Author Topic: demande de candidature  (Read 7216 times)

malusar

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
demande de candidature
« on: 08 September 2006 à 10:06:21 »
je m'apelle malusar suis chamy 60 suis de l'ancienne guilde de asaziel et bibi a fais une sacré pub sur vous mes ambitions sont jouer en groupe avec une bonne ambiance sinon suis dispo 4 jours moi aussi travail que trois jours:p et aussi aimerais faire votre connaissance enfin si vous ne voyer pas d'inconvéniants:p
bonjour ibifricotin ma parler de votre guilde etais dans sa guilde aussi est un chamy level60 est un pretre level 40

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
demande de candidature
« Reply #1 on: 08 September 2006 à 11:24:12 »
euh, ben non, j'aime pas ton nom  :shock:

mais, euh, je blaguais !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais, ok, moi aussi, je sors
Lyath, Destroyer Kamikaze !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
demande de candidature
« Reply #2 on: 08 September 2006 à 12:32:21 »
salut a toi :)

avant de parler de recrutement, j'aimerais juste passer pour le chieur de service, mais parce que la j'ai les yeux qui coulent, alors j'aimerais juste parler d'un sujet qui fache, j'en suis désolé :

je parle pas que pour toi mais pour quelques uns et surtout pour les suivants, ce serait vraiment sympathique de vos part si vous pouviez faire un tout petit effort sur l'orthographe svp :) c'est pas important pour certain mais, pour nous ca veut dire beaucoup, ca veut dire qu'il etait libre...heu non pardon je m'emballe...

donc voila, le message est passé, désolé que ca tombe sur toi, c'est pas de chance ;) bref, un tout petit effort, genre au moins mettre un sujet et taper sur Entrée des fois et tout et tout, ce serait gentil :)

bon bref, ca c'est fait, parlons d'autres choses, le recrutement :)
donc avant de te recruter, je pense qu'on va faire comme on a fait pour Bibi et Asa, c'est a dire, faire une instance ou deux en ta compagnie, histoire de voir si on s'entend bien...

oula j'ai trop parlé, je laisse la parole aux autres, ceux qui ont des questions interessantes, puisque d'apres certains, mes questions servent a rien :p
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
demande de candidature
« Reply #3 on: 08 September 2006 à 12:42:43 »
je vais donc poser des questions utiles...

tu aimes les films de gladiateurs ?
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
demande de candidature
« Reply #4 on: 08 September 2006 à 12:45:05 »
Je dirai même plus : tu aimes les bébés tigre ?

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
demande de candidature
« Reply #5 on: 08 September 2006 à 14:29:07 »
ouep bon c'est vrai qu'on est chiant pour rien sauf pour l'orthographe, et c'est vrai que riz a pas tort là dessus, donc sans atteindre la perfection du post de notre friteuse (aka fryerseb), ça serait  bien d'améliorer la compétence présentation  :P . Meme en dehors de l'orthographe, développer un peu plus on a une trame bon pas à respecter à la lettre mais qui donne des idées, là 4 lignes c'est un peu short, ça fait un peu 'je poste pour le principe' :) (go voir le post de fryerseb, notre friteuse préférée)
sinon pour le reste +1 riz aussi (ouah qu'est ce qu'on est d'accord en ce moment riz  :shock: ).

voilou :)

malusar

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
demande de candidature
« Reply #6 on: 08 September 2006 à 15:40:44 »
non je n'aimes pas les gladiateurs car sais une forme d'esclavagisme .J'aimes les bébé tigres et comme on dit la critique est facile mais l'art est difficile:p
bonjour ibifricotin ma parler de votre guilde etais dans sa guilde aussi est un chamy level60 est un pretre level 40

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
demande de candidature
« Reply #7 on: 08 September 2006 à 15:50:29 »
oui en enfin ecrire un francais un chouillat correct n'est ni de l'art (ni du cochon...oups pardon ^^) ni tres difficile non ?

désolé d'etre pénible la dessus hein, mais si on aime bien rire chez nous et qu'on se fout a peu pres de tout sans se prendre la tete, on aime bien le faire dans un francais un tout petit peu correct, et je le redis vite, je dis pas ca juste pour toi, mais pour tous ceux qui veulent etre recruté en general ^^

enfin bon a part ça, un minimum de details sur toi dans un post de candidature serait appréciable ^^ comme l'a dit notre cher boudi :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

malusar

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
reformule ma candidature
« Reply #8 on: 13 September 2006 à 08:15:13 »
voila est un chaman 60 spé amelioration élémentaire .mes motivations sont l'entraide est faire aussi des instances moi aussi a part scolo les autres pas eu le plaisir d'en faire.Suis cuir élémentaire en metier est dépeuceur .Sinon espere que ce post aura moins de fautes d'orthographes mais le premier l'ai rédiger a 5h est avous avais un peu la tete dans les choux.je n'ai pas encore l'accés onyxia .Je travail que trois jours ce qui me laisse du temp pour jouer la semaine et moi aussi viens de grenoble.Si mon age vous interesse suis née en 1972 a vous de faire le calcule :D .J'ai commencé le set élémentaire en équipement est trois partie mais espere arriver a l'avoir complet.J'espere etres des votres est aussi que ce post est mieux formuler que les premier.
bonjour ibifricotin ma parler de votre guilde etais dans sa guilde aussi est un chamy level60 est un pretre level 40

mormyros

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 32
demande de candidature
« Reply #9 on: 13 September 2006 à 08:51:15 »
:D  :D  :D  :D  :D  :D

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
demande de candidature
« Reply #10 on: 13 September 2006 à 09:00:25 »
mdr !!!

excusez moi, le rire de mormy est tellement communicatif  :lol:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
demande de candidature
« Reply #11 on: 13 September 2006 à 09:19:59 »
merci beaucoup Malusar d'avoir détaillé un peu plus, c'est gentil ;) (reste juste à mettre des pronoms, genre je, tu,il, et c'est parafait ;) )

bref, en tout cas, t'en fais pas pour ton stuff, ca viendra vite ;)

/whisp nous IG, histoire qu'on se fasse une sortie a l'occasion :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
demande de candidature
« Reply #12 on: 13 September 2006 à 23:44:54 »
erf encore un gros chaman meuhhh moi qui penser etre le seul avec bibi :) malusar alias eric un bon joueur qui avais arreter qque temps , ancien de daoc et joueur de notre petite guilde des gardiens :)

a bientot j'espere