t'as pas idée de la misere que je gagne ne serait ce que par rapport à d'autres collectivités

alors je ne parle pas du privé

et juste pour préciser, ya deux mois j'étais encore emploi jeune, et là super je suis stagiaire

et des emmerdes j'en ai, je suis responsable de la maintenance de 12 mairies, 6 écoles, sans parler des maires perso.. la com de la boite, avec le site, affiches, pubs, plaquettes, organisation de réunions à la con, prise de photo et montage de films, formation du personnel, les devis dans les batiments communautaires, devis matériel, etc...
bref on est 5 personnes dans une petite structure qui gere tout administrativement sur le canton, tout le monde doit savoir tout faire et etre responsable de tout.
et je me plains par rapport à mon amie enseignante qui se tape ses cours tous les soirs et tous les dimanches entiers
j'suis p'tete assez présent sur le forum mais ça m'empeche pas de me taper des heures sup le week end et le soir bien souvent
alors la fonction publique dans une petite collectivité, croyez moi c'est pas etre le millième cheminot à la SNCF

alors oui je m'estime chanceux par rapport aux tafs que j'ai pu faire avant (bouffer du plomb en poudre quand j'étais peintre pour le smic 35h de l'époque (5300 francs)) mais je vais pas rester les bras croisés à regarder mes amis n'exercer qu'une partie de mon taf (ou développeur, ou graphiste, ou technicien de maintenance) pour 1/3 de mon salaire en plus