Goege morgen comme on dit ici,
Disponibilité: pas de programme prévu. Chuis online tous les soirs quand les enfants dorment +-20h.
PVE/PVP: that's the question. Comme j'avais discuté avec Hatlas. J'ai monté un curé spé heal. J'ai fait MC/BWL pendant 2 bonne années tous les soirs. Je NE veux PLUS faire le NO LIFE, fini, nada, niet, niex, a pu...
En plus de cela, le probleme de template est mon REEL probleme avec WOW:
- le curé, chaque fois que je croisais un ally, il me regardait en faisant un niarf niarf de rigolade en se disant encore un Point d'honneur. Jambes a mon cou, cuic cuic paf poum chuis dead ... J'ai respé ombre et évidement je servais plus a rien avec la guilde.
Mare de cela, je me suis dit, vai me faire une machine à tuer, un wawa tueur d'ally. J'ai donc monté tout seul dans mon coin un wawa en en faisant aucune instance vu que pour pve , il faut spé def... re meme probleme. pas grave, j'ai fini presque toutes les quetes a BC (sauf quêtes de groupe), j'ai aucun accès héro vu que je n'ai pas fait une seule instance et je bg a mort :-)
SI vous m'acceptez parmis vous: Je souhaiterais faire 2 choses:
- 1 wawa spé arme pour faire arene/bg en groupe. Faire des quetes de groupes et aider ceux qui en ont besoin (généreux je suis vous allez vite abuser de moi...)
- un curé/paladin spé heal pour faire instance en guilde.
Mon but n'est pas de farmer ilidan, ni d'avoir le set de chaque saison arene mais de passer du bon temps en groupe et de bien me marer.
Pour la couleur des murs de mes enfants je vois pas trop le rapport mais si tu souhaites savoir:
- le grand nage comme un poisson: bleu
- le second est dans l'orange tous les jours.
Un psy pour me dire ma vrai personalité ?

Alors on fait quoi ?
Killiwa