Author Topic: Atchoum, le nain heureux  (Read 6775 times)

äliathen

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 81
Atchoum, le nain heureux
« on: 30 June 2007 à 11:02:54 »
Il était une fois au pays des nains qui n'avaient ja ja jamais navigué ohé ohé une Blanche Démoniste qui se tapait le repassage et la vaisselle pour faire plaisir à 7 nains aussi cons les uns que les autres.
Elle ne le faisait pas par plaisir mais si elle voulait avoir une chance de pieuter aus sec le soir elle était bien obligé, vous comprenez.
Bref, elle faisait surtout de l'œil à Atchoum et ça marchait.
Mais un jour la méchante sorcière vint dans ce petit pays (nains oblige) pour tuer Blanche Démoniste qui était plus skill qu'elle.
Elle se transforma alos en un druide équilibre et se présenta à la petite bicoque (nains oblige) où se déchirait Blanche Démoniste sur son mac en jouant à wow et terrorisant toute la populace (vous avez jamais fait des cachoteries vous ???) et se présenta :
-Bien le bonjour Blanche, je m'appelle Gronk, je passait par là et me demandai si une Tomate ça vous parlait ?
- carrément j'en parle à deux ou trois là…
-…
Vous voulez une tomate ?
- nan je suis suis carnivore !
-une p'tite tomate bien rouge et dodue à la sauce Barbecue ?
- oki
Et c'est alors que Blanche Démoniste croqua dans la tomate défendue et s'endormie d'un long sommeil où seul le baiser d'un prince charmant pourrait l'en tirer.
Les 7 nains rentrèrent et trouvèrent Blanche Démoniste.
Ils s'écrièrent en chœur le cœur plein de sentiments :
- ENFIIIIIIIIIINNNN !!
Et la jetèrent dehors.
Elle traina par là un certain temps (toujours endormi hein mais elle est poil somnambule faut croire).
Un jour de pluie un tigre gris à bandes noires passa par là, la renifla et l'enjamb… eu non s'en alla. Puis revint et re s'en alla, peu de temps après un orc chasseur passa assez agare et criant :
-BERNATZALL !!   Où IL EST MON PETIT ? BERNATZALL !! *sifflotement*
Ce qui dérangea un poil Blanche qui lui dit qu'y en avait qui pionçait dans le coin :
-HÉ OH !! Y EN A QUI PIONCE DANS LE COIN !
Passa alors plein d'animaux de la forêt dont un voleur complètement taré et un prêtre sur-vitaminé bougeant de partout qui lâcha un :
-t'avais qu'à rush avec tout le monde tu te serais pas fait choper !
ET ON DESCEND PAS DE SA MONTURE RONTUDJU !!
La vie de la Blanche devenait un poil rude vous l'aurez remarqué.
Mais cela n'était rien, du moins le comprit-elle lorsqu'un Mac givré sur batonnet passa par là, il s'appelait Angus et elle s'en souvient encore c'est pour vous dire, puis y a eu une histoire bizar avec un truc tout moche dont le nom commençait par Holy mais cela est inexprimable dans un conte pour enfant…
Donc en plein désarroi :
- Oh quel désarroi ! s'exclama Blanche Démoniste dans son sommeil.
Blanche Démoniste se demandait quand viendrait cet abruti de prince charmant, elle avait encore son accès Kara à finir, des points d'arène et honneur à choper et plein de n'importe quoi à dire.
On va dire que par bonheur une Orc guerrière passa par là, Blanche eu la peur de sa vie, c'était le machin qui se rapprochait le plus des trucs charmants et un baiser lui serait fatal vue les vapeurs vertes qui s'échappaient de sa bouche chaque fois qu'elle l'ouvrait.
Heureusement pour elle cette dernière s'arrêta peut de temps et la regarda, comme toujours en pvp son cerveau s'arrêta 15 secondes (de freeze) et tourna au ralenti :
-Kesta à pioncer dans ce petit pays ? (nain oblige)
Et balança à Blanche Démoniste un plein seau d'eau glacée en pleine prune, laquelle décida qu'elle en avait marre de ce petit pays (nain oblige) de merde, de ces tarés qui passait dans le coin et que ça lui avait coupé l'envie de pioncer et qu'elle allait se mettre à la tomate !
- MAIS QUEL PETIT PAYS (nains oblige) DE MERDE C'EST QUOI CES TARÉS QUI SE BALADENT EN LIBERTÉ ???? TIN ! j'ai plus envie de dormir du coup… Bon je vais me mettre à la tomate !
s'écria Blanche Démoniste.
Elle rentra chez les nains et les tabassa à mort tous à l'exception d'Atchoum, leur attacha le zizi avec du fil barbelé, pris son Mac et sortie, se posa chez le voisin, chopa la connexion wifi des autres cons de nains et se remis à wow pour tout déchirer avec son skill presque imba, son équipement presque bien et son template presque réussi.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Atchoum, le nain heureux
« Reply #1 on: 30 June 2007 à 15:34:04 »
....ouh puuutain de merde...., il nous le faut lui  :o
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Oékarlatt

  • Guest
Atchoum, le nain heureux
« Reply #2 on: 30 June 2007 à 16:25:56 »
non seulemnt il a pas arreté la drogue mais en plus il est passé a l'intraveineuse

Parnacieux

  • Guest
Atchoum, le nain heureux
« Reply #3 on: 30 June 2007 à 19:45:23 »
C'est une espère rare...
Bon franchement, j'ai pas eu le courage de lire.  :lol:

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Atchoum, le nain heureux
« Reply #4 on: 30 June 2007 à 19:54:03 »
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:
pourquoi il a pas encore le tag <Tomato> celui la
 
Quote
pays des nains qui n'avaient ja ja jamais navigué ohé ohé


omg je t'aime deja toi  :o  :lol:  :mrgreen:

Oékarlatt

  • Guest
Atchoum, le nain heureux
« Reply #5 on: 30 June 2007 à 20:04:18 »
:( bon je souhaite vous mettre en garde par rapport a aliath , il n'y a que angus qui peut le controler , il nous a régulierement fait des crises d'épilepsie lorsqu'on defaisait malencontreusement son seduce en instance...bref c'est un grand malade...

par contre je pense, au regard de l'experience traumatisante a cot1 d'hier soir que c le sujet idéal pour barosse, baba tu vas trouver ton ame soeur en ce joueur :p  :p  :p

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
Atchoum, le nain heureux
« Reply #6 on: 30 June 2007 à 20:32:12 »
j'ai pas pu m'empêcher de le lire avec un gros débit genre Francis Lalanne avec une bière dans le nez ... et puis j'ai vomi  :o

Va y avoir du pâté de nains pour demain alors ? J'EN VEEEEEEUX !!! :p
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "

Karkass

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Atchoum, le nain heureux
« Reply #7 on: 30 June 2007 à 20:38:01 »
:D  WOOOOT t'a fais fort la Aliath, j'en veux encore, raconte nous ton arrivée au pays des tomates plz :o

äliathen

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 81
Atchoum, le nain heureux
« Reply #8 on: 02 July 2007 à 19:56:18 »
Alors que Blanche Démoniste tirait et tirait sur un bout de fil barbelé qui des nains faisait crier, elle pencha pour une tomatisation en douceur. La version gentille alouettte je te plumerai la tête et la tête et la tête alouette.
Tout ça ressemblait fort à une transmutation aussi elle récupéra quelques ingrédients :
690 grammes de tomates
du sirop de glucose-fructose
du vinaigre d'alcool
sucre
sel
épaississant : gomme xanthane, poivre et quelques arômes naturels.
Oui elle ne devrait plus en être loin avec tout ça mais elle se demandait tout de même si ce n'était pas dangereux… aussi elle fit essayer à 6 nains son astuce pour voir le résultat.
Le résultat accompagnait très bien les Hot-Dog, les pâtes ou encore les frites et ferait fureur entre deux tranches de pains accompagné d'un steak haché de laitue d'un bout de fromage et d'une sauce, on appellerai le restaurant Mak Daunaldeu.
Mais tout cela était encore loin de la tomate… regardant amoureusement Atchoum elle lui fit signe de se rapprocher et lui enfila des pépins, un peu d'herbe verte et le tour fut joué, une belle tomate se tenait devant elle.
Une tomate jaune…
sisi jaune…
Enfin juste la moitié supérieure, celle nommée Ta Barre. Tabernacle ! vous connaissiez pas le nom donné à la moitié supérieure de la tomate ?
Mouais bref, toujours était-il qu'une tomate jaune enrhumée se tenait devant Blanche et celle-ci commençait à voir rouge.
Elle appela alors la vieille schnok jalouse de son skill qui s'était perfidement déguisée en druide équilibre pour lui en faire avaler une pour lui demander où était la logique dans la tomate jaune.
Celle-ci lui répondit que La cœur de Bœuf jaune était comme son nom l'indiquait, une tomate jaune très productive en forme de… cœur de bœuf, oui la surprise laissa bouche bée Blanche Démoniste qui en perdit la tête alouette je te plumerai, je te plumerai la tête et la tête et la tête alouette.
A bout de nerf mais surtout d'inspiration Blanche alpagua une tomate errant dans le coin pour commencer sa tomatisation.
La transformation débuta.
La transformation finissa. (ou se termina pour les intimes)


Biographie de Blanche :

…les cacahuètes………………… dans le ………………………… très douloureux………
…… novembre ………4 donc ………ans
profession : malade mental
Période de jeux : ératiques, épileptiques, intenses, pas fixes, chantantes.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Atchoum, le nain heureux
« Reply #9 on: 03 July 2007 à 09:55:09 »
:clap:  :good:  :jester:  :trmetal:  :p_lol:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Oékarlatt

  • Guest
Atchoum, le nain heureux
« Reply #10 on: 03 July 2007 à 10:42:28 »
:shock:  :shock:  :shock: PUT1 STOP Aliath et go farmer les instances pour réput!!!!! :p  :p  :p  :p

t'en est ou de ton accès Kara d'abord???

shiver

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 114
Atchoum, le nain heureux
« Reply #11 on: 03 July 2007 à 16:33:16 »
mettez m'en 2 bons kilos aussi s'il vous plait, non non pas la peine d'emballer c'est pour consommer tout de suite merci !  :o
"Le chaos c'est un truc de ouf qui mute dans tous les sens avec des machins terribles ! ... comme ma trombine au réveil en fait "