Author Topic: Alrahim wawa qui cherche une famille  (Read 11742 times)

Alrahim

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 18
Re : Alrahim wawa qui cherche une famille
« Reply #15 on: 31 January 2008 à 18:14:43 »
Le pastaga oui  :oops: encore un de mes pêchés mignons (entre autres) et oui le picon Bière aussi et oui je suis de la vieille école.
Et autre qualité incontestable de ma part je fais des rolls de M....!!!! (preuve à l'appui voir instance de hier avec mon superbe 1....).
Bye

Oékarlatt

  • Guest
Re : Alrahim wawa qui cherche une famille
« Reply #16 on: 31 January 2008 à 18:17:04 »
j'étais dans la même instance et franchement je n'ai pas trouvé ces deux druides potables........................ah ...........oui ...........oki.........on me dit que c'est pas les deux druides qui postulent et que par ailleurs ils font déja partie de la guilde mais également que l'un d'entre eux est officier........................ah.............oui il m'est précisé que je dois faire gaffe à ma gueule si je veux pas avoir de gros ennuis...........

bon Alra, très sympa, bon temps de jeu avec lui, pour la question de zol sur la respé, j'ajoute juste que comme je m'y étais engagé, Oék est 70 maintenant, spé def (et elle le restera), le stuff est pas encore tip top donc à travailler, pour les acces kara, me reste juste à faire arcatraz et cot2


Derniere minute: IL AIME LE PICON BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT LE GUILDER DE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : Alrahim wawa qui cherche une famille
« Reply #17 on: 31 January 2008 à 20:36:00 »
J'suis a moitié convaincu parce que bon il aime le pastis mais aussi le picon.
Du coup je propose de virer deux et mimi plutot!

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : Alrahim wawa qui cherche une famille
« Reply #18 on: 01 February 2008 à 13:22:37 »
J'suis a moitié convaincu parce que bon il aime le pastis mais aussi le picon.
Du coup je propose de virer deux et mimi plutot!

...................... dit-il en ayant été renvoyé hiers soir à deux reprises pour des questions d'insubordination et de parasitage des différents channels de communication par Boudi.