Author Topic: Telecharger c'est mal  (Read 10456 times)

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Telecharger c'est mal
« on: 19 January 2009 à 17:28:36 »
Hello,
bon voilà, il est temps pour moi de vous exposer mon plan machiavélique, afin de remédier aux problèmes des retraites, de la journée "solidarité canicule" et au complot des vieux (cf Groland : complot des vieux) :

Des écossais accusés à tort de piratage

Allez, faites comme moi, branchez vous sur le sanibroyeur (ou le monte escalier Stana) de votre vieux voisin, telechargez comme des cochons, et c'est votre voisin qui recevra la "réponse graduée" et qui finira en taule !
"In wifi we trust"

Cette loi sur la protection des droits d'auteur me plait de plus en plus :mrgreen: niark niark niark ...

P.S. : "dit cortex, qu'est ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tout les soirs minus, on va conquérir le mooonde .... :o"

« Last Edit: 19 January 2009 à 17:31:10 by saddic »

Alienore

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 42
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #1 on: 19 January 2009 à 17:59:20 »
Sachant en plus qu'il suffit de trouver un tracker privé et on est à l'abri des asticots de ce genre  :mrgreen:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #2 on: 19 January 2009 à 21:42:23 »
ya déjà des malins qui montent des boites où tu loues un vpn 10 euros par mois pour etre peinard :D

une sorte de licence globale alors en fait ?  :lol:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #3 on: 19 January 2009 à 21:48:24 »
La réponse graduée ^^
Ils sont impressionnant de naïveté, la seule chose qu'il vont gagner, c'est d'accélérer le développement des réseaux cryptés.
Comme ça, ils seront bien sur de ne plus avoir la moindre chance de gérer quoi que ce soit.  :lol:

Quote from:  Pascal Negre
Euuhh.... les gars??? on déconnait, en fait la licence globale on trouvait ça pas si mal  :sweatdrop:

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #4 on: 22 January 2009 à 13:29:39 »

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #5 on: 22 January 2009 à 19:24:13 »
hé ! interessant Duke ^^ merci de l'info .

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #6 on: 26 January 2009 à 14:33:25 »
hé faut l'appeller "le duc" lol t'as pas vu la VF ?  :mrgreen:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #7 on: 26 January 2009 à 17:31:19 »
Ni l'un ni l'autre, c'est DUDE ! :lol:

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #8 on: 26 January 2009 à 20:49:05 »
ouais c'est vrai .. désolé DUDE !

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #9 on: 27 January 2009 à 14:29:24 »
ptdr

duke nukem :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #10 on: 27 January 2009 à 23:16:41 »
Vous devinerez jamais ou j'étais ce soir : dans le repaire de Dude !! :D
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #11 on: 28 January 2009 à 00:35:47 »
pas eu de soucis de tapis ? :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #12 on: 28 January 2009 à 11:40:01 »
 :mrgreen:

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #13 on: 28 January 2009 à 16:49:58 »
naaaan t'as écouté la final de 76 entre les Snickers de San Antonio et les Pollers de Las VEgas ?...
La vaaac he la soirée était pas trop longue ????

Dis mi qui tu as vu Walter !!! ma star ! "tu te mets zéééro jérémie ! Putain ya plus personne qui se soucis de respecter les règles ici !!!" :mrgreen:

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Telecharger c'est mal
« Reply #14 on: 24 March 2009 à 17:25:44 »
Game over  :mrgreen:



"Alors que la France est en pleine discussion sur l'adoption de la loi Création et Internet avec la mise en place de la riposte graduée contre l'internaute soupçonné de téléchagarment illégal, le site de partage de fichiers torrent The Pirate Bay joue la carte de la provocation et annonce le lancement d'un service VPN.

Cette initiative sera lancée au premier avril prochain alors que la loi IPRED (Intellectual Property Rights Enforcement Directive) devrait entrer en vigueur en Suède. Cette directive permettra aux industries culturelles de collecter des informations personnelles sur des personnes ayant été suspectées de transferts illégaux de fichiers. Plusieurs milliers de personnes se sont opposés à cette loi, à commencer par un groupe sur Facebook réunissant près de 90 000 personnes.

A cette occasion, The Pirate Bay devrait sortir IPREDator un service permettant aux internautes de rester anonymes en utilisant un réseau privé virtuel qui masquera leur adresse IP. En Effet, qu'il s'agisse de la Suède avec IPRED ou de la France avec Hadopi, la question de l'adresse IP reste véritablement au coeur du débat. Pour certains il s'agit de la solution qui permettra d'identifier l'internaute, pourtant l'UFC-Que Choisir a fait constater par un huissier qu'usurper une adresse IP en utilisant celle de quelqu'un d'autre était à la portée de tous. Premièrement lancé en Suède auprès de 500 bêta-testeurs, IPREDator devrait par la suite s'ouvrir aux autres Internautes du monde.

Le site de IPREDator est clair : « nous ne stockons aucune donnée de trafic », ce qui éviterait que industries culturelles n'orchestrent à une intervention ou ne confisquent à nouveau les serveurs de The Pirate Bay.

Un poisson d'avril ? Interrogé par nos soins, Marcin de Kaminski, fondateur du réseau Piratbyrån, à l'origine de The Pirate Bay, explique : « le vrai poisson d'avril s'appelle IPRED », avant d'ajouter : « IPREDator est un service offrant un VPN anonyme à tous ceux qui souhaitent couper court aux problèmes relatifs à IPRED ou Hadopi ».

Pour s'inscrire sur la liste d'attente, rendez-vous sur ipredator.se "


source