Author Topic: Greathammer: Présentation  (Read 10293 times)

Greathammer

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 50
Greathammer: Présentation
« on: 15 April 2010 à 15:08:35 »
Bien le bonjour les loulous,

Vous trouverez dans ce post une petite présentation de votre humble serviteur que je suis.

IRL: Je suis Papa de deux enfants, Mathias ( 3ans ) et Camille ( 19 mois ), vivant en Seine et Marne avec ma petite Femme dans un petit village situé entre Moret sur Loing et Fontainebleau. J'aime le Cinema, la Musique ( je suis Batteur ), Fan de Mangas et d'Animés actuellement au Chomage je cherche une opportunité ( pour un bon taff ) ou un peu de courrage pour ouvrir ma propre boite ( Dépannage informatique à domicile )

IG: Parcourant les Terres d'Azeroth dans la Peau d'un Druide depuis presque 5 ans je maitrise parfaitement la marche spectrale, le pull & wipe et bien evidement la technique du Raptor Agile. Après avoir tenu le comptoir des Auberges de Vanilla, Burning Crusade et Wotlk j'ai décidé de me mettre au Vert et de piquer les pieds du pote Botanistes de Gonz. ( oups )

Greathammer: Druide de Niveau 80, Spé Feral ( Tank ) et Spé Mytho ( Change selon mes humeurs )

Métiers: Joa 450, Tdc 450 ( Spé Tribal ), Pèche 450, Cuisine 450, Secourisme 450.

Parcours: J'ai connu pas mal de Guildes et ce à toutes les époques du Jeu ( Vanilla: In Memoria,  BC / debut WOTLK: CBH, et plus recement The Legend Of qui n'était en fait que notre Guilde Familliale )

Idéaux: Guilde de potos ( tous aussi Pébron les uns que les autres ), pas de Roxxor du Boulz ( Omg ta encore pull mais t'es sur ton Heal la  !!  ), un Minimum d'organisation ( Raid plannifiés, Banque de GU rangée, Grade de GU completement Barj/dejanté/etc ).

Thunes: Me reste pas grand chose en ce moment mais je peux quand meme investir un petit peu, vraiment deux fois rien parcontre, disons pas plus de 434 876 654po alors. ( Histoire qu'il me reste de quoi réparer pour les Raid SVP )

Terroriste IRL: Effectivement je suis demasqué.

Motivations:
1) Pour rejoindre votre Guilde: Qui se ressemble s'assemble. Juste une phrase devrait suffir.

2) Dans les MMO: Le jeu en communauté et plus particulièrement avec des Potes, Ami(e)s, des Pébrons, des Noobz faut de tout pour faire un bon jeu ^^.

Temps de Jeu: Tous les jours et dispo le soir a partir de 20H30 ( une fois les enfants couchés ).

Rerolls principaux ( Mdr j vous mets pas les Bas lvl ):
Mage 80 Majinblue, Couture spé Eben 450, Alchi spé Transmut 450.
DK 73 Revival, Alchi spé Transmut 450, Herbo 450.
Palouf 80 Greats, Forge 450, Ingé 350 ( en cours de UP ).
Hunt 80 Greathunter, Dpeceur 450, Mineur 450.

Dafnea

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 56
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #1 on: 15 April 2010 à 15:14:33 »
+1 pour le guilder, il a l'air sympa, non ???

 :mrgreen:

saddic

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 294
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #2 on: 15 April 2010 à 20:42:06 »
euh ... moi j'veux bien jouer avec lui mais que si il me fabrique mes bottes 265  :mrgreen:

Greathammer

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 50
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #3 on: 16 April 2010 à 08:00:39 »
Pas de soucis ^^


PS: pour le service compta s'adresser a Barosse ^^

Nightwitch

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 273
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #4 on: 16 April 2010 à 10:47:17 »
ps: Pour les fournitures (scolaires) s'adresser a Gonzag
il a plein de pého l'aut' !!

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #5 on: 17 April 2010 à 19:42:11 »
bah, gg les présentations des legend, c'est sympa  :lol:

et bienvenue à tous !!
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Père Zappaf

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 20
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #6 on: 25 April 2010 à 11:40:04 »
-1 il est pas solide du poignet, c't'homme là !!!

Greathammer

  • Tomato
  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 50
Re : Greathammer: Présentation
« Reply #7 on: 25 April 2010 à 11:55:47 »
Tkt m'en reste un deuxieme ^^