Author Topic: momms  (Read 5258 times)

ombrenoir

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 19
momms
« on: 07 September 2006 à 13:11:05 »
kikou les tomato c''est momms. J'ais un pretre level 60  je suis la copine d'asaziel . Bibifricotien ma beaucoup parler de vous. Mais disponibiliter de jeux sont les week-end du samedi soir au dimanche soir. La semaine selon mais horraire de travaille sa peux etre l'apremidi comme le soire.
Je chercher une guilde pour faire des instan comme zg ,ubrs ,aq20 et pour pouvoir pvp de temps en temps. mon pretre est enchanteur a 276 il a 5piece du ste devot il me manque que le casquet la robe et les epaullette. Voila vous savez tous  :lol:  j'attent votre reponse

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
momms
« Reply #1 on: 07 September 2006 à 13:37:45 »
on sait tout, on sait tout, non !

crunch et/ou mayo ?
ville ou campagne ?
antonio banderas ou brad pitt ?
vert ou jaune ?
Lyath, Destroyer Kamikaze !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
momms
« Reply #2 on: 07 September 2006 à 13:55:46 »
Coucou a toi momms :)

Juste pour info, ton perso est sur le meme compte qu'Asaziel ? (c'est juste pour savoir)

sinon tu n'as ni peur de mourir betement ? ni peur de pas comprendre mes vannes a deux balles ? ni peur d'avoir quelqu'un qui met du AC / DC juste avant le pull d'un boss a ZG ?

hein t'es sure hein ?

si t'es vraiemnt sure, c'est un bon debut :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
momms
« Reply #3 on: 07 September 2006 à 14:12:26 »
t'es trop useless riz, laisse 'mimi' poser les vraies questions.

ombrenoir

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 19
j'aime la plaisenterie
« Reply #4 on: 08 September 2006 à 00:35:51 »
non mon perso n'est pas sur le meme compte qu'asaziel on a un compte chaqu'une. milenie j'ai bien bra pitt  :lol:  Je suis pas blonde   :lol:  est j'ai pas peur de mourir . J'aimme bien les gens qui save plaissanter et qui on de l'humour.  :lol:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
momms
« Reply #5 on: 08 September 2006 à 12:46:17 »
Bonjour,

rizok te dit ça parce que tu utilises le meme compte qu'ombrenoir pour poster, n'hésite pas à te créer ton propre tien à toi perso qui t'appartient, c'est plus simple ! :)

est ce que tu aimes quand scratchy s'agrippe à ta jambe et fais des mouvements de haut en bas ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
momms
« Reply #6 on: 09 September 2006 à 04:48:31 »
bon en ce qui me concerne et d'apres ce qu'on s'est dit, je pense que nos portes te sont ouvertes si tu souhaites toujours nous rejoindre ;)

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :p

a tres vite IG ++ :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain