Author Topic: Future guilde: Le GM  (Read 6775 times)

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Future guilde: Le GM
« on: 28 July 2006 à 16:59:06 »
A vous de choisir  :wink:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Future guilde: Le GM
« Reply #1 on: 28 July 2006 à 16:59:56 »
Je vote Matt.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Future guilde: Le GM
« Reply #2 on: 28 July 2006 à 20:06:46 »
Matt pour moi aussi

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Future guilde: Le GM
« Reply #3 on: 29 July 2006 à 08:10:21 »
c'est peut-etre pas possible à faire, mais pourquoi pas 3 GM ? 1 représentant pr chaque ancienne guilde; les 3 auraient les meme droits et chacun pourrait surveiller ses ex-brebis ;)

je dis ça parce que j'aime pas matt, vous aurez compris, et peut-etre parce que je suis accro a mon GM aussi  :oops:
...mais surtout parce que j'aime pas matt (il me fait peur...)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Future guilde: Le GM
« Reply #4 on: 29 July 2006 à 08:42:09 »
je vote Matt aussi (meme s'il me fait peur a moi aussi :p)

sinon, Zol, techniquement tu peux pas avoir plusieurs GM, il en faut un. après dans notre situation il est clair que le GM aura autant de poids qu'un autre officier en gros, enfin c'est ce qui est ressorti de nos conversations matinales de ces deux derniers jours ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Future guilde: Le GM
« Reply #5 on: 29 July 2006 à 15:54:35 »
à ce moment là, si c'est une position uniquement honorifique (puisqu'ayant autant de droit que les autres off), ça dérange pas d'en avoir plusieurs à tour de role, le gm étant juste la personne qui a le pouvoir de promote et de changer le nom des grades, en gros gm = gestionnaire de la fenetre guilde

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Future guilde: Le GM
« Reply #6 on: 29 July 2006 à 16:02:02 »
na nnan tout a fait ça ne dérange pas d'en avoir plusieurs, mais ce que je veux juste dire, c'est "techniquement", c'est a dire, pour wow, tu peux désigner qu'un GM, mais c'est tout...

après c'est comme tu dis ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Future guilde: Le GM
« Reply #7 on: 29 July 2006 à 21:32:01 »
ptain, c'est quoi cette conspiration pour me faire payer la charte  :D

Effectivement malheureusement il n'y a techniquement qu'un GM.
Maintenant, les decisions tomato se sont toujours prises avec les personnes  tres présentes dans l'alliance, le but etant que ça reste comme ça, le noyau tomato s'est fait naturellement.

Du moment que toutes ces personnes ont les memes droits: recrutement,etc.
c'est le plus important. De toute façon un GM ne doit pas avoir plus de poid qu'un officier.

J'avoue que j'adore le systeme hordoeuvre où tout le monde se refile le GM comme on se passe de la soupe de rosée matinale.

Je pourrais voter pour n'importe qui : riz, zap, aeger, boudi, dime, fumble, etc.
 
ps: ne votez pas pour moi ou une fois la guilde créée je vous kick tous et je vais m'enfermer tout seul dans ragefire pour invoquer le dieu de la tomate.
Et personne ne pourra plus jamais m'arreter dans ma conquete du monde.... (rire démoniaque)

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Future guilde: Le GM
« Reply #8 on: 29 July 2006 à 22:14:25 »
mais kler!
je verrai bien un truc où on fait une tournée de /rand de temps en temps et le gagnant --------->gm
pareil pour les grades, j'adore la hiérarchi ho (en gros : con, gros con, gros con violet, chef gros con)


note : pour que riz ou zap aient une chance d'etre gm, on peut aussi faire le plus petit score

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Future guilde: Le GM
« Reply #9 on: 30 July 2006 à 02:26:28 »
Quote from: "boudinou"

note : pour que riz ou zap aient une chance d'etre gm, on peut aussi faire le plus petit score


MDR, c'est gentil de penser à nous deux  :lol:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Future guilde: Le GM
« Reply #10 on: 30 July 2006 à 05:21:53 »
ouai merci Boudi...sympa ^^

de toute facon je vote plus pour Matt, un GM qui écrit poids sans "s", nan mais, ou irait le monde ?
Un monde sans guerre est un monde sans humain

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Future guilde: Le GM
« Reply #11 on: 30 July 2006 à 06:10:20 »
de toute façon je ne vote plus pour Matt, un GM qui écrit poids sans "s", nan mais, où irait le monde ?

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Future guilde: Le GM
« Reply #12 on: 30 July 2006 à 06:30:47 »
Quote from: "matt"
de toute façon je ne vote plus pour Matt, un GM qui écrit poids sans "s", nan mais, où irait le monde ?


ok ok, sauf que moi c'est pas pareil
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Future guilde: Le GM
« Reply #13 on: 01 August 2006 à 22:04:08 »
c'est normal que toutes les bonnes idées viennent de chez nous hein :) j'vous explique pas pourquoi ;)

les cours de GM automasochiste (mais oui ça existe) sont le mardi soir !

les hordoeuvre ont inventé le rock'n'roll !!!   à moins que ce soit les wampas..
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire