Author Topic: Euh .... c'est pas moi m'sieur l'agent !! c'est eux !  (Read 4214 times)

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Euh .... c'est pas moi m'sieur l'agent !! c'est eux !
« on: 12 January 2010 à 17:18:41 »
Euh, baaa voilà, ce qui devait arrivé, arriva, ils ont enfin retrouvé Jey, après une longue cabale  :mrgreen:
Coincé à cause de Wow
Alors moi m'sieur l'agent j'ai rien fait, mais par contre je voulais dire que :
- gonzou maltraite ses 72 montures et qu'il  devrait être enfermé pour esclavagisme (y parait même qu'il revend des peaux de mamouth !! :( )
- babar, y parait qu'il est a l'origine d'un trafic internationnal de crêpes au Nutella !
- rachton il raquète des mobs pour des montures et il a même un reseau de jeune fille de joie qui échange leur coprs contre des montures (notamment à Zull Gurub) :mrgreen:
- mimi elle trafic des organes grace a son travail, contre des PO, pour s'acheter du stuff !!
- soge, scub et jass ont mis en place un reseau de trafic de vidéos bisars, avec des naines, des murlocs et des mort vivants .. un trcu trooooop bisard ...
- mat enfin, il parait qu'il oblige des gens (DAF en locurence) à jouer a wow et a créditer son compte en PO pour prendre le contrôle du serveur Archimonde (c'est ce que j'ai entendu, d'ailleurs il doit être en ce moment aux caraïbes avec sa complice Riri, pour mettre au chaud ses PO dans un paradis fiscal  :whistl:)...

Voilà, c'est tout, heureusement que j'suis là pour remonté le niveau et que moi j'ai rien a me reprocher ...  :whistl:

 :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, c'est tout m'sieur

P.S. : j'ai rien a dire sur Pocket, sinon il va me faire du piratage mental ! :shock:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Euh .... c'est pas moi m'sieur l'agent !! c'est eux !
« Reply #1 on: 13 January 2010 à 09:54:48 »
perso je vais éviter le piratage mental chez toi, ya peu de chances que j'en ressorte indemne  :lol:

Sinon ça fout les boules, meme en azeroth t'es plus à l'abri
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Dafnea

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 56
Re : Euh .... c'est pas moi m'sieur l'agent !! c'est eux !
« Reply #2 on: 13 January 2010 à 10:15:19 »
 :mrgreen: :mrgreen: