3-Motivations :
Surtout les discussions intelligentes (intéressantes plutôt)
MMMmmmh je sais pas si t'es vraiment tombé sur la bonne guilde pour ça menfin je vais te donner quelques clés histoire de sauver les apparences.
Alors....si tu te retrouves en conversation avec...
-zaparas, fumble, aeger, jassume. Surtout la règle d'or, ne commence jamais une question par "où". Préfère plutot les tournures, du genre, "est ce que tel truc est là ou plutot ailleurs?"
-moi. Prends un air intéressée si je te raconte la taille de mon dernier critique, comment drood c'est génial et meme que c'est trop fort. Dans la perspective de tes futurs raids tomatos sous ts où tu devras me supporter dans ton casque pendant une soirée, prends l'habitude d'écouter pendant 2heures des gens qui ont une grosse voix de dépressif. (jour après jour peut t'aider dans ce long processus)
- zaparas , En plus de la règle n°1. Parle lui de ses épaulettes, pour encore les porter je pense qu'il les vit comme un prolongement de soi, une marque de sympathie pour les espèces d'oiseaux en voie d'extinction ou alors un appendice "piège à droodettes fragiles". au choix. Une fois la conversation épuisée, tu pourras le lancer sur le hard rock (et surtout IRON MAIDEN en concert hier à Bercy), le chouchen et le stade rennais. oui je sais c'est moyen mais en meme temps on fait avec nous depuis un an alors c'est que c'est possible
- etys. Tout ce que tu dois savoir c'est que etys roxx
- ariak Elle adore parler des mollets, comment avoir des mollets bien galbées, "comment mes mollets on changé ma vie", etc...c'est la présidente du mouvement des grosmollets, dans l'asso ils sont 2. (je te dis pas qui c'est le deuxième tu trouveras certainement dans la fenetre de guilde)
- matt C'est notre gourou, pretre spe tank. Ton but de tomate sera de monter ton perso dans la perspective de le battre en duel.
- barosse. notre mt avec aeger, c'est un fan du mythe d'arthur, tu peux lui parler des gens qui enlèvent les épées du sol, voire meme de ceux qui en plantent. (oui c'est l'aspect méconnu du truc on en parle pas assez c'est dommage)
- scollion. fais une fixette sur les taurenettes, si tu ne veux pas qu'il t'appelle meuh meuh ne monte jamais de taurenette.
- aeger. méfie toi une grosse connerie peut sortir à chacune de ses phrases. tu peux lui faire un /bras boulet quand il t'emmerde.
- dime. Tu devras avoir fait un peu de pvp avant d'entamer une conversation sérieuse avec lui.
- mieline. un "groaaar" ou un "miaouu" est de circonstance pour entamer la conversation. Après vous pouvez parler choco (je te dis pas qu'elle kiffe le crunch, après ça ferait un peu trop surfait si tu lui en parles)
- asaziel. Dans la perspective des raids tomates, tu devras te familiariser avec les monoconversations de fin de raids, les pubs radio sont un bon entrainement dans ce cas présent. Sinon tu pourras lui demander des coups de main, une des tomates les plus dispo à rendre service avec
- zoljehn et consorts, la plus trollette des rogounettes. tu peux lui parler de sa dague du genre qu'elle est la seule à avoir, ça la flattera. Tu peux également lui demander des conseils sur le pvp si tu veux la braquer.
- momms. un peu comme zap, fais de la monomanie sur certaines pièces de son stuff. par exemple si tu l'inspectes et que tu vois qu'elle a une ceinture du dévot, dis lui que c'est la meilleure ceinture du jeu.
- hatlas. notre pretre spe carton, a poussé l'art du one shot jusqu'au bout du bout. Tu pourras rivaliser avec lui niveau points de vie dès le lvl 40, je te dis ça au cas ou tu aurais une baisse de morale à cette période là et que tu te sentirais faible.
- han je te laisse la surprise pour le reste (sinon c pas drole)
et puis, si je suis entourée de beaux mâles musclés, ça m'interesse aussi...
si tu veux avoir une idée d'avec qui tu joues, on a un truc dans la section auberge du genre south park. Bon on est que 5 à avoir fait quelque chose, et ça te donne pas vraiment une idée de la musculature (à part ariak), mais c'est déjà ça.
Pour le reste je dirai que tu vas jouer avec de (beaux) mâles poilus, ça semble etre le dénominateurs commun. Note que peut etre que les nombreuses filles de la guilde sont poilues aussi, mais on sait pas parce qu'on est des gentlemen. ou pour une autre raison peut etre. je sais plus.
ah oui et sinon +1