Author Topic: Mieline  (Read 12662 times)

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Mieline
« on: 01 June 2006 à 14:47:43 »
hello
Recrutée par hasard à grom gol, je viens ici me présenter  8)

IRL: mariée, 3 enfants et boulot de jour et/ou nuit , 250 en cuisine, moins en couture, bcp moins en ménage  :wink:

IG: druidette, lvl 33 aujourd'hui, pas de spé en vue
je cueille, fais des popos et surtout, j'aime la pêche !!  :D

j'ai un pretre 60 et un chasseur 60 sur ysondre qui on déménagé avec leurs guildes mais bizarrement, les grosses instances HL m'attirent moyennement ... j'aime bcp leveller, quêter (même seule^^)
pas accro au stuff, j'espère avant tout passer de bons moments avec vous  :P

j'ai ts, micro et tout ça
voilà, bon jeu
Lyath, Destroyer Kamikaze !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Mieline
« Reply #1 on: 01 June 2006 à 16:58:50 »
Salut à toi Mieline :D

j'espère que tu vas te plaire chez nous ;)

on privilégie l'ambiance à tout le reste, on est là pour se marrer (ce qui nous empêche pas de faire des trucs foufous :))

on est sur TS une bonne partie de la journée, même si on est pas en instance, donc si tu vois des gens qui parlent tout seul sur le canal tomato2, c'est qu'ils sont en train de répondre à ceux qui parlent sous TS mais ils répondent sur le canal car ils n'ont pas de micro :)

Si tu as besoin d'aide pour un truc, ou besoin de compos pour craft ou quoi que ce soit, le tomato2 est fait pour ça, hésites surtout pas :)

voilà voilà, à tres bientot :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Mieline
« Reply #2 on: 01 June 2006 à 19:56:06 »
Salut Mieline et bienvenue à toi  :D

J'espère te rencontrer bientôt IG pour passer de bons moments tous ensemble  :wink:
Sachant qu'en ce qui me concerne, je joue plutôt dans la soirée...

++  :)

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Mieline
« Reply #3 on: 01 June 2006 à 21:46:33 »
Welcome chez les tomatos !!!


sache que le chemin du paradis t'est ouvert dès que rentre chez nous...

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Mieline
« Reply #4 on: 02 June 2006 à 00:30:40 »
ben merci pour ces réponses et ces propositions d'aide !
par contre, j'ai beaucoup de mal à demander de l'aide, alors, ne croyez pas que je ne veux pas jouer avec vous !

Mais bientot, ça va me prendre de faire quelques instances donc la, forcemment, je vous ferai signe pr monter un groupe  :roll:

par contre, l'adresse du ts, je l'ai pas encore trouvée ...

merci d'avance
Lyath, Destroyer Kamikaze !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Mieline
« Reply #5 on: 02 June 2006 à 16:56:52 »
bienvenue à toi miéline :)

Pour le serveur ts, tu trouveras l'adresse dans la section 'add on' du fofo, aussi appeller 'section matt'.
Pour les plans instances mona, zf...deux solutions s'offrent à toi :
- 'technique de la baleine' : tu attends que zol s'excite et sonne le rassemblement général des chti gris et des gentils lvl 60. ( c'est elle la leader des rerollton)
- 'technique des gros mollets' : tu balances sur le canal guilde : 'marre des allys à stranglethorn'

Voila, tu as toutes les clés en main.

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Mieline
« Reply #6 on: 03 June 2006 à 14:19:38 »
Pour avoir breveté la "technique des gros mollets", je confirme, ça marche  :wink:
Bon, après, faut pas être trop pressée d'avoir de l'aide non plus...Le temps qu'ils captent, généralement t'as déjà été tuée une trentaine de fois et 3 allys campent ton cadavre^^
Donc, c'est une technique qui fait ses preuves à condition d'avoir de la patience, de la persévérance et une volonté de fer  :D
Sinon, tu auras peut-être la chance, au moment où tu t'y attendras le moins de tomber sur le chevalier servant des tomates: Zaparas (Zapounet pour les intimes :wink: )
Enfin, bref, si t'as un planning chargé, oriente-toi plutôt sur l'autre tech...

Dans tous les cas, n'hésite pas à demander un coup de main, y a plein de tomates avec le coeur sur la main, un bon cheval épique et qui en plus ont besoin de /lick qui seront prêts à t'aider :D
Sans parler des rerolls...
D'ailleurs, on doit être à peu près au même niveau^^

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Mieline
« Reply #7 on: 03 June 2006 à 15:59:14 »
Quote from: "ariak"
Pour avoir breveté la "technique des gros mollets", je confirme, ça marche  :wink:
Bon, après, faut pas être trop pressée d'avoir de l'aide non plus...Le temps qu'ils captent, généralement t'as déjà été tuée une trentaine de fois et 3 allys campent ton cadavre^^
Donc, c'est une technique qui fait ses preuves à condition d'avoir de la patience, de la persévérance et une volonté de fer  :D
Sinon, tu auras peut-être la chance, au moment où tu t'y attendras le moins de tomber sur le chevalier servant des tomates: Zaparas (Zapounet pour les intimes :wink: )
Enfin, bref, si t'as un planning chargé, oriente-toi plutôt sur l'autre tech...

Dans tous les cas, n'hésite pas à demander un coup de main, y a plein de tomates avec le coeur sur la main, un bon cheval épique et qui en plus ont besoin de /lick qui seront prêts à t'aider :D
Sans parler des rerolls...
D'ailleurs, on doit être à peu près au même niveau^^


Voilà pourquoi Ariak c'est ma tomate préférée après Boudinou (normal, Boudi c'est une taurenette trop sexy), elle me reconnait à ma juste valeur  :D , hier soir je me suis me fait un nouveau copain tellement je suis sympa, Rizok pourra témoigner.

Sinon, un grand bienvenue à toi, comme le disait Ariak, si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas, si je ne suis pas en instance c'est que je glande, tu demandes Zap (Zapounet pour les unes, Zapouille pour d'autres et parfois Zapette) et je viendrai te sauver  :D
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Mieline
« Reply #8 on: 03 June 2006 à 23:37:18 »
trop cool  :P
d'ailleurs, c'est vrai, ce soir, zapinou (?) était la ^^ et pret à venir m'aider qd je suis tombée sur un groupe ...
bon, on a fait le kraal, je tankais  :twisted:  , "no wipe, no cry" ... mais aucune ambiance  :cry:

j'espère que bientot ce sera ac vos rerolls et que ça va swinguer !!
Lyath, Destroyer Kamikaze !

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Mieline
« Reply #9 on: 04 June 2006 à 00:59:03 »
Zapinou? ça fait un de plus, à la fin tout le monde aura le sien, comme ça je saurai qui me parle sous TS  :)
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Mieline
« Reply #10 on: 06 June 2006 à 20:04:16 »
Alors, là, Zapounet, je suis comment dire... :shock:
Je passe après Boudin...c'est un poignard dans mon petit coeur d'orkette que tu as planté là  :cry:
Mais, bon, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit sur toi malgré tout...suis très triste, c'est tout...

Ariak (qui en a gros sur la patate et qui est surtout très vexée de passer derrière Boudin  :? )

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Mieline
« Reply #11 on: 08 June 2006 à 18:35:45 »
Lyath, Destroyer Kamikaze !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Mieline
« Reply #12 on: 09 June 2006 à 01:13:31 »
to zap : oue mais ça serait dommage, ça ferait une personne de moins qui répond de manière semi coincée au cauchemard de tout ts/ien, à savoir le 'salut' non identifié qui pop en plein milieu d'un blanc. (et donc non ignorable). d'ailleurs je pense que c'est à cause de ces 'sni' (saluts non identifiés) qu'autant de tomato ont noyé leur micro sous la mayo. (moi ma technique c'est de prendre un air joviale mais digne, parce que je suis formidable).

to ariak : ça fait 6 mois que je te laisse faire la belle dans orgri et dans toutes les sorties, je pense tu pourrais au moins etre grand thrall une fois dans ta longue et pénible vie et laisser aux autres le soin de m'admirer pour ce que je suis : une montagne de sensualité tauren.
Bon et de toute façon si tu voulais continuer à faire ta star, fallait pas craquer et lacher ton petit haut rouge pour le premier kipik ki passe (hunter item soi dit en passant)
D'ailleurs vu comment tu détestes les poils, je vois pas bien ce que tu y ferais au zap. et en plus déjà c'est un grannd timide alors le tourneboule pas ZAP IL EST POUR MOI.

to miéline : j'ai été à deux doigt de faire mon autoritaro sensuelo latin revival lover en déplaçant ton dernier post et en le foutant dans l'auberge. Nan mais t'as cru quoi? qu'on parlait de tout et n'importe quoi dans les posts? vala c'est un post qui parlait de toi, des surnoms de zap, d'une orkette jalouse, d'un pretre alcoolique minimaliste, des techniques de motivation des larves 60 et toi tu viens foutre le bordel en rajoutant un link d'un dico?
Bon je dis ça faudrait pas que tu le prennes mal, mais va pas prendre la confiance hein, sinon on t'envoie reroller mage sur la confrérie du thorium.

'On t'aura prévenue'

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Mieline
« Reply #13 on: 09 June 2006 à 17:37:35 »
mdr, la grande forme Boudi dis donc ! :D

perso je te trouve plus secsouelle qu'Ariak mais mais bon, après chacun ces gouts ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Mieline
« Reply #14 on: 09 June 2006 à 22:00:41 »
ah ouais, ça se passe comme ça, ici ?!
et ben, ne pense pas pouvoir te débarrasser de moi comme ça  :lol:  tu auras beau déplacer tous mes post, je reste jusqu'à la preuve du contraire  :twisted:

 :mrgreen:
Lyath, Destroyer Kamikaze !