Author Topic: Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.  (Read 11400 times)

Kneph

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« on: 19 February 2008 à 17:32:49 »
Sujet :
Kneph chasseur Troll lvl 70, carnivor (et canibal de temps a autre) :lol:

1-Presentation :
- Xavier, j'ai 17ans et je suis de Gironde, je suis en 1ere Bac Pro Bâtiment.
- Mes ensiennes guilde ... pas très bonne sof une sur mon ensient serveur (l'une des plus grosses)
- Ce que je cherche c'est avan tout une bonne embience, pouvoir évoluer et participer avec la guilde, avancer dans le pve ( avec une possibilité de faire du pvp ) et une guilde serieuse aussi :lol:.
- Au niveau des po ... en ce moment c'est la dech mais avec la guilde dont j'ai parler au dessus j'ai envoyer plus de 5k po de compo ( cT au debut de BC les compos en tout genre pleuver de partout ) donc voila pour la guilde dès que j'ai quelque chose qui peut être utile je l'envoi a la guilde.
- Un terroriste dans le IRl ... cela est confidentiel  :mrgreen:.


2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- Mon main : Kneph et mon reroll Gingle guerrier 70 avec bon début de stuff deff ( ensient "main" mais ca demande ben trop de tps de jeu )
- Chasseur Troll .
- J'ai l'acces Kara et tout les heroïques.
- Pêche et cuisine ... bien je n'ai rien du tout ( j'ai un pote qui me fait tout gratis donc j'amais eut beson d'aprendre )


3-Motivations :
Mes motivations sont principalement d'avancer dans le pve, de connaître plus de raid, avoir une bonne guilde simpa et serieuse qui avance et étant un grand fan de Warcraft je souaite faire tout les raids et continuer l'histoire. Ce qui me motive dans un MMO c'est surtout le fait de pouvoir évoluer en groupe avec d'autres joueurs comme moi; dans le pve , le fait d'être obligr de travailler ensemble pour reusir , dan le pvp le fait d'avoir de vrai joueurs qui réagissent indépendament les uns des autres et de devoir s'adapter et réagir pour les vaincres.


4-Temps de jeux :
Mardi, Mercredi,Jeudi, Vendredi et 1fois / 2 le dimanche de 20h30 à 00h00 ( je peut pousser jusqu'à 1h ou 2h du mat por finir le raid).

5-Config et add-on:
1G512 de RAM, processeur pintium 4 et carte graph je sais plus ( je m'y connai vraiment pas en informatique donc je sais meme pas si ce que j'ai marquer veut ire quelque chose).
J'ai un micro.
Mon alim ... aucune idée.


6-Connaissances des tomato:
- Je connai persnne en particulier j'ai juste discuté avec Boudinou ( je crois je ne me souvien plus si c'est bien sont pseudo ).
- Et bien en discutent avec cette personne car je chercher une guilde et j'en est parler avec lui et votre guilde ma semblé simpatique.
- La personne qui ma incité est justement cette personne ( si ca peut vous aider, c'est un druid spé poulet mitrailleur ).


7- Je veut bien inscrire, "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES ", mais le "JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES" me pose un pitit pb car je suis pas du genre à faire de la laiche  :lol:
apart ça rien de spécial =)

morganthe

  • Tomato
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 400
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #1 on: 19 February 2008 à 18:20:50 »
Euhhh Comment dire... Le post a l'air très bien dans son contenu par contre le nombres de fautes d'orthographe dépasse le seuil mortel... Si tu tiens a postuler chez nous, merci de faire qlq corrections (je te donne un indice, Firefox inclut un correcteur orthographique pour les post).

Je me ferais un plaisir de lire tout ça au calme une fois celà fait :)
Merci de ne voir aucun taunt dans mes posts (sauf au sujet d'Angus)


cordialement,

Kneph

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #2 on: 19 February 2008 à 18:38:51 »
Oui je c l'orthographe estun réel pb pour moi  :cry:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #3 on: 19 February 2008 à 18:56:16 »
si ca peut vous aider, c'est un druid spé poulet mitrailleur


 :lol: "oui c'est moi"

effectivement, ça pique un peu à la lecture, c'est dommage car ta candidature est plutot complète :)
On étudie ta candidature réponse d'ici une semaine :)

Barosse

  • Officier
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 424
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #4 on: 19 February 2008 à 19:52:06 »
boudi tes un gros bourrin :mrgreen:
Barosse

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #5 on: 19 February 2008 à 20:18:46 »
Y'a des points, des paragraphes , l'essentiel c'est de faire un effort :)

j'espère que tu as TS  :o

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #6 on: 20 February 2008 à 00:21:43 »
Y'a des points, des paragraphes , l'essentiel c'est de faire un effort :)

j'espère que tu as TS  :o

lol Matt

Kneph

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #7 on: 20 February 2008 à 12:27:11 »
Bonjours, vi g TS et encors une fois jsuis dsl de l'orthographe :cry:

Kneph

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #8 on: 20 February 2008 à 12:39:01 »
Kneph chasseur Troll lvl 70, carnivore (et cannibale de temps a autre) 

1-Presentation :
- Xavier, j'ai 17ans et je suis de Gironde, je suis en 1ere Bac Pro Bâtiment.
- Mes anciennes guilde ... pas très bonne sauf une sur mon ancien serveur (l'une des plus grosses)
- Ce que je cherche c'est avant tous une bonne ambiance, pouvoir évoluer et participer avec la guilde, avancer dans le pve ( avec une possibilité de faire du pvp ) et une guilde sérieuse aussi  .
- Au niveau des po ... en ce moment c'est la dech mais avec la guilde dont j'ai parler au-dessus j'ai envoyer plus de 5k po de compo ( cT au début de BC les compos en tout genre pleuvais de partout ) donc voila pour la guilde dès que j'ai quelque chose qui peut être utile je l'envoi a la guilde.
- Un terroriste dans le IRl ... cela est confidentiel   .


2-Nom, Classe, Race, Métiers... :
- Mon main : Kneph et mon reroll Gingle guerrier 70 avec bon début de stuff deff ( anciens "main" mais ça demande ben trop de tps de jeu )
- Chasseur Troll .
- J'ai l'accès Kara et tout les héroïques.
- Pêche et cuisine ... bien je n'ai rien du tout ( j'ai un pote qui me fait tout gratis donc jamais eut besoin d'apprendre )


3-Motivations :
Mes motivations sont principalement d'avancer dans le pve, de connaître plus de raid, avoir une bonne guilde sympa et sérieuse qui avance et étant un grand fan de Warcraft je voudrai faire tout les raids et continuer l'histoire. Ce qui me motive dans un MMO c'est surtout le fait de pouvoir évoluer en groupe avec d'autres joueurs comme moi; dans le pve , le fait d'être obliger de travailler ensemble pour réussir , dan le pvp le fait d'avoir de vrai joueurs qui réagissent indépendamment les uns des autres et de devoir s'adapter et réagir pour les vaincre.


4-Temps de jeux :
Mardi, mercredi, Jeudi, Vendredi et 1fois / 2 le dimanche de 20h30 à 00h00 ( je peut pousser jusqu'à 1h ou 2h du mat por finir le raid).

5-Config et add-on:
1G512 de RAM, processeur pintium 4 et carte graph je sais plus ( je m'y connais vraiment pas en informatique donc je sais même pas si ce que j'ai marquer veut ire quelque chose).
J'ai un micro.
Mon alim ... aucune idée.


6-Connaissances des tomato:
- Je connai persnne en particulier j'ai juste discuté avec Boudinou ( je crois je ne me souvien plus si c'est bien sont pseudo ).
- Et bien en discutent avec cette personne car je chercher une guilde et j'en est parler avec lui et votre guilde ma semblé sympathique.
- La personne qui ma incité est justement cette personne ( si ça peut vous aider, c'est un druide spé poulet mitrailleur ).


7- Je veut bien inscrire, "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES ", mais le "JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES" me pose un petit pb car je suis pas du genre à faire de la lèche   
a part ça rien de spécial =)
   
Voila alors j'ai fait du copier coller sur Word donc je c pas si c bon ce que j'ai marquer si non voila mon nouveau post ^^

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #9 on: 21 February 2008 à 01:56:15 »
merci pour l'effort.
Whisp moi à l'occasion voir si on peut faire une instance ensemble.

Hatlas
ou sur mon chasseur: Hätläs
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Kneph

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #10 on: 21 February 2008 à 12:16:59 »
Oki bin c ce que je voulai demander, si il y avait une fase de test ou si cT sur le post que le recrutement se faisai ^^

Barosse

  • Officier
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 424
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #11 on: 21 February 2008 à 12:54:00 »
tu fait quoi dimanche a 20h30?
Barosse

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #12 on: 21 February 2008 à 13:12:15 »
il perd pas le nord Babar  :lol:

Kneph

  • Noob
  • *
  • Posts: 7
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #13 on: 21 February 2008 à 18:19:50 »
dimanche jsui la

morganthe

  • Tomato
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 400
Re : Post de recrutement: Kneph, chasseur 70.
« Reply #14 on: 21 February 2008 à 18:27:38 »
Clair... Tu demandes pas au frere de deux aussi pendant que tu y es ?  :whistl:  :mrgreen:
Merci de ne voir aucun taunt dans mes posts (sauf au sujet d'Angus)


cordialement,