Author Topic: Notsgkik, prêtre spé heal lvl 20 UD, mange pas , abstinence  (Read 4792 times)

lafougere

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
richard, 21 ans , perpignan dans le 66.


1/
  je n'ai connue aucune guild, j'en fait la recherche parce que j'en ai marre de faire des donjons avec des noobs, et la moitier qui ce barre avant la fin, des disputes de gamin ( genre le guerrier qui veut absolument looté une robe +10 inté +12 ésprit  si no il ce barre ^^ ).
niveau po ben chui pas le meilleur candidat, je me débrouille pour tourné autour des 5 a 6 po, mais c mon premier perso ( pas mon premier rpg ) donc niveau po sa va être chaud .
ps: je porte la barbe et fabrique de peutite bonbinette maison, aprés ce que mes clients font avec sa ne me regarde pas, je ne me considère donc pas comme un térroriste

2/
  prêtre spé heal UnDead lvl 20, pas encore décidé pour le métier, pour l'instant je suis vendeur a hv ^^

3/
  j'ai envie de rejoundre une guild car mes pots qui jouer a wow en on marre , et trouve que c'est juste un jeux qui consiste a faire la cource au lvl, du coup je ne vais pas tardé a me retrouvé seul

4/
  je joue touts les soirs trés tard, la journné aussi et le weekend ( mais attendez je suis un nolife? et alors je l'assume parfaitement ^^ )

5/
  vue mon lvl, les seul addons sont pricemister, archud ( sa c'est juste un peutit kiff sa sert a rien pour un prêtre ), alphamap, et wim.
  pour ma config, elle ram pas vous en faitent pas, et j'ai teamspeak

6/
  avant aujourd'hui je ne connaissé pas les tomato, voila qui est fait. quand a donné le nom de la personne qui ma indiqué ce forum , je ne suis pas une ballance ^^ ( nan je l'ai croisé 2sec c'est golek )

7/
  ctrl-c;ctrl-v: J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES
linux ? ya moin bien , mais c'est plus cher ^^

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Notsgkik, prêtre spé heal lvl 20 UD, mange pas , abstinence
« Reply #1 on: 09 July 2007 à 00:23:27 »
Merci de ton intérêt mais nous calmons un peu le jeu sur les candidatures en ce moment.

Bonne chance pour la suite.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

lafougere

  • Noob
  • *
  • Posts: 2
Notsgkik, prêtre spé heal lvl 20 UD, mange pas , abstinence
« Reply #2 on: 10 July 2007 à 15:58:42 »
:'( un peutit éffort, j'aimerai bien rejoiundre une guild sérieuse, pas une qui recrute a tout bout de chan et qui n'est même pas srtucturé.
linux ? ya moin bien , mais c'est plus cher ^^

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Notsgkik, prêtre spé heal lvl 20 UD, mange pas , abstinence
« Reply #3 on: 10 July 2007 à 17:15:56 »
lol

oui tout le monde cherche a rejoindre "une guild sérieuse, pas une qui recrute a tout bout de chan et qui n'est même pas srtucturé"

le probleme c'est qu'au bout d'un moment on est nombreux, voire trop nombreux.

pour l'instant nous ne recrutons plus, vraiment désolé  :cry:
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Notsgkik, prêtre spé heal lvl 20 UD, mange pas , abstinence
« Reply #4 on: 10 July 2007 à 19:16:26 »
oué un éfforr rizzok tabuze vr&ment avec leu reucrutmen !!
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Paske

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 101
Notsgkik, prêtre spé heal lvl 20 UD, mange pas , abstinence
« Reply #5 on: 11 July 2007 à 09:06:56 »
lol pouett