Author Topic: Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay  (Read 6584 times)

Nolune

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Nolune, voleuse 28, fashion victime & Gay
« on: 05 July 2007 à 23:11:24 »
Bonjour,

Je m'appelle Sergio, j'ai 27 ans (dans 2 moins) et j'habite à Cherbourg. Actuellement, je suis en Licence d'Arts Plastiques et je travaille parallèlement dans un collège en donnant des heures de colle à des ados boutonneux. Avant de reprendre mes études, je travaillais dans un studio de "création" de jeux vidéos qui a malheureusement fermé ses portes il y a de ça 5 ans.
Mon personnage principal est une voleuse niveau 70 sur le serveur PVE Dalaran, côté alliance. Il s'agit de mon personnage principal depuis que j'ai commencé WOW, j'ai aussi une guerrière 47 gnome, une prêtresse 47 elfe de la nuit, un chasseur 50 elfe de sang et un mage elfe de sang 31. Malgré cette foison de personnages, je n'arrive pas à me passer du gameplay du voleur et je voulais tester ses possibilités sur un serveur PVP. Sur BC, je suis allé jusqu'à Curator à Karazhan et j'ai fait pas mal d'instances en héroïque. Ma voleuse est dans la guilde Donjon, des joueurs avec qui je joue depuis 7 ans, lorsque nous étions sur Everquest. Malgré la bonne ambiance qui règne dans cette guilde, l'Alliance n'a pas été un choix pour moi et j'ai commencé à me lasser de ce côté du jeu. De plus, avec la sortie de BC, j'ai été littéralement séduit par la race des elfes de sang et depuis la création de ma voleuse, j'ai du mal à supporter les animations de ma voleuse humaine... Voilà, j'ai quitté l'Alliance à cause d'une autre femme !
J'ai connu Xankill pendant une drôle de virée au Kraal, c'est lui qui m'a parlé de votre guilde et qui m'a donné l'adresse du site. Je me suis permis de fouiller un peu le forum ^^ et j'ai pris pas mal de plaisir à lire vos dernières aventures.