Author Topic: LMDMF ne mourra jamais !  (Read 4117 times)

dime

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 86
LMDMF ne mourra jamais !
« on: 14 May 2009 à 20:59:25 »
    Post dédié aux parisiens ( les autres ne pouvaient pas capter ouï FM ) qui ont pourri les nuits de leurs voisins en éclatant de rire 15 fois par heure entre 23h et minuit du lundi au vendredi il y a de ça quelques années déja ( arg ça me rajeunit pas ). Frédéric Martin, alias monsieur Fred n'est pas mort, loin de là:
http://www.dailymotion.com/video/x547t0_interview-de-frederic-martin-partie_fun
   Vous trouverez les autres bout de l'interview en furetant sur Youtube. Bon je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fans ( à part Rodon et moi ) du jeune homme chez les tomates mais j'avais envie de poster quand même au cas où. Il a eu, semble-t-il, un bon passage à vide apres ouï Fm, et les quelques trucs qu'il a fait en télé ne m'ont pas convaincu, mais il semble qu'il a de nouveau le vent en poupe, et c'est une bonne nouvelle. Attention, fans du politiquement correct et du "on ne peut pas rire de tout", passez votre chemin! Voila quelqu'un qui même dans ses moments de petite forme arrive à se faire condamner par la justice pour une "injure en raison d'un handicap" faites à Grégory Lemarchal ( alors que personne ne râlait quand il parlait d'exciser des hémophiles mineures à la radio, j'en ris encore^^, faut voir les réactions des fans décérébrés de la starac sur les sites qui ont publié la condamnation, s'ils savaient ce que ce cher Fred a put dire quand il n'était écouté que par une -grosse- poignée de fans...Le français moyen a définitivement une drôle de manière de choisir ce qui l'émeut, mais je m'égare ). Bref le bonhomme se livre avec beaucoup d'humour et de franchise dans cette longue interview et c'est que du bon!

      Follow, follow, follow, follow, follow the yellow brick road...
 
« Last Edit: 14 May 2009 à 22:34:12 by dime »
The work which becomes a new genre itself will be called Cowboy Bebop

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #1 on: 15 May 2009 à 11:54:34 »
Je ne connaissais pas du tout, j'vais regarder ça  :lol:

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #2 on: 15 May 2009 à 19:47:22 »
merci Dime, étant déjà un grand fan de Didier Super je crois que ça va me plaire !! youpi !! :mrgreen:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #3 on: 18 May 2009 à 17:10:40 »
Je l'ai vu dans une petite sale pas loin de république.
Y avait Danielle Evenou (sa maman donc) dans la salle qui tapait des barres de rire à chaque fois qu'il balançait sur la famille Martin, c'était énorme :D

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #4 on: 19 May 2009 à 09:31:46 »
euh... c'est ma mere daniele evenou... ya usurpation là !!
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #5 on: 20 May 2009 à 09:11:28 »
nan, toi c'est Régine ta mère ^^ et jey ton père  :mrgreen: ... dsl ...
« Last Edit: 21 May 2009 à 15:49:30 by saddic »

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #6 on: 20 May 2009 à 10:29:14 »
Si jey était mon père ça se verrait un peu à ma gueule et ça ferait longtemps que je serais enfermé dans un zoo :D

D'ailleurs faut que j'appelle là pour qu'ils le sortent du laboratoire !

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #7 on: 20 May 2009 à 22:34:32 »
grmblblblff  :crazy:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : LMDMF ne mourra jamais !
« Reply #8 on: 22 May 2009 à 09:24:03 »
lol  :hunter:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire