Author Topic: kikoo c'es moi :)  (Read 12191 times)

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
kikoo c'es moi :)
« on: 23 August 2006 à 07:01:28 »
bonjour all :)

suite a un mp de hatlas sur jol :)
je pose ici une petite candidature.
je me présente, stéphane 34ans :( ,de grenoble activité opérateur salle blanche trop long a expliquer lol .papa de 2enfants ,bon aprés le privé le jeux :)
actuellement plusieurs perso 60 a mon actif scollion démoniste couture et herbo 300,BiBifricotin chaman cuir élémentaire et depecage 300,bancroute chasseur minage 300 ingénieur 250+,le petit dernier martyre fufu 49 alchi et herbo 300 et pour finir reroll a ses heures scollinou guerrier 30+ et miniscoll pretre 26 enchanteur a ses heure a 225. scollion et bibi sont stuff t0 :( a 4/8 pieces les autre pas trop stuff je joue la plupart du temp les apres midi de 15h a 20h30 et pas mal le week end. ont et une petite guilde de potes irls 6 qui cherchont petite ou moyenne guilde sympa pour entraide bonne ambiance. pour plus d'info me mp :)


dsl si j'ai etais long  :oops:  :oops:

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
kikoo c'es moi :)
« Reply #1 on: 23 August 2006 à 12:18:47 »
Salut a toi Scollion ;)

deja, je te rassure, tu n'as pas été trop long (ca se voit que t'as jamais vu un post de Zap ;))

Sinon, si je comprends bien, tu es dans une guilde ou vous etes 6 joueurs et vous cherchez une guilde pour vous allier avec ?

Si c'est ca ca risque d'etre un peu compliqué a gerer mais pas impossible...on cherchait une petite guilde y'a pas si longtemps pour qu'elle rejoigne notre petite alliance, mais aujourd'hui nous n'en sommes plus la...

Mais je suis pas contre une sortie ou deux avec toi et tes amis, juste pour voir comment ca se passe, faut voir

...et j'espere que t'aime la mayo et le crunch...

sinon voila, si d'autres forumiens veulent bien prendre la parole, c'est a vous :)

bisous ++ :)

PS : Scollion, ce que tu pourrais faire pour etre plus clair, c'est juste préciser ce que vous chercher exactement et ce que vous avez comme "objectifs" dans le jeu :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
kikoo c'es moi :)
« Reply #2 on: 23 August 2006 à 13:43:38 »
hello :)

bon alors +1 rizok, mayo et/ou crunch c'est du prérequis. :)
Pour le reste, pleins de questions chahute également mon cerveau poilu de taurenette.
Quelles sont les classes et level de tes potos? etes vous alergiques à ac dc ou à la musique de benny hill? etes vous éventuellement dispo pour des sorties raids ludoéducatives (copyright matt) en semaine si prévues à l'avance, et notamment le mardi? (c'est notre jour pour l'instant)

--------------> /lick

Nâzha

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 33
kikoo c'es moi :)
« Reply #3 on: 23 August 2006 à 14:53:44 »
...34 ans... Masse reroll... papy ferait il vraiment dla résistance? :roll:
Hey ariak on t'a trouvé un copain du 3eme âge :]

Fais pas attention a ce qui est écris au dessus ^^'''

Bref mec si tu veux venir chez les tomato déja faut avoir entre 10 et 20 ans :p

No sérieux faut kiffer les wipe c'est tout ^^

Blague a part(putain jvai pas y arriver!) bein dis nous quelles sont tes envies et tes motivations dans la guilde :]

Mais y a un sel truc que tu es obliger de connaitre si tu veux rentrer chez nous,un bidule très important,le must :
Tu connais shurrik?

si c'est non tu peux partir noob xD

roo te vexe pas jdéconne :]
tomate fufu super sayen mode on :]

Shinobi undead

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
kikoo c'es moi :)
« Reply #4 on: 23 August 2006 à 15:54:13 »
34 ans c presque l'age moyen des tomates :)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
kikoo c'es moi :)
« Reply #5 on: 23 August 2006 à 18:36:00 »
34 ans, age moyen des tomates, je ne pensais pas autant, je le voyais plus aux alentours de 28.

Bienvenue !!

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
kikoo c'es moi :)
« Reply #6 on: 23 August 2006 à 19:33:27 »
Salut Scollion  :D

Comme le souligne Riz, ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes amis, ce que vous souhaitez et pis qu'on fasse quelques TRUCS ensemble pour apprendre à se connaître  :)

Quant au post de Nâzha, ne fais pas attention...comme tu peux le constater, il est foufou^^

Bon, en espérant que vous aimez effectivement tous le crunch (je ne suis pas fan de mayo outre mesure) et qu'on pourra se faire quelques instances ensemble, voir plus si affinitées
 :wink:

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
kikoo c'es moi :)
« Reply #7 on: 24 August 2006 à 06:11:03 »
kikoo all :)

merci pour l'accueil tres sympathique
pour répondre a vos questions alors voyons voir le crunch j'adore d'ailleur ca fait lontemp que je me suis pas taper une tablette entiere lol :)
pour objectif pour ma part et je pense celle de mes collegues sont la meme, trouver une guilde sympathique qui ce prend pas la tete et pas pour des roxxors nous c'est plutot t'en veuuuuu lol :)
blague a part mais réaliste on a eu fait partie de certaine guilde avec nos main comme la flamme de kalimdor et je c'est plus la quelle qui et partie aillleurs..... la hauttttt sur la montagne oups je mégare :)
on recherche donc une guilde qui fait des instance a 5 10 15 20 50000000 pour ce stuff comme tout le monde je pense mais surtout pour y rester marre des guilde qui migre ou qui tombe en morceaux :((
moi et 2 de mes collegues on boss la nuit en semaine donc instance le mardi dsl pour nous c'est raper  :oops:  :oops:
les 3 autres collegues ont des horaires different et si bonne ambiance il y a et si il veulent et peuvent venir chez vous ils sont dispo le soir pour les 3
niveaux personnage pour ma part mes perso ont etait nommer aux 1ers post faites votres choix rerollite aigu lol
pour mes collegues alors voyons voir
le 1er a fufu 60 druide 60 chasseur 60 et qque reroll
le 2iem pretre 60 fufu 35+ et je sais plus dsl :)
le 3iem pretre 60 mago 60 fufu 60 et reroll aussi je crois
le 4iem chasseur 60 mago et druide 45+ et 1 ou 2 reroll aussi
le 5iem pretre 60 guerrier 60 et reroll

et puis moi :) comme vous pouvez le constater guilde de 6personne mais masse perso 60 et reroll mdr pour les metier ont les a tous a 300 que ca soit ingénieur enchanteur cuir les 3spec ect....

ce que je voudrais et je pense qu'il seront d'accord c'est integrer une guilde sympa pas prise de tete ou on peut faire instance et s'amuser :) voili voilou
scollion stuff t0 4/8pieces bibifricotin pareil


a bientot :)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
kikoo c'es moi :)
« Reply #8 on: 24 August 2006 à 10:36:47 »
merci pour ces précisions ;)

en ce qui me concerne, et comme je l'ai dit au début, nous avons une politique de recrutement assez particulière, on évite les recrutements en masse, tout simplement pour pouvoir bien apprendre a connaitre nos differents camarades de jeu :)

chez les Tomatos on se connait tous et on aime jouer ensemble, et on fait tout pour garder cet esprit là, vital pour beaucoup

maintenant, aux vues de ce que tu dis, je suis pas contre une sortie ou deux avec l'un ou l'autre de chez vous, mais sans garantie pour la suite...

voila, je laisse la parole aux autres :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Anonymous

  • Guest
kikoo c'es moi :)
« Reply #9 on: 24 August 2006 à 19:15:53 »
Salut Scollion,
Je suis content que tu aies posté ici.

Colle Scollion l'a expliqué, j'ai trouvé un post sur le forum Archimonde de Jol d'un joueur cherchant une guilde casual sans prise de tête.
J'ai donc pris la peine de lui envoyer un MP.

Quote
étant un casual gamer , je propose ici 2 propositions

la 1er et que je cherche une guilde qui accepterais donc un casual gamer comme moi et mes potes avec qui je joue

plusieurs perso a notre actif plus ou moins stuff pas t1 t2 car toute petite guilde mais aux moins T0

la 2eime serais de construire une guilde spé casual gamer pour tous ceux qui ne sont pas la forcement le soir ou qui peuvent pas jouez 15h par jour donc j'attend vos suggestions question et propositions

merci.


Pour revenir dans le vif du sujet,

Scollion, je pense que vous avez la même mentalité que nous, toi et tes potes, nous aussi on vient de petites guildes très proches, on a vraiment pris le temps de nous connaitre et de s'apprécier puis on a franchi le pas en formant le tomato.
Comme les autres, je serai ravi de vous accueillir chez nous sous condition que cela se passe bien IG, qu'on apprenne à se connaitre comme nous l'avons fait entre nos différentes guildes avant.

Donc je propose qu'on essaie d'organiser des sorties communes, de vous grouper quand c'est possible.
Nous avons des gens connectés l'aprem comme le soir donc je pense que c'est facilement faisable.
Puis si ca se passe bien, on voit après comment on fait :p

Anonymous

  • Guest
kikoo c'es moi :)
« Reply #10 on: 24 August 2006 à 19:17:02 »
PS: c'etait Hatlas

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
kikoo c'es moi :)
« Reply #11 on: 24 August 2006 à 23:16:25 »
PS du PS : c'était toujours Hatlas :p
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
kikoo c'es moi :)
« Reply #12 on: 29 August 2006 à 13:41:35 »
@edit: Je suis un boulet
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
kikoo c'es moi :)
« Reply #13 on: 31 August 2006 à 20:51:58 »
re kikoo all :)

ayant discuter avec rizok et hatlas j'avais demander a mes collegues de venir ce présenter mais bon certain sont pas la et d'autre boss ,maintenant je dirais que j'attend plus apres depuis qque temp meme si j'aime bien jouez avec il mettent toujour trop de temps a répondre et a savoir quoi faire.
perso j'ai envie d'avancer et de faire des instance quand je suis connecter style ht ouest ou j'ai bien rigoler, je dispose de ts avec casque pour vous ecoutez ou ecouter lead le casque merdasse je c pas d'ou ensuite et pour finir je vous propose donc ma candidature definitif pour ma part avec mes perso suivant.

scollion démoniste 60 spec couture et herbo
bibifricotin chamn spec bourrin lol spec cuir élémentaire et dépecage
bancroute chasseur 60 minage 300 et ingénieur 275+
martyre  voleur 51 crochetage en monté 200+ spec alchi 300 herbo 300

les 2 3 autres reroll style pretre 26 et guerrier 30+ je préfere les laisser dans la guilde des gardiens de sylvanas souvenir souvenir :)


en esperant etre bientot parmis vous :)


 :oops:  :oops:  :oops:

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
kikoo c'es moi :)
« Reply #14 on: 31 August 2006 à 23:33:20 »
Welcome parmis nous  :lol:
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"