Author Topic: Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...  (Read 6101 times)

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
... on peut pas tout mettre dans le sujet alors voilà la suite :
Level : fraîchement 60
Régime alimentaire : herbivore par nature/viandard par gourmandise
Eventuelles orientations sexuelles : amoureux de sa druidette


1-Presentation :
Prénom : Sébastien
Age : 32
Région d'habitation : Angoulême en Charente (16)
Autres guildes : une seule crééé entre quelques potes irl sur Dalaran (Pve), principalement pour le côté pratique du canal guilde
Ce que je recherche en particulier dans une guilde : une bonne ambiance avec de l'humour, un moyen de découvrir un peu plus le côté pve de wow, et le top serait un groupe pvp pour éviter de se faire ramasser systématiquement à Warsong et Arathi  ;)
Combien de po  : à question qui tue, réponse qui tue : t'as qu'à farmer !   :wink:  
Suis-je un terrosite irl : non, non, y'a pas de risque...


2-Nom, Classe, Race, Metiers...:
Le nom de mon main : Fryerseb
Et éventuellement des reroll : toutes mes mules sont des voleuses, j'peux pas les dénoncer   :oops:  
La classe et la race que je joues : Chaman aux pattes poilues
Acces Onyxia, Molten Core, Blackwing Lair : euh, alors là, très précisement, j'en suis à la page 51 du hors-série de Joystick qui me dit que je dois aller chercher la quête pour le pic dans les badlands afin de débuter Onyxia... Alors MC et BWL, j'vous en parle même pas... ^^ Plus sérieusement, à part un raid une fois au pic (et encore, j'sais même plus lequel) et quelques runs à Stratholme, j'ai jamais fait d'instances.
Levels en pêche et en cuisine : 15 en pêche actuellement parce que je déborde de patience (mais j'ai remporté la 3ème place d'un concours lors d'une lan Wow Irl -GamersAssembly2006- avec seulement 168 sur mon 60 de Dalaran... Comme quoi...) 284 en cuisine, en bref, un vrai cordon bleu.


3-Motivations:
J'cherche une guilde relax, où on se prend pas la tête et où il n'y a pas d'obligations particulières au niveau disponibilité. Z'avez l'air cool et le Ac/Dc avant le pull prouve que vous êtes forcément des gens biens ;)
Pour ce qui est du MMo, Wow est mon premier. J'ai eû la chance d'attaquer dès la bêta (donc depuis un bon moment déjà ^^) et j'ai bien accroché car j'adore la liberté offerte et le fait qu'on y croise  tout un tas de personnalités différentes. Initialement joueur sur le serveur Pve Dalaran (hunt60 et demo41 ally), j'en avais marre d'attendre le Bg pendant des heures pour finir par me faire poutrer par la horde. Puis lors de mon inscription à la lan GamersAssembly2006 pour laquelle un event Wow était prévu, j'ai remarqué un grand nombre de joueurs d'Archimonde (Bloodlust et WarLegends). Je me suis donc décidé à reroll sur ce serveur en vue de la lan et depuis, j'suis resté et je ne regrette pas : bonne ambiance et 0 attente bg :D


4-Temps de jeux:
En gros, j'suis fréquement connecté de 18h à 23h la semaine et de 14h à 23h le week-end mais comme je privilégie ma vie Irl par choix personnel, j'préfère qu'on me considère comme un casual qui peut servir de remplaçant si dispo à l'occaz.


5-Config et add-on:
Amd 3.8, 2Go de Ram, 7800Gtx, beta 2 (stable) de Vista, pas de microphone mais j'tape vite ;)
Aucun add-on parce que j'en avais marre de devoir les upgrader à chaque mise à jour de Wow mais si nécessaire y'a pas de soucis.


6-Connaissances des lords:
Un jour, j'ai sollicité l'aide d'un haut level du côté des Badlands afin d'occire les deux drakes élites. Boudinou s'est gentiment dévoué, on a discuté et il m'a proposé de guilder. Une fois au level 60, j'ai demandé si ça tenait toujours et me voilà. Donc +1 point dkp pour lui voir +2 puisque mon compère Chäms a été guildé dans la foulée =)


7- Inscrit la mention: "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES LOTP, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "
J'ai lu et j'accepte la charte des Lotp, et je peux pas me prosterner parce qu'on a rarement vu une vache à genoux mais le coeur y est ^^



Voilou, et encore merci de votre accueil ig l'autre soir.
++
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...
« Reply #1 on: 27 July 2006 à 12:13:54 »
bienvenue ! :)
apparement ça colle bien sur ta vision du jeu et la notre, donc ça devrait le faire :)

seule erreur monumentale : t'as signé chez les lotp alors que ya une guilde comme hordoeuvre (rien à voir vraiment !!) qui t'aurait accueilli ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...
« Reply #2 on: 27 July 2006 à 12:34:23 »
Hello ! Belle présentation :)

donc bienvenue dans le monde incroyable de la tomate !

tu as déja passé les deux premières étapes auxquelles les premières recrues ne réchappent guère : 1) tu as parlé avec Boudi et tu joues toujours à wow ; 2) tu as guildé chez les lotp et tu joues toujours à wow.

bref, apparement tu as beaucoup d'endurance et tu es motivé !

en tout cas, je pense que tu vas te plaire dans le coin :) tu vas pouvoir découvrir les instances sans avoir d'heures de présence, tu joues quand tu veux (par contre faut caser une phrase avec le mot "mayo" dedans pour être pris dans un groupe qui part taper du mob, sinon...)

bon, je te raconte pas tout ce qui fait que tu vas nous aimer, je voudrais pas gâcher le suspens ^^

welcome in a cruel world  et puis ++ IG :D
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...
« Reply #3 on: 28 July 2006 à 01:42:59 »
Avec un avatar pareil, tu ne peut etre que super evil...c'est bien

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...
« Reply #4 on: 28 July 2006 à 11:29:40 »
(emprunte l'arme secrète d'ariak le "rayon déboussolant orkette")


------------> "j'aime bien le parfois" <------------


/lick all
/kiss la friteuse

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...
« Reply #5 on: 28 July 2006 à 12:17:35 »
boudi...ralala...boudi...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Fryerseb, chaman à tendance wawa (spé amélioration)...
« Reply #6 on: 28 July 2006 à 18:24:26 »
Oui, jolie prestation, la présentation  :wink:
Bienvenue à toi, Fryerseb ainsi qu'à Chäms  :D
Passons sur les sarcasmes de certains sur les lotp, tu verras très vite qu'il ne s'agit là que de jalousie  8)
Si cela venait à se reproduire, n'hésite pas à utiliser le "rayon", comme le souligne malicieusement Boudi. En effet, cette technique digne des ingés les plus compétents (et brevetée par les lotp, au passage) désoriente totalement sa cible et il n'y a manifestement personne qui est stuffé "resist rayon".
Voilà, sinon, je serais ravie de t'accompagner si tu as besoin ou envie de découvrir des instances, à bientôt  :wink: