Author Topic: hachi, le meilleur war gimped et autre  (Read 3523 times)

hachi

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 19
hachi, le meilleur war gimped et autre
« on: 30 June 2007 à 01:14:01 »
Voila, je suis un war tout ce qu'il y a de plus banal, c'est à dire que de nos jours on tue tout le monde mouahaha

A part ça, je suis axé pvp, surtout parce que les instances durent longtps alors que ce n'est pas le cas de bg ou des arene et que se battre contre des mobs, c'est presque aussi interressant que de se battre contre angus, notre ancien mage chanteur à ses heures.

Je peux toutefois servir de tank lors d'instance non héroïqu étant donné que je tank à la 2 mains (sauf les boss, j'ai testé, ça passe pas bien...).

Je profiterai aussi de ce post pour demander s'il y a des tomates dispo pour arene 5-5. ça pourrait être sympa avec vagabonds et karkass, mais je vous préviens, vagabonds joue sa vie à chaque arène, vous allez l'entendre si vous faites pas comme il veut et qu'on perd (même ad on perd pas d'ailleurs)...

voila, bisous et à dans le jeu
j'aime pas les gnomes

Oékarlatt

  • Guest
hachi, le meilleur war gimped et autre
« Reply #1 on: 30 June 2007 à 20:07:40 »
hachi est en quelque sorte un scientifique du tankage, il expérimente toujours et cela nous a procuré quelques bon fou rires en instance :wink:  :wink:  :wink:

hachi

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 19
hachi, le meilleur war gimped et autre
« Reply #2 on: 02 July 2007 à 13:00:28 »
on peut dire ça comme ça :D

au fait, IRL j'ai 22 ans, je suis en stage de fin d'étude sur poitiers. Je ne suis pas un accro du jeu et donc je ne suis pas forcément disponible souvent.
j'aime pas les gnomes