Author Topic: Telecharger c'est mal  (Read 10460 times)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #15 on: 24 March 2009 à 22:37:06 »
5 euros, le tarif proposé par les partisans de la licence globale...

Grâce à la liaison VPN, les données qui transiteront  ne pourront pas être identifiées par les FAI ou d'éventuelles officines privées de surveillance des réseaux, si bien qu'il sera en théorie impossible de dire pour quel type d'usage (téléchargement, communication VoIP, jeux en ligne, etc.), un internaute utilisera ce service.

En attendant le lancement effectif d'Ipredator, The Pirate Bay en propose une version bêta privée, accessible uniquement sur invitation.

Ironie de l'histoire, les 5 euros par mois que demandent les créateurs suédois correspondent sensiblement à la somme forfaitaire que proposait les partisans de la licence globale, afin de rémunérer légalement les ayants droit dans le cadre d'une dépénalisation du téléchargement de fichiers sous régime de droits d'auteurs.
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #16 on: 25 March 2009 à 11:18:38 »
c'était un peu plus pour la licence globale de mémoire je crois.

genre tu payais 5 euros mais tu téléchargeais que de la musique, 7 ou 8 de plus pour les films, 15 pour des photos de Matt à poil :D

edit : Thank you! We will contact you when we start to open up for new accounts. Stay hidden.

 :lol:
« Last Edit: 25 March 2009 à 11:21:52 by pocket »
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #17 on: 17 April 2009 à 14:04:04 »


Vous savez pourquoi la justice a les yeux bandés ? C'est pour être neutre et ne pas se laisser influencer. Vous savez pourquoi elle a une balance ? C'est pour trouver le juste équilibre après avoir pesé le pour et le contre. Et vous savez pourquoi elle a un glaive ? C'est pour trancher les litiges.

Et quand elle tranche, elle tranche. Tenez, prenez par exemple le procès du site The Pirate Bay (ici et ici). Le verdict vient de tomber aujourd'hui: un an de prison pour les quatre animateurs du site et 2,7 millions d'euros à payer.

Les quatre vont faire bien évidemment appel, ils le crient à qui veut l'entendre, ce qui signifie que l'affaire sera de nouveau plaidée devant une juridiction de plus haut degré.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est d'analyser le raisonnement du Tribunal. Mais pour ça, va falloir attendre qu'une traduction existe. Dés que je l'ai, on en reparle.


Quelqu'un parle couramment le Suédois?

source


« Last Edit: 17 April 2009 à 14:07:12 by jey »
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #18 on: 17 April 2009 à 16:28:27 »
2.7 millions de dollar lol :D

genre tu vas le payer un peu un moment quand meme...
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #19 on: 17 April 2009 à 18:08:00 »
Pffff le dollars c'est la looooose, 2,7 millions de dollars ca fait 30 euros ca ! pffff

Moi j'dis faut qu'on retourne au boulier chinois et a la gravure sur pierre...  :mrgreen:
Vive le moyen age !!! et paf on regle tout nos litiges a coups de masses dans la gueule, et pourla communication 2 gobelets et un fil !!1 youpi ! :mrgreen:

J'peux commencer par peter la gueule au nain ??

P.S. j'ai besoin de vacances moi :sweatdrop: