Darkdatalife, Paladin ,67, tarer des elfes de sang en bikini
1-Présentation
-Alexandre vie dans le tarn joue a ses temps perdu a wow (expression) aime faire le con avec ses potes.
- Je suis aller dans les elfes de sens (couler) AVALONE (couler) Way of elendie (couler) Barbares de la horde (barbares completement tapé) world of legends (kik sans savoir pourqu'oi).
- je recherche de la sympathie de l'entraide (aide pour les po aussi) faire des inst en guilde et du pvp.
- Je suis pret a donner le maximum de po a la guilde (enfin s'il men reste)
- Oui je l'avou je suis un terroriste irl je fracasse tout les jouer de mon frère dans les moment ou je m'embète
2-Nom,classe,metiers, etc ...
-Nom trop bizare que mon frère ma écrit avec des symboles aonridola sur kael'thas lvl 68 et Darkdatalife lvl 67 ce paladin
-Je joue les chasseur et les paladin
-Je ne sais meme pas ce que c'est mais bon une guilde c'est fait pour aider non ?
-Je suis lvl 0 peche 0 cuisine et 300 en premier soin mais en up continuel
3-Motivation
- Depuis longtemps je cherhe une guilde sympa qui accepte les spé vindicte mais bon me suis respé heal alors c'est bon mais je cherche quand eme une guilde sympa d'entraide et d'amitier
4-Temps de jeu
-je joue pendant les vacances quasiment tout les jour mais pendant les jour ou il y a les cour seulement le soir
5- Ordi
mon ordi a 2giga e ram proco de 2,2 ghz carte graph asus radeon 9600 se 128 mo
j'ai installer necrosis pour palouf sé vachement util pour le heal et dispell
6- Connaissances
- Je ne connait personne de la guilde apart haam qui ma dit si je voulait venir et quand je lui ai dit que je voulait me respé heal il ma /ignore =s
-grace a haam , il m'a donné l'adresse du site
-c'est mon pti haam qui ma informé =)
7- J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES