Author Topic: Démo 34 (synoptis)  (Read 10140 times)

Vülcan

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
Démo 34 (synoptis)
« on: 27 September 2006 à 11:58:00 »
Salut les tomates!

C est moi Vülcan...vous vous rappelez?  :P

Votre guilde me manque énormement  :(
Mais je pensais faire entrer mon démo :D

Bon bin jle présente:

Synoptis
Démo,ud,lvl 34 bientot 35
Tailleur/Depesseur

Acces MC:non
         Ony:non
         BWL:non

:p



Candidature maigre j avoue mais au lvl 34...que mettre d autre...et puis vous me connaissez deja hein :p

ps: /lick boudinou
Noyé dans l'océan rouge de la douleur
Pris dans le typhon noir de la demence
Je git, harcelé par la mémoire
Privé du bonheur de l'oubli
Condamné à vivre

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Démo 34 (synoptis)
« Reply #1 on: 27 September 2006 à 12:37:53 »
Et bien qui voila ? ^^

Ca va ? Pas trop traumatisé par les Omen ? :p

Sinon ton main, il devient quoi ?

lvl 34 et meme pas l'acces Onyxia, tu crains ^^
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Vülcan

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
Démo 34 (synoptis)
« Reply #2 on: 27 September 2006 à 14:11:15 »
Bah vülcan est toujours a la recherche d une guilde qui fait MC...et pour les omen je dois avouer que ca n etait pas une guilde faite pour moi (je l ai leave bien avant qu elle ne coule)

Je sais...j ai honte de pas avoir mon acces...
Noyé dans l'océan rouge de la douleur
Pris dans le typhon noir de la demence
Je git, harcelé par la mémoire
Privé du bonheur de l'oubli
Condamné à vivre

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Démo 34 (synoptis)
« Reply #3 on: 27 September 2006 à 14:19:22 »
lol ouai je t'ai vu sur le forum des Omen, ca avait pas l'air d'etre marrant chez eux :/
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Vülcan

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
Démo 34 (synoptis)
« Reply #4 on: 27 September 2006 à 14:58:11 »
Pas mon style d ambiance...trop de prise de tete...et surtout du favoristisme dans la distribution des loots...
Noyé dans l'océan rouge de la douleur
Pris dans le typhon noir de la demence
Je git, harcelé par la mémoire
Privé du bonheur de l'oubli
Condamné à vivre

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Démo 34 (synoptis)
« Reply #5 on: 27 September 2006 à 15:04:35 »
nous pas de favortisme ! ha ça non ! :)
 
ya juste à riz qu'on en donne pas en fait ! :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Démo 34 (synoptis)
« Reply #6 on: 27 September 2006 à 15:20:59 »
mdrrr
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Vülcan

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
Démo 34 (synoptis)
« Reply #7 on: 27 September 2006 à 15:39:38 »
Je sais que ca n a rien avoir avec ma candidature mais je doit dire a pocket...j adore ta signature :D
Noyé dans l'océan rouge de la douleur
Pris dans le typhon noir de la demence
Je git, harcelé par la mémoire
Privé du bonheur de l'oubli
Condamné à vivre

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Démo 34 (synoptis)
« Reply #8 on: 27 September 2006 à 15:53:10 »
euh merci :)
j'allais la changer aujourd'hui :D du coup je vais la laisser ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Démo 34 (synoptis)
« Reply #9 on: 27 September 2006 à 16:06:42 »
...si seulement tu l'utilisais plus souvent...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Démo 34 (synoptis)
« Reply #10 on: 27 September 2006 à 16:13:21 »
j'ai encore du chemin pour etre aussi bavard que toi...

quant au fait que mes posts soient tous inutiles et vide de sens c'est ma marque de fabrique, je la changerais pas :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Démo 34 (synoptis)
« Reply #11 on: 27 September 2006 à 18:44:16 »
hello

ta signature m'a bien fait me marrer:

ben oui, partir des tomatoes, on peut vraiment parler de "typhon noir de la démence "  :twisted:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Démo 34 (synoptis)
« Reply #12 on: 27 September 2006 à 22:17:43 »
allez une spéciale dédicace, pour le bonheur de tous :


STOOOOOOOOOOOPP

Alors ... J'en ai mare des gens qui leavent parcequ'il n'ont pas encore eu leurs loots ... alors j'aimerais être serieux deux secondes la ... Vous êtes dans une guilde qui évolue et ... ce n'est pas de la faute des leads si elle est plutot en régrèsement pour le moment ... c'est de la faute des types qui lead ... alors

rah c'est toujours un bonheur de relire ça, j'en ai les larmes aux yeux
/compatis

Bon et sinon je pense tu visualises bien le truc, tu traces dans une autre guilde parce que tu veux faire du vhl 40, et tu reviens candidater deux mois plus tard avec ton reroll. Moi perso fin je t'en ai jamais voulu de tracer à l'époque, t'es quelqu'un de sympa et de skill, je changerai pas d'avis là dessus, mais en ce qui me concerne (et je parle qu'en mon nom), je pense t'es pas très cohérent sur ta candidature. On a beau aimer les tongs et les plongeons dans l'eau (surtout quand y a des crocos/poiscailles pas loin), on est pas non plus une colonie de vacance pour rerolls, entre deux raid mc avec ton main.
J'avoue quand je t'ai dit très récemment de poser un post sur le fofo (à l'arrach on était en train de monter un raid zg), j'ai pas fait le rapprochement avec vülcan, je me suis juste dit pendant 2 s : 'tiens synoptis ça me dit trop quelque chose'
De toute façon me semble me rappeller qu'on en avait parlé avant que tu partes d'omen ou pas longtemps après, j'avais pas du bien saisir que tu continuerai à jouer vülcan.
Voilà donc désolé si j'ai été un peu sec, là encore ça change pas sur ce que je pense de toi de manière positive, à la fois en tant que joueur et personnage, mais disons que les circonstances sont pas favorables et c'est dommage, et j'ai préféré etre clair en ce qui me concerne :wink:

/lick vülcan
:)
'ici orgri, à vous cognac-jay'

Vülcan

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 10
Démo 34 (synoptis)
« Reply #13 on: 27 September 2006 à 22:30:34 »
Mettons les choses au clair:

-Premierement: "tu traces dans une autre guilde parce que tu veux faire du vhl 40" Apres avoir leave lotp,je suis rester un bon moment sans guilde...ce n etait donc pas du baclé...je suis rester un bon moment a reflechir apres une "grosse" guilde et ca continue...

-Deusiemement:"on est pas non plus une colonie de vacance pour rerolls" Faut dire que c est moment ci c est plus vülcan mon rerol etant donné que je joue 3a4* plus mon demo

-Troisiemement:Si tu crois que c est pour leave la guilde une fois 60 tu te trompe :)
Noyé dans l'océan rouge de la douleur
Pris dans le typhon noir de la demence
Je git, harcelé par la mémoire
Privé du bonheur de l'oubli
Condamné à vivre

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Démo 34 (synoptis)
« Reply #14 on: 27 September 2006 à 22:54:43 »
Alors alors...

En ce qui me concerne, je rejoinds Boudi sur pas mal de points

Deja c'est vrai que tu es super sympa et que tu joues bien ton rogue, je garde un bon souvenir de toi. Il est vrai aussi que tu es parti de chez "nous" dans les regles, nous expliquant pourquoi, et ça je t'en remercie.

Ce qui m'embete, c'est que tu reviens maintenant qu'on est bien avancé au niveau de Zg etc, et donc, il est normal que certains se disent que tu as été prit nulle part, du coup tu reviens genre " j'ai rien trouvé de mieux".

Attention, qu'on se comprenne bien, j'ai pas dit que c'est ce que tu te dis, j'ai juste dis que c'est le premier truc qui vient a l'esprit quand quelqu'un est parti et revient postuler...

En ce qui me concerne, ca ne me dérangerait pas du tout que tu reviennes, j'en serais content, mais parce que j'ai du mal a comprendre ceux qui partent et reviennent en disant "c'était bien chez vous, vous me manquez"...si c'était si bien fallait pas partir :p
 ce qui fait que je n'appuierai pas ta candidature plus que ça...

Il faut aussi savoir que nous commencons a atteindre une taille assez importante pour nous, nous avons toujours privilégié l'ambiance a tout le reste et nous ne comptons pas avoir 80 membres, donc a partir d'un moment, ca devient difficile de continuer a guilder, on se doit d'etre de plus en plus difficile sur le recrutement dans un certain sens


Quote
-Premierement: "tu traces dans une autre guilde parce que tu veux faire du vhl 40" Apres avoir leave lotp,je suis rester un bon moment sans guilde...ce n etait donc pas du baclé...je suis rester un bon moment a reflechir apres une "grosse" guilde et ca continue...


oui mais si t uarrives 60 avec ton démo et qu'on fait toujours pas MC...que va-t-il se passer ?

voila, rien de mechant dans ce que je dis hein, je tenais juste a etre clair de mon coté moi aussi :)
Un monde sans guerre est un monde sans humain