Author Topic: Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)  (Read 4478 times)

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)
« on: 25 June 2007 à 19:17:46 »
1-Présentation :

- Salut à tous moi c'est Michel 21 ans, un stapssien de toulouse qui va peut être virer à l'infirmier ( si je suis pris aux concours XD )
Fan de musique :play batterie piano guitare ( sèche électrique a une corde  Oo' )

- Je n'ai pas connu de vrai guilde je dirais... j'ai commencé seulement il y a 2 semaines wow ( avant c'était lineage 2 <.< wow powa XD ) et j'ai créé un wawa furi lvl 28 sur temple noir dans une mini guilde de 11 membre lvl 8 à 40 ... XD Pas d'ambiance et surtout du coté A2... le serveur était 90% H2... Et puis c'est plus fun la horde ctou lol. Sinon sur Lineage 2 j'ai connu une vrai bonne grosse guilde sur serveur privée et c'était top, déconnade à gogo, pve on a fait tous les boss du jeu, pvp je me suis fais carroter moult fois XD.

- Ce que je recherche, c'est l'amusement, la déconnade, une bande de potes IG, parceque seul, y a pas à dire c'est chiant.

- Ce que je suis prêt à apporter à la guilde? euh...  moi et c'est déjà bien non? ^^ et puis niveau po eu... je dois en avoir a l'heure actuelle 0.2 lol.

- Moi terroriste? non Oo'


2-Nom, Classe, Race, Metiers... :

- alors comme dit dans le titre du sujet, prêtre lvl 8 blood elf que je vais up 12 environ avant la fin de cette pitite journée.
Aucun métier encore mais personnellement je n'en prendrais un seulement à lvl 50 pas avant, ça ralenti le pex, sauf si vous avez un besoin particulier.


3-Motivations :

- Moi quand j'aime un jeu, c'est le tout ( les moments rp déconnant, le pvp, le pve , les carottes party avec les A2 etc....    

- Alors pourquoi cette guilde? bin les sujet du portail "les guildes" de ce forum m'a fait rire, non seulement vous vous prenez pas trop au sérieux ( wow reste un jeu quoi :)   ) Vous demandez pas d'être présent 24h/24 7j/7 et vous acceptez de tout à tout lvl parce que la bonne ambiance prime et que vous montrez bien que c'est pas forcement à lvl 99999 qu'on met l'ambiance dans une guilde.


4-Temps de jeux :

- Bin quand c'est possible :) c'est à dire tous les soir presque :)

5-Config et add-on:
Geforce 8500gt  1go ram ddr    proc : athlon 64  3400.
Microphone casque nikel :)
Alors j'ai un petit pack avec fubar ( expériences, bagfu, guildfu, dps, cartografer, big wigs ( pas activé lol pas le lvl ^^), factionfu, moneyfu, et enfin friendfu.
CT-RAID? i don't know what it is...
DECURSIVE? idem

edit : je viens de faire un saut dans la section addon ^^, c'est parti ^^



6-Connaissances des tomato:
- Je ne connais personne sur wow^^
- Comment en est tu arrivé à postuler pour entrer chez les tomato?
Bin le forum de wow europe, puis j'ai parcouru beaucoup de site sur les guildes.

- Bin j'espère à bientôt In game!!


J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)
« Reply #1 on: 25 June 2007 à 21:38:50 »
Coucou Xankill :)

tu m'as l'air bien sympa et je comprends que notre guilde de... de...arf, je trouve pas de mots...

bref, disons qu'en ce moment nous recrutons moins car nous atteignons un grand nombre et qu'on commence a avoir peur de devoir bientot trouver un drapeau et un hymne ^^

on va quand meme discuter de ton recrutement, mais faut savoir que la guilde a une grande majorité de lvl 70, a peine quelques rerolls sont 10-30, ce qui veut dire que tu vas up relativement seul...apres c'est vrai que t'auras quand meme une presence au niveau du chat et des coups de main par  ci par la, surtout pour t'aider a te stuffer :) , mais bon, a voir quoi :)

en tout cas, merci l'interet que tu nous portes :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)
« Reply #2 on: 25 June 2007 à 22:01:08 »
Que vous soyez lvl 70 me gène pas XD.

Je peux pex seul ou avec d'autres personnes :).

Donc dans un premier temps je ferais spé ombre histoire que le pex soit plus facil ^^.

Par contre hésitez pas a me dire si vous avez besoin d'une classe en particulier ( sauf wawa... ) et je veux bien le monter :).
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)
« Reply #3 on: 25 June 2007 à 22:05:25 »
ah ben pretre c'est tres bien en fait  :D
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)
« Reply #4 on: 26 June 2007 à 02:13:33 »
salut salut ;)
ba deja gg pour ton post.
tu as l'air d'avoir quand meme une certaine notion du jeux pour quelqu'un qui a commencé il y a 2 semaines  si tu sais ce que signifie etre spe ombre et tout et tout ^^

Quote
sèche électrique a une corde

soit Hendrix est un noob a coté de toi, soit tu vas pas bien loin niveau accords :p

Quote
Aucun métier encore mais personnellement je n'en prendrais un seulement à lvl 50 pas avant

Perso je n'approuve pas cette idée parce quand tu seras lvl 50+ tu n'auras pas la motive de commencer un metiers
surtout que farmer pendant des heures et des heures pour tout monter c'est vrement tres chiant ( je parle en connessance de cause ^^)

Quote
Moi terroriste? non Oo

c'est domage, on en cherche un pour poser une bombe chez Jallucine

Quote
que vous montrez bien que c'est pas forcement à lvl 99999 qu'on met l'ambiance dans une guilde.

lvl 70 suffira deja :p

voilou Good Luck a toi :)

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Xankill Prêtre blood elf lvl 8, +-12 avant dodo :)
« Reply #5 on: 26 June 2007 à 09:18:41 »
Pour les guitares (une corde s'appelle string XD )

Ok pour les métiers :)

Pour les notions du jeu, j'ai passé tellement de temps sur judgehype.com à saliver que instance raid spé de paladin prêtre wawa chasseur je connais :)

Pour jallucine eu Oo', si la bombe c'est du ketchup je veux bien lol.

Ps : test time for me yeah !!!!   trop bon XD

a+ in game every body !!
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD