Author Topic: Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde  (Read 14334 times)

Percown

  • Guest
Petite présentation :

- Bonjour à toutes et a tous tout d'abord je me présente je m'appel Romain j'ais 18 ans et mon pseudo ingame est Percown

- J'ais commencé les mmo par Daoc pendant 2 ans et je me suis mis à wow à sa sortie puis apres avoir arrété quelques mois pour les études j'ais décider de m'y remettre à fond.

- Je suis disponible un minimum de 4 soir par semaine et souvent connécté en journée aléatoirement

- Mon ancienne guilde etait Rievaulx que j'ais quitté pour la meme raison cité ci dessus.

Détail de mon perso

- Percown est un Mort-Vivant Voleur de niveau 60 avec monture epique, j'ais plusieurs reroll bas niveau qui ne demande qu'à être monté selon les besoin de la guilde.

- Je n'ais fais que MC mais je dispose de mon accé BWL.

- Secourisme cuisine ingénierie enchantements rerollé hier pour remplacé travail du cuir

- Je suis stuffé bleu ( sombreruse, tempétueux , lame glacial...

- Template : assassinats 21 / combat 8 / finesse 22


MOI & WOW :

- Je peut aider en cas de besoin pour quetes reroll, aider pour farm et surtout faire mon possible pour faire progrésser la guilde entière et non seulement "mon perso"...

- La guilde peut m'apporter la possibliter de faire des instances de pouvoir me craft des items et de jouir de l'esprit de groupe ?  

- Je peut m'inpliquer plusieurs heures d'affillé si il le faut pour faire avancer la guilde

Voila je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon francais plus que médiocre et de lire avec attention ce post, en éspérant rejoindre vos rangs tres prochainement je vous souhaitent à tous une bonne continuation et plein de loot gracieux.  

Cordialement, Percown

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #1 on: 02 August 2006 à 18:30:00 »
Salut  :)
J'ai vu que tu étais prêt à rendre service, à te rendre disponible pour faire avancer la guilde, en outre, j'ai une question à te poser: qu'attends-tu exactement de la guilde?
Cette question peut paraître certainement banale, voire futile, mais elle est importante étant donné l'état d'esprit un peu "particulier" de la guilde  :wink:

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #2 on: 02 August 2006 à 18:37:37 »
oui en effet, notre guilde est...particulière :)

j'aime beaucoup ta présentation, reste à savoir si tes envies et tes objectifs sont compatibles avec les notres ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #3 on: 02 August 2006 à 18:47:50 »
Salut,

tu dis n'avoir été qu'à MC pour l'instant, en plus de la question d'Ariak sur ce que tu attends de la guilde, j'aimerais savoir quels sont tes objectifs pve  à court voir très court terme?

Du côté de la guilde, les objectifs sont d'avancer dans ZG et plus tard d'enchaîner sur AQ20. Nous ne sommes pas contre le fait d'aller à MC, mais le climat particulier qui règne ici nous interdit un recrutement à grande vitesse pour les instances à 40. Nous privilégions l'ambiance avant tout et faisons tout pour la préserver.

Voilà, je suis pour le recrutement, mais je devais te prévenir de nos objectifs immédiat afin que tu saches si ça valait le coup pour toi.
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

Listie

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 48
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #4 on: 02 August 2006 à 18:51:29 »
Oublions pas la mayonaise ,  :roll:
J'vs n.........

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #5 on: 02 August 2006 à 18:54:24 »
ah oui oui oui, tu as raison Listie, on allait oublier le plus important...

tu aimes la mayo ?
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Anonymous

  • Guest
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #6 on: 02 August 2006 à 19:10:42 »
Mes objectifs pve sont de finir toutes les instances HL tout simplement !

Ce que j'attend de la guilde, de l'humour du fun et des bieres !

Mais aussi savoir faire preuve d'un minimum de serieux quand il s'agit d'instance HL !

Je ne suis pas la pour faire la course au items bien qu'ils m'interessent !!

Je suis la pour L'AVENTURE avant tout !

J'aime aussi le pvp donc si il y a du monde pour aller botter le cul des ally je suis disposé !

Anonymous

  • Guest
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #7 on: 02 August 2006 à 19:14:08 »
J'aime la mayo par dessus tout !

J'ais fais le déplacement une douzaine de fois dans l'année à dijon rien que pour me poser dans un Crunch avec une barquette de frite et mon pot de fameuse mayonnaise ( de dijon ) !

Si vous voulez faire le déplacement avec moi pas de probleme en plus pour 2 barquettes acheté une dose de mayo est offerte !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #8 on: 02 August 2006 à 19:22:33 »
ok et bien je pense que tu pourrais tout à fait entrer chez nous, cependant il faut bien comprendre que les instances MC, BWL, Naxx ne sont pas encore d'actualités, et ce, par manque d'effectifs.

Nous ne sommes pas encore assez pour ces instances là, et, comme l'a dit le poilu au dessus, nous nous refusons à guilder massivement, car nous voulons à tout prix conserver notre ambiance.

on est capable à l'heure actuelle, de faire ubrs, et à la rentrée nous pourrons à nouveau retourner à ZG a priori, mais il faut bien être conscient que nous ne nous pressons pas.

On est avant tout dans le jeu pour se marrer entre nous, mais restons serieux dans notre facon de jouer (même si un wipe dû à un rogue qui va sap sans fufu d'abord, ca nous fait marrer ^^)

bref on est beau, on est fort, on est drole, mais faut voir si ca te tente de jouer dans ces conditions là ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Percown

  • Guest
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #9 on: 02 August 2006 à 19:26:28 »
Je propose tout simplement une période de test d'une semaine pour voir si ca se passe bien !

Apres quoi on pourra en rediscuter ! :D

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #10 on: 02 August 2006 à 19:31:06 »
je suis pour, sans problème, on précise juste où tu vas tomber, histoire de pas être surpris ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Anonymous

  • Guest
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #11 on: 02 August 2006 à 19:37:13 »
C'est à dire ? je vais rejoindre l'une des 3 guildes de l'alliance qui n'a pas encore etait définie ?

Listie

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 48
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #12 on: 02 August 2006 à 19:50:00 »
Quote from: "Anonymous"
C'est à dire ? je vais rejoindre l'une des 3 guildes de l'alliance qui n'a pas encore etait définie ?


Je dirais pire  :P   :roll:
J'vs n.........

Anonymous

  • Guest
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #13 on: 02 August 2006 à 19:51:57 »
:| Je suis pas tres rassuré la, qu'on me prenne en charge !  :P

Anonymous

  • Guest
Candidature Rogue 60 indispensable au bien être de la guilde
« Reply #14 on: 02 August 2006 à 19:54:56 »
Je tiens juste a préciser une derniere chose pour ne prendre personne par surprise, au début je suis bien gentil bien léche cul mais tres vite je chambre et je casse :)