est grâce a moi s'il est 70. Sans mes heals il serait encore au cim ;)
J'ai aussi jouer avec Bäst en instance et pour quêter.
Et je remercie Barosse de m'avoir invité pour Gruul.
"J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI* DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "
* J'ai un peu mal au dos, un meuhh ça ira ?