Author Topic: Holybelle [prêtre 70 ]  (Read 3379 times)

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Holybelle [prêtre 70 ]
« on: 29 June 2007 à 23:37:57 »
Salut à vous les tomato,

Gimped est mort mais ce n'est pas une fin en soi,
voilà pourquoi la très distinguée (on va même dire carrément bonne) Holybelle recherche une guilde...
Oui mais pas n'importe quelle guilde une guilde de pgm, une guilde de nolife, une guilde de...de (oups on me dit que ce n'est pas ce que je recherche).
Ayant participé au hl dans des guildes on va dire pas Hardcore mais de gens qui jouent beaucoup, je me suis apercu que ca ne me convenait pas du tout du tout.
Et oui finalement le hl c'est bien mais qd c'est fait avec ds gens qui respectent les autres, qui acceptent les erreurs et surtout dans la bonne humeur c'est mieux.




EDIT: j'ai oublié de préciser je suis en ce moment aux usa mais je pense voir accès au jeu quand meme d'ici la fin du weekend. Ms disponibilités sront quelqus peu exotiques du fait du décalag horaire

Donc voilà alors ptite présentation:
irl suis...uh bah rien me suis fait virer cette année donc suis euh bah toujours rien juste un mec de 21 ans et stoo.

ig une sexy pretresse holy/disc qui aime healbot les vraies dps (j'ai nommé pas hachi...) plutot du genre musclé et skillé genre...euh Aeger et Boudinou (vous m'envoyé les po comme promis dans la semaine pour cte lèche)...
mais une pretresse qui désire aussi pvhlé si possible qd on a besoin..



Voila je sais pas quoi mettre d'autr juste que l'ambiance tomato étant un peu la jumelle de gimped j'espère y retrouver bonn humeur avc des gens pas la pour se prendre la tete mais juste pour s'amuser un peu :)




ps:  à [Mattheas]: ta pa dé pého steuplait
Boudi.. reviens :'(

Oékarlatt

  • Guest
Holybelle [prêtre 70 ]
« Reply #1 on: 30 June 2007 à 20:06:11 »
:o  :o  :o  et de deux psycho :wink:  :wink:  :wink:  aliath et holybelle, pour jouer avec eux il faut toujours prévoir une ambulance avec la camisole ready a coté :roll:

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
Holybelle [prêtre 70 ]
« Reply #2 on: 30 June 2007 à 20:35:01 »
aaaaaah ben ça tombe bien ma p'tite dame ! On cherche justement une bonne paire de ...hum, une pretresse qui rox (et rouky) des familles pour compléter une gentille petite team 5 vs 5  déjà copieusement dotée en DPS - Dommage Petit Suppot - (voir la section PiViPi pour plus de précisions et moins de parasites  :greedy:  )
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "