Author Topic: A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob  (Read 7365 times)

kaeraron

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« on: 08 October 2007 à 22:29:00 »
My name is bond...James Bond, quoi non c'est pas moi bon tampis,

Alors moi c'est jean-marie, 25 ans, je suis localisé en Bretagne apparement!

Je suis un noob de chez noob sur WoW et oui car je viens de Guild Wars.
J'aimerais que vous me formatiez le cerveau pour ne plus connaitre GW (qui sois disant en passant est très bien mais a coté de wow c'est le tutoriel)
Ce qui me plait sur Wow c'est la vrai entr-aide sur la map et non le farm qui tue GW(bon j'arrete d'en parler), j'ai envie de me payer de bonne tranche de rigolade lors d'instance, et marave de l'alliance.
Sinon pour le moment je risque d'être un casse-c.....e de première et après j'aiderais les bas lvl (promis).


Kaeraron, Mage, Mort-vivant, Couture(108), Enchanteur(91, c'est baleze de lvl up), peche (76) mais pas cuisinier
un autre perso qui va disparaitre, donc je dis rien
mais par la suite un elfe de sang

Pour le moment je ne peux pas trop vous donner de temps de connexion

Alors sinon je connais un tomato et le gagnant est ......................................................(ca le fait pas c'est mieu avec les roulement de tambour et tout et tout) ah oui le gagnant est Fumble, c'est lui qui m'a guidé au debut, je le connais IRL

il m'a conseillé de mettre KIKImeter et auctioneer, j'ai rajouté cartographer pour me situé au debut( je le rappel NOOOOOOOOOOOB)

J'AI (pas) LU ET J'ACCEPTE (pas) LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME (ne) PROSTERNERAI (pas) DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "
Si tu cours aussi vite, que je t'emmerde
T loin...

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #1 on: 09 October 2007 à 08:15:56 »
c'est bizarre, t'as plutôt le nom d'un démo que d'un mage ...
cela dit, tu péches !?! ça aussi, c'est bizarre pour un mage: j'ai toujours vu que des druides pêcher  :lol:
donc soit t'es vraiment un noob soit c'est bien joué la carte du moultipasss ! bon, t'aimes la paella et tu parles espagnol ? pasqu'il nous faut un traducteur pour arius ;)


ps: les addons, c'est mal et tu vas le voir vite fait à la prochaine mise à jour: ça plante tout le temps !! alors soit tu sais t'en sortir ou tu t'engages à héberger ton copain fumble régulièrement .... à toi de voir  :mrgreen:

Lyath, Destroyer Kamikaze !

kaeraron

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #2 on: 09 October 2007 à 10:03:49 »
 :)salut
alors le nom j'ai pris un au hasard sur un générateur, j'ai toujours galéré pour trouver un nom.
sinon la peche c pour délire mais aussi pour connaitre un max de chose et ca me detend le dimanche matin sous le soleil du sabot de sang
mais surtout car je suis un vrai noob donc je connaissait pas.
Si tu cours aussi vite, que je t'emmerde
T loin...

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #3 on: 10 October 2007 à 08:03:39 »
Quote from: kaeraron
J'AI (pas) LU ET J'ACCEPTE (pas) LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME (ne) PROSTERNERAI (pas) DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "
C'est bien, tu n'es pas tombé dans le piège, nous n'avons effectivement pas de charte  :lol:

Bienvenue dans wow, c'est cool tu verras , en plus on paye tous les mois ^^

Oékarlatt

  • Guest
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #4 on: 10 October 2007 à 09:30:49 »
Alors sinon je connais un tomato et le gagnant est ......................................................(ca le fait pas c'est mieu avec les roulement de tambour et tout et tout) ah oui le gagnant est Fumble, c'est lui qui m'a guidé au debut, je le connais IRL

 :banned: je sais que je n'ai pas mon mot a dire sur le recrutement mais, ça!!!!! le fait d'être un proche de Fumble IRL..... c'est pas sujet à un non recrutement justement??? n'y a-t-il pas assez de psycho dans cette guilde :o :o :o

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #5 on: 10 October 2007 à 14:22:25 »
Quote from: Oékarlatt
le fait d'être un proche de Fumble IRL..... c'est pas sujet à un non recrutement justement???

sisi t'as trop raison, c pareil que d'avoir des aiguilles partout sur la gueule et de porter des slips en bois

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #6 on: 11 October 2007 à 10:48:58 »
au passage je précise que tout le monde a son mot à dire ici ;)

et aussi que meme réflexion que deux, on a déjà rag et zap en copains de fumble, c'est pas suicidaire pour nous d'en prendre encore un autre ? :D

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #7 on: 11 October 2007 à 12:25:26 »
Quote
alors le nom j'ai pris un au hasard sur un générateur, j'ai toujours galéré pour trouver un nom.

Demande à Fumble, il va te trouver pleins de noms comme cytron, fraize, pastek, abriko ou encore kassis !  :lol:

Sinon bienvenu =)

..et prend à garde à Pocket (Aeger) i'suce des poneys morts  :wink:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #8 on: 12 October 2007 à 12:17:31 »
lol mdr jey

après gromollets mon chamy je vais monter abriko ou pastek ça me botte bien  :lol:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

kaeraron

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #9 on: 12 October 2007 à 16:26:48 »
quelle salad de fruit géant, ca doit pas etre mauvais tout ca :lips:
Si tu cours aussi vite, que je t'emmerde
T loin...

kaeraron

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #10 on: 16 December 2007 à 10:44:11 »
salut a tous

comme je savais pas ou m'exprimer je polu mon post!
voila j emonte un elf demo du nom de Kaé
pouvez vous le guilder sivouplé :o
merci
Si tu cours aussi vite, que je t'emmerde
T loin...

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Re : A mon tour...Kaeraron, 20,bouffon de mage noob
« Reply #11 on: 16 December 2007 à 16:46:20 »
Pas de problème, il te suffit de /w un officier quand tu es IG avec ton reroll :)