Author Topic: etre 20 à court terme dans les zg  (Read 8965 times)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
etre 20 à court terme dans les zg
« Reply #15 on: 29 June 2006 à 07:54:21 »
bon...alors...déjà je vous avertis, c'est loin d'être évident de prendre la parole après autant d'interventions...donc je vais faire au mieux...

en gros :

je suis pas contre les lypiens pour completer nos raids ZG, en effet, si ça peut nous permettre d'avancer, pourquoi pas, et au moins l'avantage, c'est qu'on est plus ou moins sûr que les gars qui viennent savent jouer et ne feront pas n'importe quoi, puisqu'ils ont une guilde, donc ils sont tenu de pas faire de conneries, a priori...

par contre, l'inconvénient c'est que :

- les lypiens prennent la place possible de mecs qu'on pourrait guilder..ouai bon un peu quoi...

- y'a moins de satisfaction si on avance de pas être full tomato c'est clair...

en fait, mon avis c'est que je suis pas contre mais c'est surtout parce que jusque là, on a pas vraiment réussi à recruter correctement et que ça reste une des seules solutions qui s'offrent à nous mais bon, sûr que dans l'idéal ce serait mieux de s'en passer...

perso, pas de démotivation en ce qui me concerne non plus, un jour on sera les plus forts, ça c'est une évidence, même s'il faut patienter, osef !

maintenant peut-être que certains ça les saoule et je peux comprendre, c'est juste ça qui me fait peur...mais bon...

voilà, mon avis va pas aider à faire avancer le schmilblik mais bon ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain