Author Topic: Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay  (Read 6584 times)

Nolune

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« on: 05 July 2007 à 23:11:24 »
Bonjour,

Je m'appelle Sergio, j'ai 27 ans (dans 2 moins) et j'habite à Cherbourg. Actuellement, je suis en Licence d'Arts Plastiques et je travaille parallèlement dans un collège en donnant des heures de colle à des ados boutonneux. Avant de reprendre mes études, je travaillais dans un studio de "création" de jeux vidéos qui a malheureusement fermé ses portes il y a de ça 5 ans.
Mon personnage principal est une voleuse niveau 70 sur le serveur PVE Dalaran, côté alliance. Il s'agit de mon personnage principal depuis que j'ai commencé WOW, j'ai aussi une guerrière 47 gnome, une prêtresse 47 elfe de la nuit, un chasseur 50 elfe de sang et un mage elfe de sang 31. Malgré cette foison de personnages, je n'arrive pas à me passer du gameplay du voleur et je voulais tester ses possibilités sur un serveur PVP. Sur BC, je suis allé jusqu'à Curator à Karazhan et j'ai fait pas mal d'instances en héroïque. Ma voleuse est dans la guilde Donjon, des joueurs avec qui je joue depuis 7 ans, lorsque nous étions sur Everquest. Malgré la bonne ambiance qui règne dans cette guilde, l'Alliance n'a pas été un choix pour moi et j'ai commencé à me lasser de ce côté du jeu. De plus, avec la sortie de BC, j'ai été littéralement séduit par la race des elfes de sang et depuis la création de ma voleuse, j'ai du mal à supporter les animations de ma voleuse humaine... Voilà, j'ai quitté l'Alliance à cause d'une autre femme !
J'ai connu Xankill pendant une drôle de virée au Kraal, c'est lui qui m'a parlé de votre guilde et qui m'a donné l'adresse du site. Je me suis permis de fouiller un peu le forum ^^ et j'ai pris pas mal de plaisir à lire vos dernières aventures.
Je joue souvent le soir à partir de 21 heures, le mardi et mercredi après-midi à partir de 14 heures. Il se peut que le soir, je ne puisse pas jouer si l'ambiance s'annonce caline à la maison... Je pense avoir fait presque le tour de ce que je pouvais dire de moi donc je finirai ce message par :

J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #1 on: 05 July 2007 à 23:35:58 »
Le kraal  ^^ oui c'était marrant.

Un wawa qui veux me faire avaler qu'il peut porter 2 armes 2 mains ^^ du coup il need une hache qu'il porte déjà ( à deux mains :)    )      puis il revient avec son démo en se faisant passer pour son frêre...   et à la fin nous demande 2 po lol .
Quand à l'autre wawa qui met besoin sur arme une main alors qu'il est spé arme....

Enfin bref mitigé entre rigolade et énervement ^^.

Sinon , Nolune :) une chouette elf de sang qui a fait bouillir le mien Oo'   XDXD

Enfin bref :) bienvenue sur le forum  en espérant une suite favorable :)  a+ IG
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #2 on: 06 July 2007 à 08:32:39 »
ahhhhhhhhh un gnommeeeeeeeee wawa...


je crois que ça va pas etre possible...je fais une allergie aux gnomes, même en infime quantité... ;)


bon, ça se discute... le souci étant juste que le nombre de voleurs présents dans la guilde est déja suffisant, notre recrutement n'est pas particulièrement axé vers cette classe.


Mais  bon, tout se discute comme je disais (lesbienne tu as dit ?, parceque le coeur d'AEger ne va pas tenir, c'est un coup a tenter :)   )

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #3 on: 06 July 2007 à 10:55:20 »
oui d'ailleurs on m'appelle Aegay...

et j'ai eu le malheur de dire à jass et ablatuion cette semaine que brokeback mountain était un excellent film à voir absolument, je pense que je suis catalogué :D

studio de jeux video ? c'est cool ça ! des titres connus ?

tu as un probleme avec le lvl 47 ? :D

les questions d'usage : crunch à la mayo ou twix au ketchup ? tu preferes quoi ? :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Nolune

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #4 on: 06 July 2007 à 11:31:21 »
Oui, un peu comme partout le voleur est en surnombre... J'espère que mes talents d'infirmière et ma maîtrise du bandage joueront en ma faveur ^^

Sinon concernant le lvl 47, effectivement, je fais un léger blocage concernant les quêtes de ces niveaux là.

P.S : Brokeback Mountain est un très beau film mais j'ai préféré Les Chansons d'amour sorti il y a peu ^^

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #5 on: 06 July 2007 à 11:57:06 »
ha pas vu, ma copine voulait aller le voir, mais on a pas pris le temps :)

dedans ya le mec qui a joué dans "je vais bien ne t'en fais pas" avec kad de kad&olivier, excellent film que je vous conseille aussi :)

et on raconte notre vie si on veut d'abord :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #6 on: 06 July 2007 à 12:08:53 »
en meme temps ça se saurait si on pouvait arriver à presque 1000 messages en postant des trucs essentiels.
la preuve!

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #7 on: 06 July 2007 à 12:47:45 »
tu dis ça parce que t'es 80 messages derriere moi !!

MOUHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAa
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #8 on: 06 July 2007 à 21:15:29 »
N'empêche j'hallucine sur le nombre de conneries débitées sur un sujet :) j'adore lol.

Et sinon Rencontre avec Forester, très bon film à voir !!

:)   Oo' va falloir que j'arrête d'abuser des :)
:) .... dac je sors
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #9 on: 07 July 2007 à 01:50:23 »
Quote from: "pocket"
tu dis ça parce que t'es 80 messages derriere moi !!


985-915= STOP LE RP!!

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #10 on: 07 July 2007 à 04:13:36 »
tu es a 918 messages, stoi stop le rp ^^
(919 voir plus quand tu vas rep :p)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« Reply #11 on: 08 July 2007 à 16:51:02 »
Pour passer outre le flood (sympa les gars ^^) et pour en revenir au sujet d'origine, nous allons discuter du recrutement, mais sincèrement nous avons recruté un bon nombre de joueurs dernierement et je ne suis pas certain de l'issue de la discution...

nous te tenons au courant quoi qu'il arrive :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain