Author Topic: rigil  (Read 5811 times)

rigil

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
rigil
« on: 13 September 2006 à 07:22:08 »
salut les tomatos,
et bien je suis rigil , le 4eme pote de la lste de scollion , c'est a dire chasseur 60, spé precision, cuir dragon. j'ai entre 30 et 99 ans , je sais plus mes parents veulent pas me le dire , mais ils me laissent quand meme jouer a wow. j'ai egalement un roll mage 59(karembaal).
j'ai participé dimanche a ZG avec vous et g trouvé l'ambiance vraiment sympa.
j'aime bien les m&m's (dommage pour le crunch) , mais j'avoue qu'avec les doigts de ma main gauche , le soir dans la foret , il m'arrive ,a l'abris des regards indiscrets ,de rajouter de la mayo sur mes m&m's!!!
je travaille la nuit en semaine , mais je joue beaucoup les weekend.
je suis spé peche et cuisine mais j'ai pas la recette de la mayo :(

mais attentes sont de faire se qu'il est possible de faire en guilde (si on fait onyxia je dis pas non), donc les grosses instances , mais j'espere surtout m'amuser dans une boonne ambiance.
je suis une loque des mails , c pouquoi j'ai mis longtemps a poster pour ma postulence (ou postulage?) , mais je peux realiser un effort annuel poour repondre a vos questions .
je crois que j'ai dis assez de co...ries , et puis c l'heure de ma pilule
allez a++  :D

au fait , je m'appelle yann , j'espere qu'il n'y en a pas, parce que je peux pas changer de prenom

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
rigil
« Reply #1 on: 13 September 2006 à 09:11:58 »
bel effort, j'apprécie le post et je comprends pas pourquoi tu dis que tu t'en sors pas ds les mails, c'est tout pébab !!  :D

pour les MnM's, c'est pas rédibitoire, enfin, on me l'a pas dit (j'en mange aussi en cachette)  :roll:

j'aurais juste aimé que tu détailles davantage la vie de ton animal familier; est-elle bien traitée ? (je crois que c'est une femelle^^) tu la nourris avec quoi ?...
Lyath, Destroyer Kamikaze !

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
rigil
« Reply #2 on: 13 September 2006 à 09:14:33 »
Salut Rigil ;)

Je suis un de ceux qui n'etaient pas la dimanche a ZG, enfin si je suis arrivé tard mais bon, et donc de ce que j'ai pu voir tu m'as l'air bien sympa ^^

par contre pour tes pillules, vois ça avec Fumble et confonds pas avec les siennes, elles pourraient assomer un cheval en berzerk qui aurait pris un élixir des géants ;)

sinon, si au moins t'aimes la mayo c'est en bonne voie, pour le reste je laisse la paroles a ceux qui etaient la dimanche pendant toute l'instance et aussi a ceux qui etaient pas la et qui veulent flooder ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Re: rigil
« Reply #3 on: 13 September 2006 à 09:36:19 »
Quote from: "rigil"
salut les tomatos,
au fait , je m'appelle yann , j'espere qu'il n'y en a pas, parce que je peux pas changer de prenom


Je crois que ça ne va pas etre possible, le début était prometteur, mais la, c'est la boulette, les Yann on en a déja, 1 mini, 2 avec les diminutifs, autant dire que...

Bon, on me dit dans l'oreillette que des Chasseurs nommés Yann il n'y en a pas, donc tu es repèché par le public....

 :D

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
rigil
« Reply #4 on: 13 September 2006 à 14:40:16 »
+1 miel, personnellement j'aimerai en savoir plus de ton pet et surtout de ses motivations.

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Re: rigil
« Reply #5 on: 13 September 2006 à 16:06:48 »
Quote from: "Fumble"
Quote from: "rigil"
salut les tomatos,
au fait , je m'appelle yann , j'espere qu'il n'y en a pas, parce que je peux pas changer de prenom


Je crois que ça ne va pas etre possible, le début était prometteur, mais la, c'est la boulette, les Yann on en a déja, 1 mini, 2 avec les diminutifs, autant dire que...

Bon, on me dit dans l'oreillette que des Chasseurs nommés Yann il n'y en a pas, donc tu es repèché par le public....

 :D


Je confirme 1 c'est déjà trop  :wink:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
rigil
« Reply #6 on: 13 September 2006 à 23:48:35 »
ahh enfin il post :)

yann collegue de travail que j'ai insiter a jouez depuis il me chasse avec son pet brithney :)
il attendais de poster car il voulais d'abort etre 60 avec son mago lol

voici un de mes dernier collegue irl t bon copain que je vous améne dans votre charmante guilde bien sympa

reste plus que hera il me semble et ca sera fini lol :)

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
rigil
« Reply #7 on: 17 September 2006 à 05:08:30 »
voila ben apres ce soir, je suis convaincu par ce gentil chasseur/mage, bien sympa et qui se débrouille vraiment bien :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
rigil
« Reply #8 on: 17 September 2006 à 14:04:44 »
plouche hein