Author Topic: Bonjour  (Read 7124 times)

Anonymous

  • Guest
Bonjour
« on: 25 August 2006 à 00:21:38 »
Voila, je me presente, irl , jordan 17 ans, metz,
je me presente in game Alio rogue / undead reroll
je cherche une guilde pas trop pve ni pvp , pour rigoler entre amis, pour rigoler, etc, comme j'ai demander à Zaparas si vous recrutez uniquement des 60, y m'as dit non, donc j'viens faire un ptit tours est pis en meme temp poster =]
 
Voila mon perso IG

Name : Alio
Classe : Rogue ( voleur )
Race : undead ( Mort-vivant )
Level 18 :$ ( reroll )
Template 8 / 0 / 1 :$
Stuff : Full Vert  :lol:


Voilà tout, je prend pas très longtemp a monter un 60 donc je serais prochainement 60, merci bien ! bonne soirée ( ou journée )
Avec mes remerciments

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Bonjour
« Reply #1 on: 25 August 2006 à 00:59:47 »
Salut a toi Alio (Marie ?)

j'ai cru comprendre que t'avais fait le tour de toutes les instances VHL, tu peux préciser stp ?

on est effectivement une guilde avec bonne ambiance et tranches de rigolades et, comme aime à le dire Boudinette 'on est trop fort', mais sinon toi qu'aimes-tu ? que fais-tu ? qu'as-tu comme but ? aimes-tu la mayo ET le crunch ? (un des deux est obligatoire)

bref, juste avoir des petites précisions sur ce que tuas fais et veux faire :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Anonymous

  • Guest
:)
« Reply #2 on: 25 August 2006 à 01:04:10 »
Oui biensur, sa fait un peu prés un ans que je joue  j'ai etais dans une grosse guilde ( enfin assez grande ) Innersight , J'ai déjà fait bwl , mc , aq etc,  j'ai en but de rigoler avec des amis, faire du pve , me faires des amis sur ce server, est j'adore la mayonnaise , j'mange sa avec tout :o , voila si vous avez encores des questions , posez moi les =D


Merci bien .

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Bonjour
« Reply #3 on: 25 August 2006 à 01:22:00 »
merci pour ces précisions ;)

petite curiosité (ouai je suis un p'tit curieux :p), Innersight, guilde du Conseil des Ombres ou me trompe-je ? Si c'est ca, pourquoi as-tu décidé de quitter ce serveur et te poser tes valises sur Archimonde ? (oui bon la mayo y est meilleure mais sinon ?)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Anonymous

  • Guest
:]
« Reply #4 on: 25 August 2006 à 12:23:34 »
Car, j'avais un perso dessus, Kidil ( je me le suis fait hacker je ne sais toujours pas comment ) est j'avais un rogue gnome dessus , c'étais a un amis qui jouer plus, est y l'as repris est comme cdo m'as souler, j'ai préféré vennir ici car je connais des gens, pour m'amuser est etre dans une guilde assez tranquille ( qui fait pas trop de grosse instance comme bwl etc, ) voili voilou ^^

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Bonjour
« Reply #5 on: 25 August 2006 à 23:24:26 »
t'es allé jusqu'ou dans BWL et AQ ?

avec tout ce que t'as deja vu tu cherches pas a rejoindre une grosse guilde ? cela ne te manquerait pas les grosses instances ?
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Anonymous

  • Guest
:)
« Reply #6 on: 26 August 2006 à 11:30:01 »
Non, pas trop, sa m'as bien souler , je cherche une petite guilde qui fait MC , zg sa me suiffit :)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Bonjour
« Reply #7 on: 27 August 2006 à 09:14:17 »
ah ben nous on en est que au tout début de ZG...le jour ou on fini, on fera AQ20, donc MC c'est loin encore ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Bonjour
« Reply #8 on: 27 August 2006 à 16:23:40 »
Bon, on est 10 rogues 60 dans la guilde. Pour moi on est full à ce niveau, je ne suis pas pour le recrutement. De plus tu as dit que tu venais sur Archimonde car tu y connaissais des gens, c'est une chance de pouvoir jouer avec des gens que tu connais sur ce serveur, pourquoi ne pas guilder chez eux, j'ai un peu de mal à comprendre ça.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, soit dans notre guilde (si je suis minoritaire sur le refus du recrutement), soit dans une autre guilde.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Bonjour
« Reply #9 on: 27 August 2006 à 19:42:32 »
après concertation, candidature refusée pour les raisons déjà exprimées, nous te souhaitons bonne route sur archimonde :)