@ jey :
1) ta mere suce des ours et tes cousins sont tous décérébrés !
2) ce menu est le meme pour toutes les rubriques, au début je suis d'accord ça me genait un peu qu'il soit toujours en mouvement, et puis bcp moins.. mais bon effectivement ça peut etre revu il devrait pouvoir s'arreter sorti d'une certaine zone
3) je voulais que la fonction agrandir soit la meme pour tous les menus, de plus tous les sites ne sont pas en lignes. Si le visiteur veut aller sur le site il y a un bouton juste en bas qui lui propose d'y aller, mais effectivement on aurait tendance à cliquer pour aller visiter..
4) moi yen a bidouiller très peu l'actionscript, moi yen a préférer de bcp les zolies images, donc je me vois pas pondre un tel truc non désolé

en fait le chargement est long parce que free est lent, parce que chaque image est au juste poids (merci à patrice risoli), optimisé comme il faut

5) oui il lance le chargement à chaque clic.. c'est un swf chargé par dessus en fait, je vois pas trop quoi y faire non plus

6) oui cette translation est normale, je voulais que le texte arrive tout doucement en place pour se poser tranquillement

7) euh je vois pas de contour orange désolé

quelle différence entre l'embauche et la débauche chez toi ?

9) merci dans ta bouche carnassière je vais prendre ça comme un compliment

@ parnacieux : merci

, sinon pour la vitesse je voulais pas que ce soit trop rapide non plus, je voulais une impression d'apaisement compte tenu du cadre

@ boudi : c'est pas vraiment le nom du portfolio, il me fallait un nom de domaine j'en ai trouvé un à l'arrache

mais bon c'est vrai que ça peut etre pris en tant que tel, donc si vous me trouvez un nom sympa je suis très preneur, à savoir que j'en ai essayé plein mais yen a masse de déjà pris comme vous pouvez l'imaginer