Bonjour bonsoir !
voila, je suis Mitchoumi dit "Groumi", pretre 70 spé Sacré -ment fort (comme Nelson)
je n'est jamais vraiment connu de guilde spirituelle et, apres avoir entendu parlé de vous, je me suis dis : ca me tente trop !
j'ai eu l'occasion de partir en instance avec un de vos mago, Jallucine et il roxx !
je ne connais personne particulierement, mais je vous trouve tous beau deja

je cherche une guilde avec bonne ambiance et tout et tout, pour me mettre a son service jusqu'a la mort !
mon experience du haut level s'est arreté avant BC, ZG et AQ pas plus, mais j'aime ca !
j'aime aussi beaucoup foutre des ! a la fin de chaque phrase !
je gagne ma croute a l'auberge de "poney qui pique", ou j'interprete de vieux tubes du genre, Smell like orc's spirit, l'hymne a la horde, Killing me hardly, Horde break my heart, dur dur d'etre un ud, et j'anime le karaoké des marsouins le lundi a 17h, venez nombreux, y'a Sani le Broyeur sur la piste pour son show de nu intégrul !
je suis pres a respé pour vous plaire ;) meme a reroll s'il faut ! je change meme de esrveur si c'est demandé gentillement

sinon je suis riche et dispo si vous avez des questions

voila, il va sans dire que j'ai lu et approuvé la charte et je me prosternerais devant tout le monde et n'importe qui, vous pouvez meme me marcher dessus !
merci de m'avoir lu

a bientot Jasper