Author Topic: Gonzag Mago  (Read 11169 times)

rodon

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 35
Gonzag Mago
« on: 25 March 2008 à 20:34:23 »
      1)  salut tout le monde !! bah moi c'est Ivan mais mes amis m'appellent gonz ^^
sinon j'ai 28 ans j'habite dans le 92. J'ai testé une guilde depuis que je suis 70, et 2 avant pendant que je levelais. J'ai quitté à chaque fois, un peu dégouté par l'ambiance, les kickages abusifs ( kicker quelqu'un juste apres qu'il ait fait un dépot de po sur la banque de guilde par exemple) etc...
 Ce que je recherche dans une guilde c'est jouer avec des gens calmes et sympathiques, pouvoir instancer ou raider sans stress, sans crise de nerfs pour un rien, sans que ca geule quand quelqu'un afk pour aller pisser.
  Je peux donner toutes mes po!! ( enfin du moment que jass continue a me fournir en gemmes^^).
Plus sérieusement je suis toujours pret a filer un coup de main, et a dépanner quand on need un last pour instance. Sinon j'ai stoppé mes activités terroristes quand j'ai appris que boudi était mon nouveau chef d'unité à l'ETA.

      2) Mon perso est un mago elfe de sang vachophile nommé Gonzag, avec son acces Kara.
 Je suis mineur 375 et ingé 311 (mais ca c'est la faute de Barnabé qui m'a dit que ca roxxait)

     3) Je postule chez les tomato, parce que j'ai eu un apercu de l'ambiance en allant BG avec certains d'entre vous et que ca correspond bcp plus a ce que je recherche que ce que j'ai pu voir dans mes précédentes guildes. J'aime le pvp et je suis friand de voir ce que le pve a à offrir dans wow, je voudrais découvrir kara et les autres grosses instances si possible.

     4) Actuellement à la recherche d'un emploi, je vous laisse imaginer l'étendu de mes disponibilités... Cependant je compte retrouver du boulot rapidement, ce qui réduira mon temps de jeu aux soirées/weekend

      5) J'ai un pc qui permet de faire tourner wow tres convenablement, j'ai ts et un micro qui fonctionnent ( bon je fais un peu partager mes émotions quand je suis en bg, mais j'ai découvert le push to talk réçemment, donc ca devrait plus trop etre un probleme^^ )

      6) Je suis un pote IRL de Dime ( et de Rodon aussi mais faut pas l'dire :) qui m'avait proposé de postuler chez vous il y a deja un certain temps, mais je voulais découvrir le jeu de mon côté, histoire de pas trop jouer mon boulet. N'ayant connu que de mauvaises expériences, je dois bien me rendre à l'évidence que j'aurais du l'écouter plus tôt...^^

       7) J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES ( enfin seulement si j'ai pas le choix hein...^^)

    Voila, je crois que j'ai tout dis, n'hésitez surtout pas à me contacter IG si vous avez des questions.
et TROLL POWA ( dsl c dime qui m'a obligé )

Gonzag

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 36
Re : Gonzag Mago
« Reply #1 on: 25 March 2008 à 20:42:57 »
 Oups, dsl, je m'apercois que ce post a été fait sous le nom de Rodon, il s'était loggé en dernier sur mon pc:)) dsl, c'est bien moi et je ne suis pas schizophrène :))  ( je ne vous conseille pas d'avoir Rodon comme voisin:)
le pick up c est bien !!!

Oékarlatt

  • Guest
Re : Gonzag Mago
« Reply #2 on: 25 March 2008 à 20:43:49 »
 :shock: tu cites Boudi, Jass, Dime (et bien sur Rodon que je connais un peu moins)...... as-tu conscience du handicap avec lequel tu démarres ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : Gonzag Mago
« Reply #3 on: 25 March 2008 à 23:02:59 »
tant qu'il a pas cité deuxtiube il a encore toutes ses chances  :sweatdrop:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Re : Gonzag Mago
« Reply #4 on: 26 March 2008 à 01:36:22 »
tant que vous l'avez pas vu en bg il a encore toutes ses chances!  :lol:
gogo le gonz! :)

Barosse

  • Officier
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 424
Re : Gonzag Mago
« Reply #5 on: 26 March 2008 à 07:55:55 »
+1 :mrgreen:
Barosse

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Gonzag Mago
« Reply #6 on: 26 March 2008 à 10:20:09 »
On va enfin voir les possibilités d'un mago en instance... :)

et...

TROLLS POWAAA !!!  :mrgreen:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Gonzag Mago
« Reply #7 on: 26 March 2008 à 15:31:43 »
ça me parait bien tout ça, on l'essaye quand ce loulou ?
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Oékarlatt

  • Guest
Re : Gonzag Mago
« Reply #8 on: 26 March 2008 à 15:33:11 »
 :o :o :o Rooooooo Miel, c'est quoi cette manie de vouloir essayer tous les nouveaux joueurs  :mrgreen: :mrgreen:, tu veux pas essayer Angus ou Morg? :whistl:

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Gonzag Mago
« Reply #9 on: 26 March 2008 à 15:35:38 »
c'est pas moi qui les essaye... ! d'abord, j'y connais rien en mago  :sweatdrop:

hopopop go instance !!!
(cool, encore un à pouvoir entraîner pour mes instances foireuses ...  :mrgreen: )
Lyath, Destroyer Kamikaze !

morganthe

  • Tomato
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 400
Re : Gonzag Mago
« Reply #10 on: 26 March 2008 à 17:21:45 »
m'essayer c'est m'adopter  :oops:
Merci de ne voir aucun taunt dans mes posts (sauf au sujet d'Angus)


cordialement,

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : Gonzag Mago
« Reply #11 on: 26 March 2008 à 17:27:41 »
m'essayer c'est m'adopter  :oops:


:shock: plutôt crever

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Gonzag Mago
« Reply #12 on: 26 March 2008 à 19:44:03 »
DEGAGES RODON ! ON SAIT QUE C'EST TOI ! !
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Gonzag

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 36
Re : Gonzag Mago
« Reply #13 on: 27 March 2008 à 15:27:46 »
 :lol:non non !! C'est pas une mauvaise blague de rodon^^

 il s'agit bien la de ma candidature; Hat tu te souviens pas d'un mago un peut perdu en bg qui venait avec vous ??
 bah c'est moi ^^

 bon je sais, ça joue pas en ma faveur mais je progresse vite^^
le pick up c est bien !!!

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : Gonzag Mago
« Reply #14 on: 27 March 2008 à 15:30:48 »
il s'agit bien la de ma candidature; Hat tu te souviens pas d'un mago un peut perdu en bg qui venait avec vous ??
 bah c'est moi ^^

 :o :o ANGUS  :o :o