Author Topic: la mioule  (Read 4278 times)

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
la mioule
« on: 20 October 2006 à 19:59:55 »
La mioule c'est un espace de mixité, où le gris cotoie le vert et le bleu et le violet, mais pas longtemps, car la mioule c'est le royaume de Rizok, l'orc au milles set résist useless.
Rizok en son royaume est le maitre incontesté, et des quatre coins d'azeroth affluent les dons des tomates. Poète lui meme, il s'est adjoint un assistant imaginaire qui porte des shorts et répond au doux nom de bourriquet.
Vous avez déjà écrit au père noël dans votre jeunesse, pour apprendre plus tard qu'il n'avait rien lu de votre littérature mais avait tout délégué à ses assistants, vétus de jaunes et portant un drole d'oiseau sur leur pardessus.
Ici, c'est le contraire. Ecrivez à l'assistant aux jambes dénudées, c'est bien Rizok qui au final lira vos lignes. Vous l'avez compris, Rizok ne courre par après les honneurs, car il sait lui.

Maitre de son royaume, il connait les vibrations de la terre qui le soutient. Généreuse, la mioule accueille les tomates qui roulent à elle. Rancunière, la mioule repousse ceux qui partent commercer les graines et les plantes dont elle a besoin et qui demandent ensuite à récolter les fruits que d'autres ont fait fructifié. Reconnaissante, la mioule remercie meme ceux qui arrivent les bras chargés de grisaille, car au delà de ses richesses, de ses envie, la mioule sait apprécier le geste qui se cache derrière le don.

Tout est parfait me direz vous.

Vous avez raison, sauf en ce qui concerne la tenue des assistants du Maitre. Car si celui-ci aime se parer de couleurs plus vives les unes que les autres, il ne donne à ses assistants que des hardes à peine cousues. Pour plus d'esthétisme, pour que ses assistants ne partent pas habiter dans les grottes et puissent enfin ressembler à leur maitre, je vous le demande, envoyez vos habits roses ou vert pomme à bourriquet.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
la mioule
« Reply #1 on: 23 October 2006 à 16:16:56 »
quel poeeeete ce boudipoule :D

"nous t'avons entendu boudinou" s'esclaffe la foule dans un râle de joie et d'allégresse ! dès demain parviendront à la bourrique les plantes les plus rares nécessaires à notre progression, comme les dons les plus simples et les plus beaux habits de satin zet de soie, afin que la tomatocratie regne enfin sur archimonde !!


je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
la mioule
« Reply #2 on: 23 October 2006 à 19:17:42 »
Joli, j'va m'en faire un T shirt genre "lafraise.com"

mdr kikoo lol

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
la mioule
« Reply #3 on: 24 October 2006 à 09:01:27 »
Excellent :)

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
la mioule
« Reply #4 on: 25 October 2006 à 19:07:19 »
tain mais piiiiire nous faut trop ce tee shirt là GOGOGOGO

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
la mioule
« Reply #5 on: 25 October 2006 à 20:21:48 »
Mince alors, y'en a qui nous ont caché leurs talents d'infographistes ? oO
GG  :wink:
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
la mioule
« Reply #6 on: 26 October 2006 à 11:16:14 »
ho tu parles j'ai fait ça rapido c'est pas très soigné  :oops:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
la mioule
« Reply #7 on: 26 October 2006 à 11:17:48 »
la fausse modestie a 2 balles...  :twisted:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
la mioule
« Reply #8 on: 26 October 2006 à 11:21:10 »
"wooh tu parles j'ai fait ça en 2 minutes sur le coin d'une table dans un bar en ouzbekistan alors que je pensais à vous.."

lucccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee
écouuuttte moaaaa tu saiiiissss...

c'est pour toi véronique !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire