1-Présentation :
- Salut à tous moi c'est Michel 21 ans, un stapssien de toulouse qui va peut être virer à l'infirmier ( si je suis pris aux concours XD )
Fan de musique :play batterie piano guitare ( sèche électrique a une corde Oo' )
- Je n'ai pas connu de vrai guilde je dirais... j'ai commencé seulement il y a 2 semaines wow ( avant c'était lineage 2 <.< wow powa XD ) et j'ai créé un wawa furi lvl 28 sur temple noir dans une mini guilde de 11 membre lvl 8 à 40 ... XD Pas d'ambiance et surtout du coté A2... le serveur était 90% H2... Et puis c'est plus fun la horde ctou lol. Sinon sur Lineage 2 j'ai connu une vrai bonne grosse guilde sur serveur privée et c'était top, déconnade à gogo, pve on a fait tous les boss du jeu, pvp je me suis fais carroter moult fois XD.
- Ce que je recherche, c'est l'amusement, la déconnade, une bande de potes IG, parceque seul, y a pas à dire c'est chiant.
- Ce que je suis prêt à apporter à la guilde? euh... moi et c'est déjà bien non? ^^ et puis niveau po eu... je dois en avoir a l'heure actuelle 0.2 lol.
- Moi terroriste? non Oo'
2-Nom, Classe, Race, Metiers... :
- alors comme dit dans le titre du sujet, prêtre lvl 8 blood elf que je vais up 12 environ avant la fin de cette pitite journée.
Aucun métier encore mais personnellement je n'en prendrais un seulement à lvl 50 pas avant, ça ralenti le pex, sauf si vous avez un besoin particulier.
3-Motivations :
- Moi quand j'aime un jeu, c'est le tout ( les moments rp déconnant, le pvp, le pve , les carottes party avec les A2 etc....
- Alors pourquoi cette guilde? bin les sujet du portail "les guildes" de ce forum m'a fait rire, non seulement vous vous prenez pas trop au sérieux ( wow reste un jeu quoi

) Vous demandez pas d'être présent 24h/24 7j/7 et vous acceptez de tout à tout lvl parce que la bonne ambiance prime et que vous montrez bien que c'est pas forcement à lvl 99999 qu'on met l'ambiance dans une guilde.
4-Temps de jeux :
- Bin quand c'est possible

c'est à dire tous les soir presque

5-Config et add-on:
Geforce 8500gt 1go ram ddr proc : athlon 64 3400.
Microphone casque nikel

Alors j'ai un petit pack avec fubar ( expériences, bagfu, guildfu, dps, cartografer, big wigs ( pas activé lol pas le lvl ^^), factionfu, moneyfu, et enfin friendfu.
CT-RAID? i don't know what it is...
DECURSIVE? idem
edit : je viens de faire un saut dans la section addon ^^, c'est parti ^^
6-Connaissances des tomato:
- Je ne connais personne sur wow^^
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
Bin le forum de wow europe, puis j'ai parcouru beaucoup de site sur les guildes.
- Bin j'espère à bientôt In game!!
J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES