Author Topic: lut^^ les tomatossssss  (Read 6071 times)

ombrenoir

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 19
lut^^ les tomatossssss
« on: 04 September 2006 à 03:42:11 »
chalut^^
voila je me presente je suis un ami de bibifricotin(je c son pseudo fais franchement rire :p^^)
j'ai 3 perso 60:
-un drood(herocles) spe heal/cuir tribal
-un fufu(ombrenoir)spe (combat)/forgeron spe marteaux
-un chasseur(asaziel)(le petit dernier^^) spe tir/ingé gnome

voila pour les perso^^,sinon je c'est pas si bibifricotin vous la dit on es plusieur(environ 5-6),on se connais irl,et on voudrais bien eventuellement(si c'est possdible:p) rentrée dans votre guilde. je suis donc l'un des premier a poster a par bibi bien sur ^^

je c pas exactement quel perso je vais rentré dans votre guilde(si je suis pris bien sur^^,et si vous accepter les reroll^^),mais j'espere que je serais le bienvenue^^,histoire de faie du zg,mc,aq10ou20,et l'aile noire et + sin affinitée :p :)
voila c tout bye(force et honneur ^^)

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
lut^^ les tomatossssss
« Reply #1 on: 04 September 2006 à 03:45:46 »
kikoo all :)

faites gaff quand il dit plus si affiniter on c'est pas ou cela va finir lol :)

mise a part ca c'est un de mes potes qui et pas mal dispo la semaine et avec qui je joue depuis lontemp peut etre trop lol non je deconne :)
le 1er a poster oufff ils sont long a la detente moin long a savoir jouez heureusement mdr :)

en esperant que vous les recruterer tous mes compagnons de route :)

 :oops:  :oops:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
lut^^ les tomatossssss
« Reply #2 on: 04 September 2006 à 18:06:15 »
salut :)

Bon j'ai fait un baron avec toi et bibi et les autres loupiaux, je t'ai trouvé sympa et skilled :)
Maintenant tu sais nous on aime bien poser des questions (t'as qu'à voir le post de scollion  :D ), donc je te poserai la questions de tes objectifs IG.
Nous on est dans l'objectif de monter une team 25 pour l'extension, et dans cette optique on est très zg aq20 à moyen terme, et très peu raids 40 mc bwl...
et donc la question est de savoir si cela te convient, histoire que tu te sentes pas limité dans tes aspirations d'ici quelque temps, voilou :)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
lut^^ les tomatossssss
« Reply #3 on: 04 September 2006 à 19:51:22 »
Quote from: "boudinou"
salut :)

Bon j'ai fait un baron avec toi et bibi et les autres loupiaux, je t'ai trouvé sympa et skilled :)
Maintenant tu sais nous on aime bien poser des questions (t'as qu'à voir le post de scollion  :D ), donc je te poserai la questions de tes objectifs IG.
Nous on est dans l'objectif de monter une team 25 pour l'extension, et dans cette optique on est très zg aq20 à moyen terme, et très peu raids 40 mc bwl...
et donc la question est de savoir si cela te convient, histoire que tu te sentes pas limité dans tes aspirations d'ici quelque temps, voilou :)


un vrai DRH cette Taurennette...

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
lut^^ les tomatossssss
« Reply #4 on: 04 September 2006 à 21:00:48 »
DRH :
Dis Rien Hermione (originalement ct un TG hermione, censuré par la production)
De Rien Hector
Donne à Rizok la Hache en métal ternie lvl 11

ombrenoir

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 19
salut^^
« Reply #5 on: 04 September 2006 à 22:43:53 »
alors pour repondre a ta question boudinou j'ai 2 objectifs principal:
-se retrouvé dans une guilde sympa,et conviviale pour jouer^^
-faire des grosse instance pour se stuff un poil :)  (sa evide de se faire          fracasser a chaque coin de rue part des ally :p)
 
sinon que se soit zg aq mc ou onnixia peut inporte,je suis :)

ah aaussi mes horaire des jeux sont assez simple je bosse 3 jours part semaine(samedi,dimanche et lundi de 13h a 21h),le reste du temps je suis dispo :)
voila si vous avez d'autre question n'esitez pas ^^  byyou

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
lut^^ les tomatossssss
« Reply #6 on: 06 September 2006 à 02:00:58 »
coucou Ombrenoir :)

je suis assez pour faire une petite instance (ou une grosse ^^) en ta compagnie, voir si ca roule :)

en ce qui concerne tes persos, je te cache pas qu'on a quelques rogues, pas beaucoup de drood et quasiment pas de chasseur

mais tu joues le perso que t'as envie de jouer, on te demandera jamais de venir avec un perso qu'on aura choisi a ta place, c'est toi qui vois lequel tu veux prendre pour sortir ;)

voila ben a tres vite pour aller fracasser du crane de mechants ensemble :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
lut^^ les tomatossssss
« Reply #7 on: 07 September 2006 à 04:11:09 »
et bien voila, bienvenue in the tomato world ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
lut^^ les tomatossssss
« Reply #8 on: 07 September 2006 à 14:09:50 »
ce qu'on t'a pas dit, c'est qu'on fait du raid uniquement dans l'optique de se stuffer pour battre matt en duel