Author Topic: Spàce ( mago 70 )  (Read 13424 times)

Space

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Spàce ( mago 70 )
« on: 16 August 2007 à 00:28:35 »
Hello les Tomato,

Ex-gimped de mon état, je voudrais postuler pour rejoindre vos rangs. J'avais quitté Gimped sur la fin, souhaitant accéder à un niveau de jeu plus important et du fait du manque de personne chez gimped j'ai rejoins une guilde plus importante ou j'ai pu tester les raids a 10 ou 25 (notamment kara gruul et maghté)
N'étant pas un fan absolu du pve  l'envie de rester dans cette guilde m'est passé et du fait d'une alliance avec une autre guilde , elle a disband et une partie de ces joueurs ont reformé une guilde que je ne souhaite pas rejoindre.

J'apréciais vraiment l'état d'esprit chez Gimped qui semble se retrouver en tout point chez Tomato , mais avec nécessairement plus d'effectif ce qui me permettra de trouver ce qu'il manquait chez gimped : de l'action !
Les bons moments sur le canal guilde de Gimped et en jeu me manquent beaucoup !

Je peux vous apporter mon expérience, mon bon esprit, ma bonne humeur. Je crois que vous pouvez de votre coté m'offrir un cadre de jeu adulte et fun (cette combinaison étant parfois difficile à trouver dans d'autres guildes  ). J'ai gardé de bonnes relations avec les anciens Gimped ; les retrouver est également pour moi une motivation supplémentaire pour rejoindre les Tomato.

Lien vers mon profil : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sp%C3%A0ce

Je reste dispo bien entendu pour toute précision complémentaire

Parnacieux

  • Guest
Re: Spàce ( mago 70 )
« Reply #1 on: 16 August 2007 à 00:32:17 »
Quote from: "Space"
ce qui me permettra de trouver ce qu'il manquait chez gimped : de l'action !


On t'emmerde  :twisted:

A part ça, plussoyage de candidature ; super fun et skilled... Un plus pour nos instances et un fou à interner au passage...

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Spàce ( mago 70 )
« Reply #2 on: 16 August 2007 à 09:34:41 »
Skilled? olool :lol:
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Parnacieux

  • Guest
Spàce ( mago 70 )
« Reply #3 on: 16 August 2007 à 11:46:09 »
Ca te va bien de répondre ça toi  :mrgreen:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Spàce ( mago 70 )
« Reply #4 on: 16 August 2007 à 15:11:39 »
hello :)

je vais poser un peu les questions qui dérangent j'aime bien ça  :wink:

pourquoi quitter les gimped si c'était si bien avec eux ? pour un pve dont tu n'es pas un "fan absolu" ?

serais tu revenu si ta guilde n'avait pas disband ?

qu'est ce qui nous dit que dans 2 semaines tu seras pas chez les fda ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Spàce ( mago 70 )
« Reply #5 on: 16 August 2007 à 20:33:36 »
Salut space,

bon mage motive qui s investit.
saches que chez tomato on ne fait pas du pve hl a un rythme comme tu as pu le faire donc tu risques de t ennuyer, si tu cherches un rythme tranquille avec un ou deux raids par semaine alors c est bon.
Boudi.. reviens :'(

Space

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Spàce ( mago 70 )
« Reply #6 on: 17 August 2007 à 14:55:34 »
Pour une réponse a Pocket, J'ai quitté Gimped parcequ'a l'epoque je voulais voir d'autres choses que des instances normales découvrir un peu les raids entre autre . Gimped etait devenu mou du slip ! et pour la question savoir si je serai revenu tu peux demander a Gronk je lui en ai déjà parlé plusieurs fois quand j'etais guildé que j'hesitais a gquit ; car j'en avais marre de ma guilde mais au final apres je montais un reroll et j'étais moins connecté sur mon mage du coup j'ai rien fait.

Et pour holy justement ça me va bien parcequ'a la fin je raidais plus avec ma guilde j'en avais eu assez (de pve et de mon maitre guilde qui se prenait un peu trop la tete pour un jeu  :shock: )donc un ou deux raids par semaine ça reste correct tout en permettant de faire un peu de pvp et de reroll en même temps ;-)

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Spàce ( mago 70 )
« Reply #7 on: 19 August 2007 à 03:44:45 »
Dac dac alors c'est le bonne longueur d'onde  :)
Boudi.. reviens :'(

Oékarlatt

  • Guest
Spàce ( mago 70 )
« Reply #8 on: 22 August 2007 à 10:38:16 »
Quote from: "Space"
Gimped etait devenu mou du slip ! et pour la question savoir si je serai revenu tu peux demander a Gronk je lui en ai déjà parlé plusieurs fois quand j'etais guildé que j'hesitais a gquit ; car j'en avais marre de ma guilde mais au final apres je montais un reroll et j'étais moins connecté sur mon mage du coup j'ai rien fait.


et tu as fait quoi pour que Gimped soit "moins mou du slip"??????, je suis loin de partager l'esprit fun des mes ex collègues de Gimped Space, on a passé de bon momment de jeu ensemble, il me semble que j'ai fais parti des joueurs qui t'ont aidé à uper, j'attends toujours le retour avec une implication plus importante dans Gimped.... (oh domage, Gimped est mort)...., je suis comme Faust, sceptique!!!!

+1 pour les questions posées par Aeger et -1 pour l'enthousiasme de Gronk (que se passe-t-il Gronky? tu es dans ta période peace and love??)

Je ne suis pas off des Tomato, la décision ne me revient pas, mais j'étais off des Gimped et sur ce point je dis ras le bol des joueurs qui viennent chier dans les bottes de leurs ex-guildes alors que lorsque les avis étaient sollicités, lorsque de l'aide était demandée pour améliorer la situation de Gimped nous n'avions qu'un grand silance blanc en face de nous avec au final des départs de joueurs avec la bouche en coeur: "oui désolé, vous étiez bien sympas mais je me fais chier et surtout j'arrive pas à me stuffer avec vous......., j'espère qu'on pourra rejouer ensemble"

tu étais au courant du projet Tomato/Gimped Space....., pourquoi n'as-tu pas attendu de voir comment la situation allait évoluer???

Parnacieux

  • Guest
Spàce ( mago 70 )
« Reply #9 on: 22 August 2007 à 12:30:49 »
Quote from: "Oékarlatt"
je suis comme Faust, sceptique!!!!
:D (mdr)

Juste pour réagir rapido (mais bon je vais pas m'étaler) je pense que les off ont suffisamment l'expérience de ce genre de situation et sauront quoi en penser.

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Spàce ( mago 70 )
« Reply #10 on: 22 August 2007 à 16:48:35 »
Quote from: "Oékarlatt

avec au final des départs de joueurs avec la bouche en coeur: "oui désolé, vous étiez bien sympas mais je me fais chier et surtout j'arrive pas à me stuffer avec vous......., j'espère qu'on pourra rejouer ensemble"

[/quote



*Ne se sens pas du tout vise*

Et toi Oek tu es pas cense y etre dans ta periode peace and love  :?

Ou peut etre que le manque de sommeil te rends nerveux :roll:

Enfin de retour ca fait plaisir tu nous a manque :)
Boudi.. reviens :'(

ladame

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 177
Spàce ( mago 70 )
« Reply #11 on: 22 August 2007 à 16:52:19 »
Je ne suis pas officier Tomato, je ne sais pas trop si j'ai le droit d'écrire ici  :?  Toutes mes excuses si ce n'était pas le cas.

J'ai juste une question : au vu de notre effectif de mage (à savoir moi-même, Etys, Angus, Jass, Lefti, Karembaal, enfin ceux que je vois le plus souvent, j'en oublie sûrement), à t'on encore besoin d'un mage dans la guilde?
Ladame, Impératrice du Nord, Souveraine de Charme, Maîtresse des Asservis.

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Spàce ( mago 70 )
« Reply #12 on: 22 August 2007 à 16:56:36 »
Euh ya erreur la.
Etys joue mage  :shock: ????!!!!!!!!!

On m aurait menti   :shock:


Alors jass je t arrete dessuite c est un frigo qui se fait passer pour un mage, et Angus c est Pavarroti un menestrel rien a voir avec mage donc hein.


 :twisted:  :twisted:  :twisted:
Boudi.. reviens :'(

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Spàce ( mago 70 )
« Reply #13 on: 22 August 2007 à 17:20:46 »
Sale hippie !!!
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
Spàce ( mago 70 )
« Reply #14 on: 22 August 2007 à 17:47:46 »
:cry: